► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

who said you can't live forever lied (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 11:15

mais arrêtez, j'suis pas une fragile mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 20:09

je veux. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 2684926262 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 20:35

comment dire non à un visage d'ange comme celui-là ? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 2684926262 t'as une idée ? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:37

je viens de lire ta fiche et ton personnage est génial (puis moi j'le trouve franchement miam hein, pas de quoi complexer who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 277638789). je n'ai pas d'idées précises de lien mais j'aimerais du positif ou quelque chose de compliqué, si possible. j'me cherche quelques bons potes, des personnes qu'Alix connaîtrait depuis toujours donc si ça t’intéresse..? (après j'ai lu qu'il n'avait pas vraiment d'amis au collège donc je ne sais pas si ça peu coller?) ou pourquoi pas ex sinon? Alix a eut quelques relations sérieuses donc pourquoi pas! après si tu as besoin de quelque chose en particulier je suis toute ouïe. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3846838978 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:20

j'le trouve miam aussi, mais que veux-tu, on s'voit pas tous de la même façon who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 2684926262 aloooors non c'vrai qu'il avait personne ni en primaire, ni au collège, ça n'a commencé qu'au lycée, ceci diiiiit, j'sais pas, alix a toujours vécu sur paname ? parce que sinon ils peuvent avoir été des copains de vacances tu sais, style du coup, il était quand même exclu à l'école, tu vois l'genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:34

oui elle a toujours vécue à paris mais au pire on peut tous simplement dire qu'ils n'allaient pas dans les mêmes écoles et donc du coup on garde ton idée de copain de vacances, genre ils s'voyaient pratiquement que pendant cette période parce que le reste du temps ils avaient cours? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3846838978 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:45

oui voilà, j'voyais ça plutôt comme ça, c'plus plausible si tu veux qu'ils se connaissent depuis toujours who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3846838978 aprèèès j'ai pas spécialement d'idée, à part copains depuis longtemps who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3997798681 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 10:40

moi non plus en fait. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 2628946855 au pire on part sur ça et si l'un de nous deux à une idée pour peaufiner tout ça il mpotte l'autre? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3846838978 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 12:40

ça me va, on fait comme ça who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 3846838978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 3 Empty

who said you can't live forever lied (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3