Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 22:35
Azaé Gabrielle Louvain
nom complet ▲ Azaé Gabrielle Louvain lieu de naissance ▲ Cambrai. âge ▲ 20 ans.nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ un bac L en poche, étudie maintenant l'histoire à la Sorbonne. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ boursière, donc moyenne, si c'est pas "mauvaise". idole(s) de vie ▲ Paris Hilton (-->) nombre d'amis facebook ▲ sans facebook. moyen de déplacement ▲ taxi, mais à force, ça reviens à cher, alors comme tout le monde, le bus et le métro. groupe ▲ javanaise. avatar ▲ Nimue Smit. crédits ▲ sugar slaughter.
premier point ▲ elle est atteinte de cécité depuis ses onze ans suite à un accident. Elle a un chien nommé Dobby, un beau labrador, qui la traîne partout où elle le souhaite. Elle ne porte pas de lunettes, bien qu'elle soit aveugle, ses yeux sont restés intact. deuxième point ▲ elle essaie d'être le plus coquette possible, même si ses codes de couleurs sur les vêtements sont parfois faussés. De plus, elle s'est longuement entraîné à se maquillé, toujours dans sa logique d'être normal. Ne soyez pas surpris de la voir avec du mascara ou de l'eye liner. troisième point ▲ Elle a une chambre étudiante dans le XVième arrondissement, et ça lui convient parfaitement. quatrième point ▲ Elle ne sait pas nager, et ça depuis toujours. Elle voulait apprendre, mais à cause de sa cécité elle a vite pris peur. Maintenant, elle adorerais apprendre. cinquième point ▲ elle va tout les mois chez l’esthéticienne, s'épiler est un geste bien trop dangereux d'après sa mère, et en plus, ce ne serait pas assez précis. sixième point ▲ elle peut de nouveau voir, mais c'est une opération coûteuse, ses parents n'ont pas les moyens, pourtant elle conserve une boite où elle met de l'argent quand elle peut, elle ne perds pas espoir, bien que le peu d'argent dans la boite le laisse présager. septième point ▲ bien que cela ne se voit pas, elle a des origines allemandes et polonaise. Elle connait quelques mots de chaque, mais sans plus. huitième point ▲ elle fait souvent des cauchemars. Lorsque ça arrive, elle demande à Dobby de monter sur le lit pour dormir avec elle. Il est son confident et son meilleur ami. Elle ne saurait pas quoi faire sans lui. neuvième point ▲ elle n'a jamais eu de copain et pense qu'elle n'en n'aura jamais, parfois ça la rend triste même. Elle aimerais connaitre l'amour, mais c'est l'amour qui ne veut pas d'elle. dizième point ▲ elle aime beaucoup écouter de la musique, néanmoins pour sa sécurité, elle n'en n'écoute pas dans la rue ou tout autre lieu public. Elle attends d'être tranquillement posé chez elle.
pseudo ▲ century sex. prénom ▲ Charlie. âge ▲ 19 ans. pays ▲ France, Paris même. Qu'est-ce que vous dites de ça ? passion dans la vie ▲autre ▲ BANANE.
présence ▲ autant que je peux o/ où as-tu découvert le forum ▲ genre Ö qui ne connait pas ? comment le trouves-tu ▲ affreusement cool as-tu déjà été sur OLLP ▲ euh oui, mais jamais très longtemps Ö réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">nimue smit ▲</span> Azaé G. Louvain
Dernière édition par Azaé G. Louvain le Mar 22 Oct - 16:44, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 22:35
la joie éclaboussée par son sourire.
Ce matin là, je me souviens que j'avais mise une robe. Une robe blanche, courte, coupé carré, avec de la dentelle dessus. J'avais mis un gilet accordé à mes chaussures, j'adorais comment j'étais habillée. Personne ne m'a jamais dis « belle journée pour mourir, n'est ce pas ? ». On allait voir une de mes tante du côté de ma mère, Aleksandra. Elle avait deux garçons, et elle s'en sortait plutôt bien avec eux. On allait la voir une fois tout les deux mois, au moins, toujours en voiture. Quand on est parti, il faisait un joli soleil. On vivait dans une résidence en Provence alpe côté d'azur, là où il fait toujours du soleil.
Quand ça s'est passé, on jouait. On se faisait passer les jumelles, et chacun notre tour, on essayait de voir le plus loin possible. C'était toujours mon frère qui gagnait à ce jeu là. Je me souviens que ça me mettait toujours en colère. L'accident est arrivé quand j'avais les jumelles sur mes yeux. Je n'ai pas vu le camion dévier la route sur nous, je n'ai pas vu la panique sur le visage de ma mère, ni même mon frère et ma sœur cacher leur visage. Le camion arrivait sur la droite, le côté sur lequel j'étais. Je n'ai rien vu. Non, tout ce dont je voyais, c'était le château d'eau, au loin. Avec ça, j'étais certaine de gagner. Un sourire sur mes lèvres, fière de moi, j'allais enfin montrer à mon frère que j'allais gagner ce jeu. C'est au même moment que le camion se décida à nous percuter.
Quand je me suis réveillé, j'entendais tout, mais je ne voyais rien. J'ai paniquée, et ma mère tenait ma main. J'avais onze ans. Onze ans, et on m'apprenais que je ne verrais plus jamais les couleurs, plus jamais de beau paysage. On me disais que j'étais privée de lecture avec mes yeux, que je ne pourrais plus voir de film, ni même à quoi ressemblait les gens. Ce jour là j'ai pleuré toute la nuit, et je pleurais encore plus que je ne pourrais plus voir de paysage embrumé par les larmes qui tombent à peine. Mon frère avait des os cassés, et ma sœur aussi. Une cicatrice sur la joue, et des choses sans réels handicapes, voilà ce qu'ils avaient tous. Moi, on m'avait rendue aveugle. Le médecin a dis qu'on pouvait tenter une opération, mais que c'était cher, et mes parents ont tout fait pour mettre de l'argent de côté, pour payer cette opération, mais on avait jamais assez. On croulait sous les dettes, les livres pour que j'apprenne à lire étaient chers, je ne pouvais plus regarder la télé, et mes amies m'avaient délaissé. Forcément, je ne pouvais pas commenter la drôle de nouvelle coiffure de Pricille, ni même baver devant Thibault, le beau garçon de toute l'école. Je n'avais rien d'autre à faire que travailler les cours. Je ne pouvais pas écrire de sms ou aller sur l'ordinateur sans être assisté, je ne pouvais pas me déplacer sans un chien, je ne peux plus rien faire seule, de moi même.
Le dernier visage de moi que j'ai, c'est celui d'une gamine de onze ans. Je ne sais pas si je suis belle, ou si je suis passable, je ne sais pas si mes cheveux ont une couleur différente, je ne sais pas à quoi ressemble l'université, même si j'en ai une idée. Je ne sais pas ce que vous entendez par « tu vois ? », même si à force on s'y habitue. Je ne sais pas ce que c'est de boire à s'en tourner la tête, je ne sais pas ce qu'est une soirée. Je ne sais pas si je serais accepté comme je suis. Je ne sais pas si un jour je retrouverais la vue. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un copain, j'étais bien trop enfermée sur moi pour découvrir ça. Et puis, qui voudrais d'une aveugle qui sait pas où elle met les pieds ? Je ne sais pas si j'ai des tâches sur mes vêtements, je ne sais pas si après avoir manger des spaghettis mon visage est propre. Je sais rien de tout ça.. rien du tout. Tout ça parce qu'un jour, j'ai voulu gagner un jeu de celui qui verrait le plus loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 22:52
bienvenuuue, contente de voir que tu aies craqué et puis ton pseudo
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 22:58
bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 23:00
Ohnw, merci à vous deux j'ai changé de pseudo entre temps, le prénom ne lui allait pas j'trouve mais merci quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 23:03
t'es toujours aussi belle bienvenue plus officiellement
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Lun 21 Oct - 23:35
bienvenue par ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 1:05
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 2:41
charlie. bienvenuuueee.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 3:18
je t'aimeee. bienvenue parmi nouuuus, j'suis trop heureuse que tu reprennes ce personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 7:48
ooh nimue bienvenue parmi nous
Jules Nazlanq membre
✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 10:08
qu'elle est belle (re)bienvenue ici
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 11:59
Nimue Smit !
J'adore ce mannequin !!! *o*
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 12:27
j'connaissais pas ton avatar, mais elle a l'air juste adorable bienvenue sur ollp et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 16:23
magnifique prénom. bon retour à la casa
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 16:47
Merci à vous tooous ** Ouii j'suis contente aussi d'la reprendre Claudie, et quoi de mieux que OLLP ? eet Morana, à la base je voulais prendre la belle Kristine que tu as **
Invité Invité
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Mar 22 Oct - 17:00
bienvenue sur ollp !
oh, elle m'a toute émue, la petite azaé j'aime beaucoup ta plume bienvenue sur ollp, p'tit chat
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.
LA BASE bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur. liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly. flood ► fait parti de la famille ! chatbox ► fait parti de la famille²
Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.
Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là.
Azaé ⊱ perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là.