Invité Invité
| Sujet: ô victoire. Mar 9 Juil - 15:58 | |
| nom complet ▲ victoire, louise de maupassant, comme l'écrivain. lieu de naissance ▲ paris, septième arrondissement. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac littéraire, option arts plastiques. en deuxième année d'histoire de l'art. métier ▲ vendeuse chez vans. statut matrimonial ▲ dans le vague. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ riche par ses parents, pauvre par elle-même. idole(s) de vie ▲ son ancêtre, baudelaire, rimbaud, verlaine et les autres belles plumes. nombre d'amis facebook ▲ n'a pas facebook. moyen de déplacement ▲ un vieux vélo, le métro et ses pieds. et l'audi de ses parents quand ils veulent la voir. groupe ▲ ne vous déplaise, en dansant la javanaise. avatar ▲ aucune idée. crédits ▲ tumblr.
dix points sur ton personnage reniée ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. bisexuelle ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. voyages ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. tatouages ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. l'art ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cigarette ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. timidité ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. autodidacte ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. indépendante ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. claustrophobe ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. maladie de huntington ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. petits boulots ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ romane/romy. pseudo ▲ pulp fiction. âge ▲ vingt ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ dc de théo le plus bô. l'type de lien que je préfère ▲ inédits, loufoques, ambigues, amoureux... ma chanson du moment ▲ send it up, kanye west. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours où je travaille pas. et mon super mot d'la fin .. ▲ . recenser son avatar ▲ comment je fais pour remplir vu que je sais pas son nom ? |
Dernière édition par Victoire de Maupassant le Mar 9 Juil - 16:34, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ô victoire. Mar 9 Juil - 16:20 | |
| ta perle dont on connait pas le nom rebienvenue à la maison Romane j'te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu veux un lien avec un de mes persos, t'hésite pas j'vais stalker ta fiche pour voir avec laquelle de mes filles elle peut avoir un lien ö |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ô victoire. Mar 9 Juil - 16:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ô victoire. Mar 9 Juil - 16:30 | |
| oh bah oui, entre Théo et Ana, c'est trouvable ö oh tu sais, les miennes (sauf Thais) ont pas vraiment de fiche, alors prends pas la peine de te déplacer pour rien ptêtre qu'avec Lina, ça pourrait coller... le côté art, tout ça ö j't'enverrai un mp dès que j'ai une idée |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ô victoire. Mar 9 Juil - 17:25 | |
| Rebienvenue |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ô victoire. Mar 9 Juil - 19:59 | |
| (re)bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ô victoire. Mer 10 Juil - 12:34 | |
| Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ô victoire. Mer 10 Juil - 17:27 | |
| ce qu'elle est belle, didonc. rebienvenue à la maison. |
|