| who said you can't live forever lied (andrea) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 11:46 | |
| - Andrea Ravel a écrit:
- margaux; ohhhh trop mignonne :bril:pour sûr il serait juste trop allé la calmer si elle s'est mise à pleurer et tout :mdr:mais j'le vois bien la taquiner genre l'embêter sur ça s'il la recroise, mais en même temps vouloir la rassurer et lui montrer que ça fait pas mal et tout :bril:bref tout ça pour dire queee je n'ai pas d'idée
nan mais attends, tu viens de dire qu'il vient de paris et qu'il a été à l'école à paris, ils peuvent être potes. j'm'explique, genre, elle est plus vieille d'un an, heureusement, la cour de récré/les couloirs (selon si c'est en primaire/collège/lycée qu'ils se sont rencontrés) sont des lieux de sociabilité ! donc je sais pas, il aurait pu être en train de se faire martyriser par on ne sait quel petit con. margaux, qui n'a peur de rien (à part du tatoueur ) aurait été le défendre bec et ongle, quitte à utiliser ses poings (trop une ouf la petite !) bref, après ça je sais pas, ils auraient pu être amis quoi, genre la meuf c'est une sauveuse et elle aurait pu jouer VACHEMENT là dessus t'sais, ça flattait son égo, pis là, épisode du tatoueur, les rôles s'inversent et la légende de la fille qui n'a peur de rien s'écroule par terre, en vérité, margaux est une petite fille qui est capable de partir en courant et en hurlant à la vue d'une simple araignée de cinq trois millimètres. j'dirais qu'ils pourraient être vraiment des amis, après margaux n'a pas vraiment un caractère propice à avoir des amis, vu la chiante que c'est ! mais j'pense qu'il pourrait carrément savoir comment s'y prendre face à son caractère de merde tu vois ? :mdr:et du coup, la charrier tout ça tout ça. |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 12:07 | |
| maggie; ça marche alex; oui, voilà merci margaux; ton idée m'plait assez je dois dire, ça aurait pu être au collège, avant qu'il se mette aux hormones et au kick du coup, ouais, c'est vrai que le mythe retombe vachement d'un coup mais il trouverait ça trop mignon, du coup j'le vois bien lui demander de l'accompagner pour quand il va se faire tatouer, juste pour lui montrer que si lui, le peuchère qui s'en est pris plein la gueule ne bronche pas, ben elle a pas à avoir peur eeet il est rodé pour supporter les chiantes, t'inquiete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 14:06 | |
| - Andrea Ravel a écrit:
- margaux; ton idée m'plait assez je dois dire, ça aurait pu être au collège, avant qu'il se mette aux hormones et au kick du coup, ouais, c'est vrai que le mythe retombe vachement d'un coup mais il trouverait ça trop mignon, du coup j'le vois bien lui demander de l'accompagner pour quand il va se faire tatouer, juste pour lui montrer que si lui, le peuchère qui s'en est pris plein la gueule ne bronche pas, ben elle a pas à avoir peur eeet il est rodé pour supporter les chiantes, t'inquiete
aaaah oui c'est vrai il a faitson bad ass pendant un temps ! le collège c'est parfait alors. et ouais carrément, faut parce qu'elle a vraiment envie de se faire tatouer, pas casse couille la meuf ! c'est parfait parfait alors ! un rp ça te dit dis ? |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 14:40 | |
| OUAIS carrément ! d'accord, je l'aurais bien commencé maintenant mais j'suis en cours et ça donne jamais quelque chose de bien quand j'essaye de suivre et que j'écris un rp en même temps et puis après je travaille et EVIDEMENT réunion de magasin après jusqu'à je sais pas quel heure 3615mylife. bref, donc situation particulière euuuuuuuuuh, j't'avoue que je fais souvent au feeling parce que j'ai jamais d'idées qui viennent d'un coup. ahah attends j'ai une idée, bon c'est pas l'idée du siècle hein mais j'sais pas, elle aurait pu squatter chez lui parce que c'est le souk dans son appart' genre quand c'est le bordel dans sa chambre, elle passe sa vie autre part, et donc pour rester dans le thème justement elle pourrait être en train de regarder des photos de tatoos qui on raté, qui se sont infecter tout ça, genre, elle est en train de se faire mal quoi. du coup, vaut mieux que j'le commence quand j'y pense dans ces cas là. |
|
| |
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mar 22 Oct - 23:52 | |
| je vais aller lire la tienne aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mer 23 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mer 23 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) Mer 23 Oct - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: who said you can't live forever lied (andrea) | |
| |
|
| |
| who said you can't live forever lied (andrea) | |
|