► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:42

jusqu'à quand te faudrait-il un délai ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:19

B. Leïa Jones a écrit:
bienvenue parmi nouuuus Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978
have fuuun ici Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978
Merci beaucouuup Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 1524524252 

Louise Saint-Martin a écrit:
jusqu'à quand te faudrait-il un délai ? moh
hm jusqu'à Lundi prochain c'est possible ? Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 1564138967 
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:21

ça marche, je te donne un délai jusqu'à lundi prochain Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:21

Merci t'es un amour Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 0:02

bienvenue sur ollp Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3681609067 j'ai toujours adoré gemma moh bon courage pour la rédaction de ta fiche Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:33

des nouvelles ? Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 1564138967 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:24

M.-Solal E. D'Aubrémont a écrit:
bienvenue sur ollp :iloveyou:j'ai toujours adoré gemma :moh:bon courage pour la rédaction de ta fiche Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978
ohw t'es beau toi Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 675700275 

Merci beaucoup Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 713858961 

marty-o. thomas ☻ Mon diiiiieu j'suis désolée j'aurai du finir ma fiche lundi, mais j'ai pris du retard sur les autres forums où je suis, niveau rp, mais j'ai vraiment très, très envie de rester ici, est ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire ? Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 1564138967 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:08

oui pas de soucis Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 713858961
il te faut jusqu'à quand ? Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:59

Géniiial Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 713858961 
Une semaine si c'est possible ? Normalement j'aurai fini ma fiche avant, mais c'est au cas où hih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:04

ça marche Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 713858961
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 EmptySam 7 Déc - 14:00

sans nouvelles depuis plus de 15 jours, votre fiche se retrouve donc archivé. Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 905474163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)   Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves  (S) - Page 2 Empty

Corie ♠ Dire qu'on avait des rêves (S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2