► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

who said you can't live forever lied (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:43

mow de wiwe pas de problème, on fait les "retrouvailles" j'suppose ? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:46

Andrea Ravel a écrit:
margaux; ohhhh trop mignonne :bril:pour sûr il serait juste trop allé la calmer si elle s'est mise à pleurer et tout :mdr:mais j'le vois bien la taquiner genre l'embêter sur ça s'il la recroise, mais en même temps vouloir la rassurer et lui montrer que ça fait pas mal et tout :bril:bref tout ça pour dire queee je n'ai pas d'idée Arrow
nan mais attends, tu viens de dire qu'il vient de paris et qu'il a été à l'école à paris, ils peuvent être potes. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 713858961 j'm'explique, genre, elle est plus vieille d'un an, heureusement, la cour de récré/les couloirs (selon si c'est en primaire/collège/lycée qu'ils se sont rencontrés) sont des lieux de sociabilité ! who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 321341868 donc je sais pas, il aurait pu être en train de se faire martyriser par on ne sait quel petit con. margaux, qui n'a peur de rien (à part du tatoueur who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2892185779 ) aurait été le défendre bec et ongle, quitte à utiliser ses poings (trop une ouf la petite !) bref, après ça je sais pas, ils auraient pu être amis quoi, genre la meuf c'est une sauveuse et elle aurait pu jouer VACHEMENT là dessus t'sais, ça flattait son égo, pis là, épisode du tatoueur, les rôles s'inversent et la légende de la fille qui n'a peur de rien s'écroule par terre, en vérité, margaux est une petite fille qui est capable de partir en courant et en hurlant à la vue d'une simple araignée de cinq trois millimètres. j'dirais qu'ils pourraient être vraiment des amis, après margaux n'a pas vraiment un caractère propice à avoir des amis, vu la chiante que c'est ! mais j'pense qu'il pourrait carrément savoir comment s'y prendre face à son caractère de merde tu vois ? :mdr:et du coup, la charrier tout ça tout ça. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 713858961  
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:07

maggie; ça marche who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 713858961
alex; oui, voilà who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3846838978 merci who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
margaux; ton idée m'plait assez je dois dire, ça aurait pu être au collège, avant qu'il se mette aux hormones et au kick Arrow du coup, ouais, c'est vrai que le mythe retombe vachement d'un coup mow de wiwe mais il trouverait ça trop mignon, du coup j'le vois bien lui demander de l'accompagner pour quand il va se faire tatouer, juste pour lui montrer que si lui, le peuchère qui s'en est pris plein la gueule ne bronche pas, ben elle a pas à avoir peur who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855 eeet il est rodé pour supporter les chiantes, t'inquiete mow de wiwe
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:06

Andrea Ravel a écrit:
margaux; ton idée m'plait assez je dois dire, ça aurait pu être au collège, avant qu'il se mette aux hormones et au kick Arrow du coup, ouais, c'est vrai que le mythe retombe vachement d'un coup mow de wiwe mais il trouverait ça trop mignon, du coup j'le vois bien lui demander de l'accompagner pour quand il va se faire tatouer, juste pour lui montrer que si lui, le peuchère qui s'en est pris plein la gueule ne bronche pas, ben elle a pas à avoir peur who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855 eeet il est rodé pour supporter les chiantes, t'inquiete mow de wiwe
aaaah oui c'est vrai il a faitson bad ass pendant un temps ! mow de wiwe mow de wiwe le collège c'est parfait alors. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3458505197 et ouais carrément, faut parce qu'elle a vraiment envie de se faire tatouer, pas casse couille la meuf ! mow de wiwe who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3458505197 c'est parfait parfait alors ! who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2763270137 un rp ça te dit dis ? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:15

andrea le bad ass, c'te blague mow de wiwe mow de wiwe quelle emmerdeuse, j'te jure mow de wiwe who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 ouais, bien sûr who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:24

et même pendant sa période il aurait pu lui apprendre le kick d'ailleurs. histoire que ça ressemble à quelque chose quand elle se bat. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 ouééééééééééééééééééééé, tu veux le commencer ? si tu préfères que ce soit moi j'le fais ce soir tard. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3458505197 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:33

oh bah oui, carrément moh j'les imagine tellement se battre mow de wiwe comme tu veux, si je le fais ça sera aussi ce soir après mes réponses, mais ça me dérange pas who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 713858961 juste, on fait une situation particulière ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:40

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe OUAIS carrément ! who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3458505197 d'accord, je l'aurais bien commencé maintenant mais j'suis en cours et ça donne jamais quelque chose de bien quand j'essaye de suivre et que j'écris un rp en même temps et puis après je travaille et EVIDEMENT réunion de magasin après jusqu'à je sais pas quel heure 3615mylife. bref, donc situation particulière euuuuuuuuuh, j't'avoue que je fais souvent au feeling parce que j'ai jamais d'idées qui viennent d'un coup. Arrow ahah attends j'ai une idée, bon c'est pas l'idée du siècle hein mais j'sais pas, elle aurait pu squatter chez lui parce que c'est le souk dans son appart' genre quand c'est le bordel dans sa chambre, elle passe sa vie autre part, et donc pour rester dans le thème justement elle pourrait être en train de regarder des photos de tatoos qui on raté, qui se sont infecter tout ça, genre, elle est en train de se faire mal quoi. mow de wiwe mow de wiwe du coup, vaut mieux que j'le commence quand j'y pense dans ces cas là. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 65185977  
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:31

oh la vie de fou que t'as mow de wiwe tu sais quoi ? moi j'sors de mon bain dans lequel j'suis restée une bonne heure, puis là j'suis allongée dans mon lit avec un bon thé aux fruits rouges bien chaud, et j'écoute de la musique, pépèèèèère who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 boooon, c'est comme tu veux alors écoute mow de wiwe t'es pas trop indécise comme meuf, ça va mow de wiwe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:35

j'te déteste who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 1411664268 
mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe ouais nan mais c'est juste faut que ça t'aille quoi hein. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3458505197 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2176505670 m'enfin perso j'kiffe commencer les rps alors j'm'en tape le coquillard ! who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 1524524252 et j'ai oublié d'ajouter, quand elle est chez les gens, elle se crois comme chez elle alors faut faire gaffe au frigo. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:41

noooon tu m'aimes who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
bon, ben commences-le alors si t'aimes bien ça mow de wiwe mais oui, ça m'va, t'en fais pas who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3846838978 oh bah, c'pas dérangeant, tant qu'elle va pas fouiller dans les affaires de loup, elle est comme chez elle who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:49

ouiiiiiii même si moi, j'vais devoir attendre demain matin pour la douche ! who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 905474163 
et y'a un détail que j'ai oubliéééééééééééééééé, il habite où le coco ? ça peut être pas mal de le savoir. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 65185977 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2684926262 mow de wiwe j'te garantie rien. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858  
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:03

ouais, en effet mow de wiwe ehhh, dans le 19ème a décrété loup, au hasard Arrow elle se débrouillera avec lui, alors who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 et, j'espère qu'elle a peur ni des chats, ni des chiens who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:17

who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3997999705 bon je t'avoue je viens en touriste mais je veux un lien who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:30

j'aime bien les touristes who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 non mais j'suis sûre qu'on va trouver un truc cool, j'vais aller lire ta fiche who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:42

Andrea Ravel a écrit:
ouais, en effet mow de wiwe ehhh, dans le 19ème a décrété loup, au hasard Arrow elle se débrouillera avec lui, alors who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 et, j'espère qu'elle a peur ni des chats, ni des chiens who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 166564858 
t'es ouf ou quoi, margaux elle aime tellement les animaux qu'elle les aime plus que les humains ! mow de wiwe mow de wiwe 
http://www.oohlala-paris.com/t8887-pumpkin-spice-latte-est-de-retouuuuuuuuur-au-starbuck-excited-w-andrea voilààààààààààààààà. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 1147778360 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2317702173 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 65185977 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:52

je vais aller lire la tienne aussi who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:06

trop d'oestrogènes par ici, j'arrive à la rescousse haha. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2684926262 toi, moi, un lien, ce serait cool j'pense. ♥️
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:12

margaux; bon ça va alors, parce qu'ils ont un bulldog français qui pète et un grumpy cat qui est pourri-gâté mow de wiwe mow de wiwe oh, l'sujet est parfait, elle m'fait trop rire mow de wiwe j'réponds.. quand j'aurais répondu à ceux d'avant who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
hailee; j'te mp quand j'ai une idée, et quand la flemme de lire ta fiche m'aura quittée Arrow
manon; j'me demandais quand tu passerais who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2684926262 et j'comptais passer donc ça tombe bien who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2684926262 t'as une idée/envie ? who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:27

MDRRRR d'acord amelie ca me va who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2684926262 j't'avoue j'ai pas lu la tienne non plus mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 10:08

Andrea Ravel a écrit:
margaux; bon ça va alors, parce qu'ils ont un bulldog français qui pète et un grumpy cat qui est pourri-gâté mow de wiwe mow de wiwe oh, l'sujet est parfait, elle m'fait trop rire mow de wiwe j'réponds.. quand j'aurais répondu à ceux d'avant who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
ahahahahahah purée, parfait ! who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3458505197 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3041377103 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3997999705 j'suis trop contente que ça te plaise, t'inquiètes pas hein. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 65185977 who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2317702173 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:35

hailee; j'm'en doutais un peu, en fait mow de wiwe
margaux; t'as vuuuu ça, ils sont trop cools leurs animaux who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3997999705 bon ça va alors who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2628946855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:53

Citation :
genre, l'post principal. il aura d'la gueule un jour, j'vous promets. mais pas de suite
Rohhhh cte mytho alalala. who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 2684926262 mow de wiwe 
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:07

t'as raison, il ressemblera jamais à rien avec moi mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:13

c'est pas grave , on pardonne tout aux fragiles who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 3846838978 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea)   who said you can't live forever lied (andrea) - Page 2 Empty

who said you can't live forever lied (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant