► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 (f) merilin perli ▲ infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) merilin perli ▲ infinite. Empty
MessageSujet: (f) merilin perli ▲ infinite.   (f) merilin perli ▲ infinite. EmptyMar 22 Oct - 13:35


apolline guérin

nom complet ▲ apolline guérin. lieu de naissance ▲ bordeaux, france. âge ▲vingt-trois ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix. avatar ▲ merilin perli. avatar négociable? ▲ possibilités de négociation. crédits ▲ mischievous wink.
l'histoire du scénario ▲ apolline est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. tout comme son frère jumeau, elle n'a jamais réellement refusé toutes aides familiales, toutes portes que cela a pu lui apporter. pourquoi le rejeter après tout ? tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un père, grand avocat de renom, au salaire mirobolant, des dizaines de contacts un peu partout en france.
sa mère est partie quand elle avait six ans, après avoir trompé son père. telle est la version de l'histoire que le patriarche leur a confié. et aucun des deux guérin n'a su le contredire. pour eux, leur père est un pilier inébranlable qu'il mette sans vraiment s'en rendre compte, sur un piédestal. il aura beau n'être pas tout blanc dans l'histoire avec leur mère, apolline et amaury le défendront coûte que coûte. ils n'ont donc plus vraiment de nouvelles de leur mère et ils n'en demanderont plus jamais, elle fait partie du passé maintenant. c'est en suivant (toujours à l'âge de six ans) qu'ils ont donc déménagé sur paris.
aujourd'hui, apolline et amaury vivent ensemble. je vous laisse libre le choix du métier, de ce qu'elle fait, etc.
caractère du personnage ▲
la sérénité même. réfléchie, douce, apolline s'avère être tout le contraire de son hyperactif de jumeau. il n'en ai pas moins qu'elle garde son caractère bien à elle et sort les griffes dès qu'on touche de trop près à son frère ou son père. méfiez-vous de l'eau qui dort, dit-on. un volcan qui sommeille, probablement. souriante. gracieuse. pourtant rancunière, observatrice, trop curieuse. manipulatrice, un peu. possessive, protectrice, un peu trop.  
lien entre vous et le scénario ▲ en attendant d'apporter plus de détails, je poste des passages de ma fiche.
t'as arrêté de repousser les gens et choisir tes amis en fonction de leur rang social. t'as besoin d'être entouré, la solitude t'effraie. t'es plus le petit con de première, tu joues plus un jeu. tu dois tout à ta soeur, ta jumelle. c'est elle qui t'a remis la tête sur les épaules. qui a su te remettre à ta place. elle voulait que son frère soit quelqu'un de bien. pas un type superficiel. aujourd'hui, la seule chose que tu désires, c'est ne pas la décevoir. vous deux, c'est fusionnel, c'est dérangeant. vous êtes tellement proches. aussi cliché que cela puisse paraître, tu pourrais mourir pour elle. quand t'es paumé, c'est elle qui te remet dans le droit chemin.qui t'éclaire. vous êtes comme deux moitiés. possessifs l'un envers l'autre. un avantage comme un inconvénient. les autres filles, ça leur fait peur et bon nombre t'ont largué à cause du droit de veto que vous sembliez avoir sur chacune de vos vies. mais toi tu t'en fous, parce qu'elle, elle ne t'abandonnera pas. jamais.  ~
ta soeur, elle c'est différent. elle rêve de voyager, découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux horizons. elle dégage une sérénité que tu n'as vraisemblablement pas. tu es un hyperactif né. elle est tout ton contraire. deux caractères qui se complètent, crée des étincelles. ~
tu n'as jamais eu de réelles relations longues. d'une part à cause de ton caractère et de l'autre, l'importance que prend ta soeur dans ton quotidien. elle a du mal à supporter quelqu'un d'autre de bien ancré dans ta vie, comme toi tu as du mal à voir le visage d'un autre mec dans ses bras. c'est difficile pour vous, ça vous fait souffrir plus qu'autre chose, mais jamais vous ne l'avouerez. ça a toujours été comme ça, l'un pour l'autre, sans personne. c'est plus qu'une manie, vous ne pouvez vous l'empêcher. vous vous empêchez d'être heureux avec quelqu'un d'autre ? probablement. vous vous étouffez et vous vous persuadez que c'est bien. malsain, voilà ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) merilin perli ▲ infinite. Empty
MessageSujet: Re: (f) merilin perli ▲ infinite.   (f) merilin perli ▲ infinite. EmptyMar 22 Oct - 13:43


vos critères d'adoption

hola. (f) merilin perli ▲ infinite. 2684926262
tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser peut-être à ce scénario. ♥️
l'avatar est négociable mais sachez que j'aime beaucoup merilin et qu'elle colle parfaitement au personnage je trouve. mais je peux comprendre qu'au niveau des ressources et de beaucoup de choses, cela peut bloquer.- je m'engage aussi à vous faire des avatars etc, si c'est ça qui vous dérange. et puis y a déjà une galerie d'ouverte à son propos sur bazzart.- mais si vous pouviez choisir un mannequin, ce serait le top. c'est la seule véritable requête que je demande là-dessus on va dire.
le nom est non négociable et je pense que vous pouvez comprendre pourquoi haha, tout comme le lien qui les unit. c'est une relation très fusionnelle, compliquée. dérangeante pour leur entourage. ils ont un droit de veto assez impressionnant sur chacune de leur vie. ils ont besoin de l'avis, de l'aide de l'autre pour tout. pour n'importe quoi. ils sont dans leur bulle et il s'avère assez difficile pour les autres de les faire sortir. c'est amaury et apolline. apo et amaury. je vous conseille d'ailleurs d'aller lire ma fiche en guise de plus, à propos de leur vie, du caractère d'amaury. enfin bref, pour plus de précisions.
en ce qui concerne le reste, une bonne plume, peu de fautes, une présence régulière, bref, je ne demande pas la lune haha, seulement des trucs basiques. What a Face 

je vous serais tellement reconnaissante si vous preniez ma apolline, j'vous promets des trucs de folie haha. (f) merilin perli ▲ infinite. 1564138967
à bientôt. ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) merilin perli ▲ infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we were infinite.
» Sloane ○ we were infinite.
» and in that moment, i swear we were infinite.
» (clem) ∞ feel infinite.
» babi ✿ i swear, we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-