► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i swear we were infinite ft. silke v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  EmptyMer 26 Juin - 22:41



and your heart is the heart of a life

BOUM. Et voilà, encore un verre de brisé avec le liquide gluant répandu sur le sol du bar. Fait chier. C’est déjà le septième verre que j’éclate par terre en une seule soirée. Et encore, il n’est que vingt-et-une heures. Je ne suis pas dans la merde, là. Mon patron me saisit brutalement le bras, je réprime une grimace de douleur, il m’avait bien dit que je ne devais pas recommencer sous peine de sanction. Il m’emmène à l’arrière du bar, je vois à sa mine qu’il est énervé : il a les lèvres serrés, si fines qu’elles ne sont plus que deux lignes, son visage est dur et son emprise ne cesse de se resserrer en plus. Ça va mal se terminer pour moi aujourd’hui, je le sens bien ça. Avant qu’il n’ouvre la bouche pour m’engueuler une nouvelle fois, son haleine empeste l’alcool en plus, il ne doit plus être très sobre maintenant, dégoutant, je vais tenter de m’expliquer. « Monsieur, je sais que c’est déjà la septième fois mais je vous jure que je ne le fais pas exprès… Je ne suis pas très bien en ce moment, fin c’est compliqué dans ma vie et… » « Ne te fatigue pas. » M’interrompt-il sévèrement. Je n’ose même plus le regarder, tellement j’ai honte. En fait, je n’arrête pas de penser depuis quelques jours que je devrais dire à silke que je ressens une attirance envers son frère, ça me perturbe tellement que j’ai foiré un test en psychologie, et que je n’arrive plus à faire mon boulot de façon correcte. Je vous jure, c’est vraiment tuant. Ca me ronge de ne pas lui dire, mais j’ai peur qu’elle me prenne pour une folle ou qu’elle me dise qu’il a une copine, ou que je ne suis pas bien pour lui ou… Bon, calme-toi. Inspire, expire, inspire, expire, inspire. Ca va mieux là, j’avoue. « Vous allez me renvoyer ? » Je me fais toute petite, si je perds ce boulot, il va falloir que j’en cherche un autre et c’est pas facile de trouver un boulot d’étudiant pas trop loin de mon appartement dans cette ville. Un véritable enfer, c’est impossible à imaginer tellement c’est dur. Enfin bon. Je vois l’ombre d’un sourire se dessiner sur ses lèvres, je ne sais pas si ça annonce une bonne ou une mauvaise nouvelle. Est-il sadique au point d’aimer renvoyer ses employés et de voir la tristesse dans leurs yeux ? Ouais, j’ai appris à l’aimer ce boulot quand même. « Non, je ne compte pas te renvoyer, Luce. » Soulagement. « Mais, prends ta soirée, t’es pas assez bien pour continuer ton service. » Surprise, mêlée au soulagement évidemment. Mais je ne m’attendais absolument pas à ça. « Mais… » « Pas de mais. » « Bien monsieur. » Je souris et murmure un merci avant d’aller ranger le tablier de serveuse et de reprendre mon sac, direction mon appartement ou ma colocataire ne doit pas encore dormir, il est bien trop tôt pour ça.

21h24, je tourne la clé dans la porte de l’appartement, je me souvenais pas que le chemin était si long pour rentrer. Ou alors, j’ai été très lente, ouais, ça c’est possible aussi. Faut dire que j’ai manqué de me prendre trois personnes, un poteau, deux panneaux… Je suis vachement pas douée moi quand même. Je rentre et vois Silke, affalée dans le canapé, en train de regarder une bête émission à la télé, je ne veux même pas savoir ce que c’est en fait. Est-ce que je devrais lui dire pour son frère ? Ou aller dans ma chambre tout de suite ? Elle se tourne vers moi quand je jette mon sac dans un coin du salon. « Hééé t’es déjà là ? » Je souris un peu et hoche la tête. « Ouais, j’ai fait tomber sept verres au boulot, le patron dit que je suis pas en forme pour aller travailler, il m’a donné la soirée. Toi, qu’est-ce que tu regardes là au fait ? » Ok, j’avoue, en vrai, je ne voudrais pas qu’elle me pose des questions sur la raison pour laquelle mon patron m’a donné ma soirée, et pourquoi il pense que j’allais mal. En même temps, j’ai jamais aimé les questions, et ça voudrait dire que je devrais lui avouer pour Luka. Je m’assieds à côté d’elle. « Allez bouge, grosse. » Je souris malicieusement en la regardant, elle est toute fine cette fille. Mais bon, complexe de fille bonjour : « je suis grosse ! » alors qu’en fait, elles font à peine le poids normal d’une fille de leurs âges quoi. Elles sont chiantes celles-là. A chaque fois que je regarde Silke, je pense à son frère, c’est tellement perturbant ! Ca semble vraiment me narguer, comme si ça voulait que je lui avoue, et puis, bon, qu’est-ce qu’elle va penser de moi ? Je suis quand même tombée amoureuse de son frère hein ! Je vais me chercher une bière dans le frigo, bah ouais j’ai le droit hein, et retourne m’asseoir, en tendant une à silke. « tu veux ? » Je bois un peu, regardant les images qui passent sur l’écran de la télévision. J’ai l’impression que je vais m’endormir. Quelques temps passent, je sais pas exactement, j’ai pas l’heure tout près de moi et j’ai la flemme de regarder. Tant pis, on verra bien. « Hm… Silke ? » Je ne tourne pas la tête vers elle, je ne sais même pas pourquoi je l’ai appelée en vérité.







FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Luce Sheeran le Jeu 27 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  EmptyJeu 27 Juin - 1:10



I swear we were infinite. ○ Silkuce ♥



« Popopoooo ! Hahaaa ! Alors c’est qui la plus forte encore une fois ? Bobooooonne ! Allez, chiale pas, c’est juste un peu la honte de te faire éclater par une fille.
- Depuis quand t’es une fille toi ? »

Je frappai l’épaule de mon frère en rigolant d’un rire aussi gracieux qu’un phoque. Il avait la haine parce qu’encore une fois, je venais de l’écraser à F*fa. Dur dur d’avouer la triste réalité… Sa triste réalité. Alors il préférait se cacher derrière des railleries plutôt que d’essuyer une nouvelle défaite. Ralala les hommes… Néanmoins, j’étais heureuse de retrouver enfin un adversaire à ma taille. Car pour ce qui est de manier une manette, ma colocataire était plutôt… Une bouse vivante, oui, c’est le mot. Enfin soit, vu comme elle est tête en l’air, ça ne m’étonne pas trop. C’est pour ça que je l’aime au fond... Elle vient un peu d'un autre monde.
Je regardai mon frère tout en éteignant ma console. Nom de Zeus, ce qu’il a pu me manquer… Une année entière passée sans lui, vous vous imaginez ? C’est énorme. Il me sourit.

« Bon… Je vais devoir y aller moi. Tu sais quand rentre Luce ? »

Partir déjà ? Je jetai un coup d’œil à l’horloge. 20h56. Ah ouais, quand même. Il avait passé l’après midi ici l’air de rien… Mais je n’avais pas envie qu’il parte. J’aurais pu lui proposer de rester, mais sans savoir pourquoi, je m’abstiens. Peut être parce que je connais la douleur au réveil d’une nuit passée sur ce canapé défoncé ?  Sans doute. Je… Attendez. Il vient de me demander quand rentrait Luce ? Qu’est ce que ça peut lui faire ?

« Aucune idée… Dans la nuit sûrement, pourquoi ?
- Oh pour savoir. J’voulais juste lui dire bonjour. »

Je le regardai d’un air suspect, un énorme « wtf » inscrit sur mon front. Depuis quelque temps, j’avais remarqué que son comportement avait changé vis-à-vis de Luce. Ouais, j’suis observatrice, ouais. Ils ne se connaissent pas vraiment pourtant… Je ne comprends pas. Il faudrait peut être que je fasse ma petite enquête auprès de ces deux là, pour voir ce qu’il en est. J’adore me mêler des histoires d’amour des autres ! Surtout si ça concerne mon frère. Il serait temps qu’il se trouve une copine Parisienne, et j’en fais mon affaire personnelle.
Il m’embrassait sur le front avant de se diriger vers la porte. Une fois parti, j’allumai la télé pour regarder le premier programme qui passait par là : une rediffusion d’Xfactor USA 2011. Ma foi pourquoi pas ?

~~~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je regardais sans voir. Je pensais à autre chose. A mon cours de philo, déjà. Je n’avais strictement rien foutu de mon samedi et on avait un examen dispensatoir lundi. J’ai tellement la flemme d’étudier… Arf, et puis j’irai au talent, comme d’habitude. Ensuite, je songeais à Luce et Luka, qui m’intriguaient un peu. Je me demande ce qu’il adviendrait si Luka tombait amoureux sans que ce soit réciproque… Ce serait l’enfer. Lu’ tombe très rarement amoureux, c’est ça qui me fait peur. Enfin, je mènerai mon enquête auprès de Luce… Mais pas ce soir, je suis fatiguée.

BAM. Je viens de frôler la crise cardiaque ! C’est quoi c’bordel ? Ah, ce n’est que Luce qui rentre et qui dépose son sac avec autant de discrétion qu’un dromadaire.

« Hééé t’es déjà là ?
- Ouais, j’ai fait tomber sept verres au boulot, le patron dit que je suis pas en forme pour aller travailler, il m’a donné la soirée. Toi, qu’est-ce que tu regardes là au fait ? »

Sept verres ? Woo, même moi je n’aurais pas fait mieux. Elle est vraiment distraite. Ou pas en forme, comme il dit… Pourquoi elle ne serait pas en forme ? Il s’est passé quelque chose ?
Je souris. J’attendrais qu’elle me le dise son problème d’elle-même… Faut pas les brusquer ces ptites bêtes là.

« Une redif’ d’Xfactor… Je suis sûre qu’elle ira pas loin la ptite Rachel.
- Allez bouge, grosse. »

Je roulais les yeux. Je sais que j’ai pris un peu de poids ces temps ci, pas besoin de me le rappeler ! Enfin, venant d’elle ça ne pouvait être qu’affectueux. Elle s’affala dans le divan avant de se raviser et de partir prendre une bière. Je soupirai à la vue du frigo vide… Il faut vraiment que l’une de nous fasse les courses. Comme d’habitude, on va se décider à le faire quand on sera au bord de la famine. De toute façon mon portefeuille est vide, j’enverrai donc Luluce en mission le week-end prochain. Héhé.
Je pris la bouteille qu’elle me tendait et la bu presque cul sec. Je retombais dans le sommeil, les quelques degrés d’alcool aidant, je faillis m’endormir. Le son de la télé se fit de plus en plus lointain… Arf, je vais encore passer ma nuit dans le canapé, je le sens. J’en ai déjà mal au dos. J’aurais peut-être dû demander à mon frère de rester, il aurait dormi dans mon lit. Bref.
Elle m’appela, d’une voix beaucoup trop forte à mon goût. Oh doux pays des rêves, pourquoi personne ne veut comprendre notre amour ? Pourquoi vouloir m’arracher à toi ?

« Hm… Silke ? »

Je sursautai. Où suis-je ? Ah oui. Je la regardais, complètement dans les vapes, les yeux embrumés. Je clignais quelques fois des yeux, afin d’augmenter ma vitesse de réaction. En vain.

« Oui Luce ? »

Elle semblait hésiter. Je baissai le son de la télé… Sans regret, ce candidat chantait extrêmement mal.

« Qu’y a-t-il ? »

Je lui souris. Elle ne me regardait même pas…


made by pandora.




Dernière édition par Silke M. Verstraeten le Lun 5 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  EmptyJeu 27 Juin - 22:00



and your heart is the heart of a life
x-factor ? aaaaaah oui, l’émission où des jeunes, ou pas d’ailleurs, viennent chanter une chanson, plus ou moins bien, et que les juges décident ? C’est quasiment l’équivalent de the voice ici en France, ou plutôt de la nouvelle star, je crois. Mais ça a quand même beaucoup plus de succès que ça. Enfin bon, moi je suis pas du genre à regarder des gens se ridiculiser à la télévision, c’est totalement débile. Mais j’avoue qu’il y en a quand même certains qui chantent bien dans ce « jeu », et parfois, ils sont beaux en plus de bien chanter, ça c’est le rêve absolu. Avoir un mec qui chante et qui est beau ? Je n’hésiterais absolument pas. Je regarde ma colocataire boire sa bière, cul-sec. « Oulaaah, doucement avec l’alcool hein ? » Je souris un peu avant de me reconcentrer sur la télévision. Hm, y en a encore un qui arrive. Mouais, il est pas trop mal, mais c’est pas pour ça qu’il va forcément bien chanter. Enfin, ça, l’avenir nous le dira. Je manque quasiment de recracher la boisson quand j’entends la voix absolument horrible de cet énergumène, ce n’est pas possible de chanter aussi mal, ou du moins tu ne te présentes pas à ce genre d’émission où tu sais que tu vas te trouver ridiculisé devant des millions de spectateurs, il est idiot ou quoi lui ? En plus, c’est une torture. Etonnant que les juges ne l’aient pas encore arrêté. C’est lorsque j’entends le son de la télévision diminuer que je me tourne enfin vers ma colocataire et que sa question parvient à mes oreilles. « Qu’y a-t-il ? » Vu comment elle me regarde, ça doit déjà faire un moment qu’elle m’a posé cette question… Merde ! Qu’est-ce que je peux lui répondre ? Je peux quand même pas lui dire que je suis amoureuse de son frère, juste comme ça. Non, de toute façon, je ne compte pas lui dire, jamais. Même si ça me soulagerait d’un poids, je ne peux pas lui dire une chose pareille. Hééé, mais y a examen de philo dans pas longtemps, ouais pourquoi pas. Ca m’étonnerait qu’elle me croit si je lui dis que c’est des cours que je voulais lui parler mais bon, ça c’est pas encore trop grave. « T’as révisé pour l’exam dispensatoire ?... » J’essaye de paraître convaincante, même si je doute fortement que ça marche. J’ai jamais été une bonne menteuse, vous pouvez demander à n’importe qui, je ne sais pas mentir, ça se voit tout de suite. Sauf peut-être aux profs, parce qu’eux ils sont tellement chiants qu’ils font même pas attention, y en a même certains qui ne font plus attention ni à silke, ni à moi, tellement on fout rien en cours. Enfin, c’est pas trop grave, on s’en fiche des cours. J’ai pas dit que je voulais rater mais on s’en fiche un peu quand même quoi. « Dis, Luka est passé aujourd’hui ? » Je prends un air naturel, presque je-m’en-foutiste pour lui demander, c’est une question qui pourrait paraître très anodine mais venant de silke, je peux vraiment m’attendre à tout. « Vous avez joué à Fifa ? » Je prends la boîte du jeu qui traîne sur la table basse en souriant un peu, je suis totalement une merde dans tous les jeux de ce genre là, dans tous les jeux tout court en vérité. J’y peux rien, je suis nulle quand j’ai une manette dans les mains, je panique et j’appuie sur tous les boutons en même temps. Bon, parfois, ça marche, mais parfois bah ça foire totalement, et là j’avoue qu’on rigole bien avec Silke. En même temps, si je ne stressais pas autant, pour je ne sais quelle raison d’ailleurs, j’arriverai peut-être à mieux jouer à ça. Je soupire en y repensant, m’affalant encore plus sur le canapé que tantôt. Pourquoi j’ai autant la flemme ? Et pourquoi j’ai une boule dans le ventre comme si je stressais ? Elle ne va quand même pas découvrir que je ressens une attirance pour son frère, donc j’ai rien à craindre, juste peut-être que je devrais moins parler de lui car ça commence à devenir suspect, peut-être. En même temps, je ne peux pas savoir, je ne suis pas dans la tête de cette petite belge.






FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  EmptyJeu 27 Juin - 23:37



I swear we were infinite. ○ Silkuce ♥




« T’as révisé pour l’exam dispensatoire ?... »

Haha ! Mais ça sonnait tellement faux quand elle le disait ! Je savais très bien que ce n’est pas ce qu’elle voulait me demander au départ… Elle ment mal. C’est l’un de ses pires défauts je pense. Ou qualité, ça dépend comment on perçoit la chose. De plus, elle avait cette petite manie de pincer sa lèvre du bas lorsqu’elle s’apprête à mentir ou à inventer une excuse… Hé oui, c’est que je la connais bien ma petite Luluce. J’aurais pu lui demander une explication, mais j’avais trop la flemme pour ça. Il était bientôt 23h, et mon cycle naturel me hurlait d’aller me coucher. De l’autre côté, le beau jeune d’homme qui vient de débarquer dans ma télé avec un micro me disait de rester. Je vais l’écouter.
Je lui dis d’un air détacher

« Tu m’as déjà vu réviser, sérieusement ? J’irai au talent, comme toujours. Je ferai les beaux yeux au prof et il me mettra la moyenne. Hé. »

Elle ne m’écoutait déjà plus. Les conversations n’étaient jamais très constructives dépassées 22h. Je reportai mon attention vers la télé et vers le candidat se trémoussant devant un public déchaîné. Plus je regarde cette émission, et plus je pense que Dave Grohl a raison… Alors c’est comme ça qu’on devient artiste ? En se chantant des chansons d’amour devant un jury pour finalement te faire entendre dire qu’on n’est pas assez bon ? Foutaises. Les vrais musiciens devraient juste jouer pour le plaisir avec une bande de potes dans un garage et ne plus s’occuper de rien pendant qu’ils jouent. C’est d’ailleurs ce que je fais depuis quelques mois maintenant avec Carmen et les autres. Je ne passe jamais d’aussi bons moments que lorsque je suis avec eux et ma basse ! Il faudrait qu’on se trouve un nom d’ailleurs… J’y penserai. Un nom qui donne envie d’aller nous voir en concert, hé.
L’homme finit sa chanson sous un tonnerre d’applaudissement… Nicole verse même une petite larme, que c’est émouvant. Je repartis prendre une bière avant de m’écrouler dans le canapé, comme Luce tout à l’heure. On est vraiment des paysannes.

« Dis, Luka est passé aujourd’hui ? »

Oh my gosh ! Je manquai de recracher le liquide que j’avais en bouche. Je me retournai d’une pièce, faisant face à ma colocataire, les yeux écarquillés. Pourquoi voulait elle savoir si mon frère était passé ? Je fis vite le lien entre sa demande et celle de Lu’ tout à l’heure. J’ai raté un épisode ou quoi ? Que se passe-t-il entre eux ?  Rooh ça devient intéressant !

« Vous avez joué à Fifa ? »

Elle change de sujet ! Elle fait toujours ça lorsqu’elle se rend compte qu’elle a dit une bêtise ou qu’elle veut fuir la conversation. Comme beaucoup de personnes le feraient d’ailleurs. Je lui souriais d’un rictus entendu.

« Pourquoi tu veux savoir si mon frère est passé ? »

Elle détourna les yeux pour les fixer sur l’écran, ce qui me renfonça dans mon idée qu’il y avait quelque chose de pas net là-dessous. Oh Jésus, ce serait juste énorme si ma coloc’ sortait avec mon frère ! Reeenh qu’ils seraient beaux tout les deux à leur mariage ! J’accepterais même de porter une robe pour une fois dans ma vie. Tant qu’elle n’est pas rose, tout va bien. Enfin, pas jaune non plus. Noire, c’est bien noire.
Hep ! Tu te calmes Silke, on n’en est pas encore là ! Je ne suis même pas sûre qu’elle soit amoureuse de lui, et vice versa. Si ça se trouve, c’était juste une question anodine, sans arrière pensée. Ce qui m’étonnerait à vrai dire, je suis assez douée pour voir à travers les gens.
Comme à chaque fois que quelque chose d’intéressant se passait, j’avais commencé à m’agiter, et à renverser la bière qui se trouvait dans ma bouteille. Douée, comme toujours. Elle me sourit… Je peux plus tenir là.

« Aaawn mijn god ! T’es sérieuse là ? Non mais allo quoi, et tu m’as rien dit?! »

Trop d’excitation tue l’excitation. Je cite rarement les cruches siliconées de la téléréalité, mais là c’était obligatoire. Je vois déjà arriver le « pfff, mais de quoi tu parles ? », mais j’ai un dont pour déceler les secrets des gens et pour m’en mêler ensuite.
Maintenant que j’y pense, elle me demandait souvent des nouvelles de mon frère depuis qu’il était arrivé à Paris, alors qu’elle ne s’y était jamais intéressée auparavant. C’était plus qu’évident à présent…  Je me battrai jusqu’au bout de la nuit s’il le faut, mais elle avouera qu’elle craque pour Luka. Ciel, qu’elle phrase étrange. Je ne pense pas l’avoir déjà prononcée un jour… Bref.

made by pandora.




Dernière édition par Silke M. Verstraeten le Lun 5 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  EmptyVen 12 Juil - 15:55



and your heart is the heart of a life

« Pourquoi tu veux savoir si mon frère est passé ? » Pourquoi je sens de l'excitation et de la surprise dans sa voix ? Ce n'est franchement pas bon signe. Je la connais cette fille, ça fait tout de même un an que je vis avec cette petite belge si curieuse et si imaginative. Elle serait bien capable de s'imaginer une quelconque relation entre son frère et moi... Bon, je l'avoue, ça ne me dérangerait pas tellement, enfin, je veux dire, si déjà je pouvais être un tout petit peu plus qu'une connaissance ou même la colocataire de sa soeur, ce serait pas trop mal quoi. Je n'ose même plus la regarder, c'est tellement gênant comme situation à vivre... « Aaawn mijn god ! T’es sérieuse là ? Non mais allo quoi, et tu m’as rien dit?! » Oh non, je rêve. Je savais bien qu'elle allait encore s'imaginer quelque chose dans ce genre là, c'est toujours ce qu'elle fait. D'ailleurs, il faudrait que je pense à arrêter de lui parler de son frère, ou même de mentionner le nom de Luka dans une seule et unique petite conversation. Déjà quand je lui parle d'un garçon dans notre classe, elle s'imagine tout de suite que je suis amoureuse de lui, et souvent, elle n'a pas tort je l'avoue mais elle n'a pas toujours raison tout de même. Bon, elle a quand même très souvent raison. Moi je suis pourtant du genre à croire à l'amour des dessins animés, l'amour en un regard, en un petit instant et qui peut durer toujours. Le coup de foudre ? Pour moi, c'est quelque chose qui existe vraiment, j'y crois et j'y croirais absolument toute ma vie. J'ai déjà été déçue en amour, c'est vrai, mais c'est que c'est pas le bon gars. Mes parents, ils se sont rencontrés à dix-huit ans et ont fait toute leur vie ensemble ! Et ils sont heureux, du moins c'est ce qu'ils montrent aux autres. « Mais qu'est-ce que tu t'imagines encore Silke ? » J'essaye de prendre un air détaché pour lui dire cela, mais je sais qu'elle s'attendait très certainement à une réponse de ce genre. Elle a l'habitude avec moi. En plus, je suis une piètre menteuse alors bon. Surtout pour elle, on dirait qu'elle sait toujours lorsque quelqu'un ment. « Tu sais, ce n'est pas parce que je te parle parfois de ton frère que tu dois forcément t'imaginer qu'il se passe quelque chose entre lui et moi hein. »Je la regarde en souriant légerement, j'aimerais bien qu'elle comprenne que voilà.. Même si j'avoue que son frère est super beau et hyper gentil, du moins d'après le comportement qu'il a avec moi. J'adore vraiment ce garçon mais je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse, j'aime juste savoir s'il est passé, s'il s'amuse bien à paris, depuis les quelques temps qu'il y ait. Enfin, oui bon, je passe soit pour une fille amoureuse, soit pour une psychopathe, je sais mais bon, je ne le fais pas exprès moi... J'y peux rien si j'aime bien tout savoir sur lui. Mais bon, je vais commencer à me retenir. « Tu as quelqu'un en vue toi ? »



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.



Désolée, manque d'inspiration Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  EmptyLun 5 Aoû - 12:13



I swear we were infinite. ○ Silkuce ♥




« Tu sais, ce n'est pas parce que je te parle parfois de ton frère que tu dois forcément t'imaginer qu'il se passe quelque chose entre lui et moi hein. Tu as quelqu'un en vue toi ? »

Laissez moi rire ! Ce qui me fait penser qu’elle craque pour lui ce n’est pas qu’elle m’en parle de temps en temps histoire d’être sympa, non, c'est qu'elle m’en parle absolument tout le temps. Elle me demande s’il se plaît à Paris, ce qu’il y fait en ce moment, s’il va bien, avec qui il est, quand il va venir à l’appart’… Bref, une vraie petite espionne.  Elle a bon me dire ''c'est bon, j'ai bien le droit de prendre des nouvelles!'', elle est aussi crédible que moi lorsque j'affirme être la première de la classe... Surtout qu'avant qu'il arrive à Paris, elle semblait s'ennuyer comme un rat mort quand je lui parlais de mon frère.
Quant à sa deuxième question... Non, je n'ai personne en vue. Mais cela lui importait peu bien sûr, elle cherchait juste à détourner la conversation. Raté ma belle, la grande Silke ne se laisse pas avoir aussi facilement, surtout lorsqu’il s’agit de son frère. Je lui fis une grimace  ressemblant à un sourire.   

« Allez, arrête de tourner autour du pot et dis tout à tata Silke. Je trouve ça super mignon qu'il te plaise! D'ailleurs, lui m'a dit que.. Ouais non, je vais rien dire. »

Je regardai vers la fenêtre d'un air dramatique. Oui oui, comme dans les films romantiques. Je ne suis pas une très bonne actrice, il faut l'avouer... Mais la naïveté de ma tendre colocataire devrait faire l'affaire pour que ça fonctionne. Je comptais bien tout lui faire avouer, et pour ça j'allais lui faire comprendre que lui aussi l'appréciait fortement. Même si je n'en savais rien du tout. Mais il fallait bien prendre les devants, non? Parce que d'un côté je les connais tout les deux, si quelqu'un ne les «force» pas à se mettre ensemble, ils ne le feront pas d’eux-mêmes. Ou bien si, mais ce ne serait pas aussi drôle pour moi! Alors je jouais les entremetteuses. J'adore ça.
D'un autre côté, je sais très bien ce que doit ressentir Luce. Prendre le risque d’avouer qu’on aime quelqu’un sans être sûre que ça soit réciproque… Même moi je trouve ça terrifiant. Alors si je pouvais lui donner ne serait-ce qu’un peu de confiance… Ce serait un petit pas pour Luce et un grand pas vers la vérité !
Je sautai soudainement sur mes pieds, usant d’une force incroyable pour réussir me lever du sofa mœlleux à cette heure tardive. Je pris mon paquet de cigarette dans une main et mon briquet rose à poids verts dans l’autre. J’en allumai une tout en en m’appuyant contre le rebord de la fenêtre… Ben oui, pas de cigarette dans l’appartement. C’était l’une des règles imposées par Luce. Mais une fois la tête dehors, je ne fumais officiellement pas à l’intérieur. Je tirai un coup dessus, laissant la nicotine envahir ma gorge.

« Ralala mais qu’est ce qu’on va faire de vous deux ? J’vous jure... »

Un petit rire sarcastique ainsi qu’une fumée grisâtre s’échappa de ma gorge. Luce était tellement mignonne avec son petit air innocent et ses mains proprement croisées sur ses genoux… On aurait dit une enfant. En fait, elle ressemblait à toute personne victime de l’amour. Et puis à côté il y a ceux comme moi. Amoureuse ? Encore ? Plutôt crever.
 



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i swear we were infinite ft. silke v.  Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite ft. silke v.    i swear we were infinite ft. silke v.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i swear we were infinite ft. silke v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So you know that I’ll carry you [Ethan & Silke]
» babi ✿ i swear, we were infinite.
» ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.
» ∞ I SWEAR I CAN FLY
» we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-