► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

victoire ★ same love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

victoire ★ same love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire ★ same love.   victoire ★ same love. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:11

et, j'aime beaucoup le nouvel avatar que tu as. victoire ★ same love. - Page 2 3846838978 victoire ★ same love. - Page 2 3846838978 je suis désolée, ce n'est pas parce qu'elle l'a réservé ou quoi que ce soit, c'est la première personne qui termine sa fiche. victoire ★ same love. - Page 2 1564138967 on aurait dû t'en informer et je m'en excuse vraiment. victoire ★ same love. - Page 2 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

victoire ★ same love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoire ★ same love.   victoire ★ same love. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:22

ah oui je comprends mieux victoire ★ same love. - Page 2 2628946855 
c'est pas grave, ne t'en fais pas. merci victoire ★ same love. - Page 2 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas

victoire ★ same love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2