| Un peu d'aide pour une âme perdue | |
|
Auteur | Message |
---|
ImAPanda Invité
| Sujet: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 12:37 | |
| Bonjour, bonjour, J'avoue que ce forum à toutes les caractéristiques d'un forum où j'accroche.cependant, avec le nombres de membres, j'ai bien peur de ne pas trouver ma place Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait besoin d'un frère ( car oui je vais jouer un homme ) , ou aurait besoin d'un lien assez fort , ou un scenario à me proposer. Sachant que ceux que j'ai lu m'ont laissé de glace face aux avatars proposés. Voilà, merci de votre aide. J'accepterai aussi vos idées de scénario sur mesure, . J'espère vous rejoindre très vite Et merci d'avance de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 12:43 | |
| han j'ai besoin d'un frère mais apparemment t'es pas oké avec benjamin eidem |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
ImAPanda Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 13:28 | |
| Merciiiii de vos réponses si rapides Pour répondre, je veux jouer un type assez simple. Genre pas trop sombre, et pas trop dans le genre auto-destructeurs. Ça serait plutôt un mec joyeux, qui est plutôt sociable, et qui sait ou il va, déterminé, un tantinet autoritaire, qui par contre n'est pas dans le genre peace&love du genre aider tout le monde et tout, ça non. Bon et je le vois s non plus comme un ange. Ça serait plutôt quelqu'un qui aime bien attiré l'attention sur lui! Voilà en gros le caractère Ensuite type d'avatars, j'ai comme idée Dougie Poynter.Mais je suis preneur d'idées bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 13:33 | |
| hello, je viens m'ajouter à la liste. linoa a également un grand frère dont je n'ai pas fait le scénario encore ( enfin faut dire que j'ai tellement de chance ) le lien est assez fort malgré leur différence d'âge, j'ai pas trop envie d'en faire un résumé de six pieds de long donc je te présente ma fiche où j'en parle pas mal. pour l'avatar, j'ai pas encore d'idée ( de toute façon je laisse en général les autres choisir ) donc voilà voilà, si au final tu choisis les scénario de lisa ou siloe, je serais quand même ravie d'avoir un lien avec toi que ce soit avec linoa ou mon dc. bref, à bientôt. |
|
| |
ImAPanda Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Hey Linoa,
J'ai donc lu ta présentation. Je n'arrive par contre pas a bien saisir le caractère de Estaban, tu peux m'en parler rapidement ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 14:27 | |
| Hello IMAPANDA J'ai moi aussi un scénario à te proposer si tu veux, à savoir le fiancé de Niallàn. Niveau avatar je n'y ai pas encore réfléchi donc c'est carrément négociable. Easy (le prénom est négociable) est un artiste, rockeur au caractère assez fort mais au cœur tendre, complètement gaga de son bébé à naitre (parce que ma Niallàn est enceinte d'un petit garçon) et de sa jolie future femme. Simplement celle ci va connaitre quelques remises en question sentimentales qui promettent d'être assez drôles à savoir qu'elle va rencontrer une jolie jeune femme qui va faire d'elle sa maitresse Donc moments tendres et disputes de couple en perspective, avec de bonnes crises de rire :yay:
Dernière édition par e. niallàn gallagher le Dim 3 Fév - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
ImAPanda Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 14:37 | |
| Salut Niallan,
J'aime bien ton lien que tu viens de m'exposer. Les traits de caractères semblent correspondre à ceux que je souhaite pour mon personnage. Après pour le vava, je pars pour Dougie Poynter, est ce que ça t'irait ou pas? Et par rapport au fait que Nia' va avoir des doutes, Lean va avoir quelle attitude ? parce que je veux pas trop que ca soit un soumis du genre ramper, se mettre à genoux itout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 14:43 | |
| Haha non du tout, je l'imagine trop fier pour se mettre à genoux devant elle, mais assez amoureux et jaloux pour faire un scandale quand même quand il découvrira le pot aux roses Après je n'ai rien contre Dougie mais le jeune homme en question ayant 29/30 ans j'ai peur qu'il soit un peu jeune |
|
| |
ImAPanda Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Dim 3 Fév - 21:54 | |
| Sans soucis, tu as une idée de vava alors ?
Désolé de répondre si tard, j'étais au travail ! |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Ven 15 Fév - 23:03 | |
| holaaa. toujours d'actualité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue Mar 19 Fév - 22:29 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue | |
| |