► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un peu d'aide pour une âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImAPanda
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 12:37

Bonjour, bonjour,

J'avoue que ce forum à toutes les caractéristiques d'un forum où j'accroche.cependant, avec le nombres de membres, j'ai bien peur de ne pas trouver ma place What a Face

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait besoin d'un frère ( car oui je vais jouer un homme ) , ou aurait besoin d'un lien assez fort , ou un scenario à me proposer. Sachant que ceux que j'ai lu m'ont laissé de glace face aux avatars proposés. Arrow

Voilà, merci de votre aide. J'accepterai aussi vos idées de scénario sur mesure, .

J'espère vous rejoindre très vite Un peu d'aide pour une âme perdue  239769179

Et merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 12:43

han Sad j'ai besoin d'un frère mais apparemment t'es pas oké avec benjamin eidem Un peu d'aide pour une âme perdue  905474163
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 12:44

yo panda Un peu d'aide pour une âme perdue  713858961 alors, histoire d'aider un petit peu plus les gens qui pourraient être éventuellement intéressés, tu recherches quoi exactement niveau avatars ? quel sont tes attentes ? est-ce qu'il a un type de caractère qui te tentes plus que d'autres, ou tu t'adaptes à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 12:47

    bonjour, merci à toi de t'intéresser au forum. moh j'comprends qu'un grand nombre de membres puisse faire peur, mais pas de soucis, on a jamais mangé personne. Un peu d'aide pour une âme perdue  2684926262

    alors.. pour ta recherche. j'ai un scénario masculin ici. ça serait le grand frère de lisa-rose qui a déjà un tas de liens. et pis, le choix d'avatar est libre. (a)

    sinon, j'ai trois comptes, trois filles. donc si vraiment, tu trouves pas ton bonheur dans les scénarios ou autres, j'serai ravie de te créer un scénario sur mesure ou de t'aider à construire un personnage.

    est ce que t'as une idée du genre de mec que t'as envie de jouer ? type d'avatars ?

    (j'avais pas vu la réponse de camel, haha. Un peu d'aide pour une âme perdue  3846838978)
Revenir en haut Aller en bas
ImAPanda
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 13:28

Merciiiii de vos réponses si rapides Un peu d'aide pour une âme perdue  2176505670

Pour répondre, je veux jouer un type assez simple. Genre pas trop sombre, et pas trop dans le genre auto-destructeurs. Ça serait plutôt un mec joyeux, qui est plutôt sociable, et qui sait ou il va, déterminé, un tantinet autoritaire, qui par contre n'est pas dans le genre peace&love du genre aider tout le monde et tout, ça non. Bon et je le vois s non plus comme un ange. Ça serait plutôt quelqu'un qui aime bien attiré l'attention sur lui! Voilà en gros le caractère Un peu d'aide pour une âme perdue  1428253854

Ensuite type d'avatars, j'ai comme idée Dougie Poynter.Mais je suis preneur d'idées bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 13:33

hello, je viens m'ajouter à la liste.
linoa a également un grand frère dont je n'ai pas fait le scénario encore ( enfin faut dire que j'ai tellement de chance Arrow ) le lien est assez fort malgré leur différence d'âge, j'ai pas trop envie d'en faire un résumé de six pieds de long donc je te présente ma fiche où j'en parle pas mal. pour l'avatar, j'ai pas encore d'idée ( de toute façon je laisse en général les autres choisir ) donc voilà voilà, si au final tu choisis les scénario de lisa ou siloe, je serais quand même ravie d'avoir un lien avec toi que ce soit avec linoa ou mon dc. Un peu d'aide pour une âme perdue  3846838978

bref, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ImAPanda
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 14:17

Hey Linoa,

J'ai donc lu ta présentation. Je n'arrive par contre pas a bien saisir le caractère de Estaban, tu peux m'en parler rapidement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 14:27

Hello IMAPANDA Un peu d'aide pour une âme perdue  3397774782

J'ai moi aussi un scénario à te proposer si tu veux, à savoir le fiancé de Niallàn. Niveau avatar je n'y ai pas encore réfléchi donc c'est carrément négociable. Easy (le prénom est négociable) est un artiste, rockeur au caractère assez fort mais au cœur tendre, complètement gaga de son bébé à naitre (parce que ma Niallàn est enceinte d'un petit garçon) et de sa jolie future femme. Simplement celle ci va connaitre quelques remises en question sentimentales qui promettent d'être assez drôles à savoir qu'elle va rencontrer une jolie jeune femme qui va faire d'elle sa maitresse Un peu d'aide pour une âme perdue  4197597986 Donc moments tendres et disputes de couple en perspective, avec de bonnes crises de rire :yay:


Dernière édition par e. niallàn gallagher le Dim 3 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImAPanda
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 14:37

Salut Niallan,

J'aime bien ton lien que tu viens de m'exposer. Les traits de caractères semblent correspondre à ceux que je souhaite pour mon personnage.
Après pour le vava, je pars pour Dougie Poynter, est ce que ça t'irait ou pas?
Et par rapport au fait que Nia' va avoir des doutes, Lean va avoir quelle attitude ? parce que je veux pas trop que ca soit un soumis du genre ramper, se mettre à genoux itout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 14:43

Haha non du tout, je l'imagine trop fier pour se mettre à genoux devant elle, mais assez amoureux et jaloux pour faire un scandale quand même quand il découvrira le pot aux roses Un peu d'aide pour une âme perdue  4197597986

Après je n'ai rien contre Dougie mais le jeune homme en question ayant 29/30 ans j'ai peur qu'il soit un peu jeune Un peu d'aide pour une âme perdue  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
ImAPanda
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyDim 3 Fév - 21:54

Sans soucis, tu as une idée de vava alors ?

Désolé de répondre si tard, j'étais au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyVen 15 Fév - 23:03

holaaa. Un peu d'aide pour une âme perdue  3846838978 toujours d'actualité? Un peu d'aide pour une âme perdue  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  EmptyMar 19 Fév - 22:29

pas de réponses, j'archive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour une âme perdue    Un peu d'aide pour une âme perdue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide pour une âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Une vie sans émotion est une vie perdue ❞ LOU
» Anya ∞ Non, non je ne suis pas perdue
» perdue dans le tunnel des avatars :(
» Parce que je me sens un peu perdue toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-