ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
Auteur
Sujet: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 16:23
Arizona, Vitany Blanche Hautecourt
nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ SweetDreams Prénom ▲ Juliette mais j'en ai bien d'autres âge ▲ Pas encore dans le cercueil c'est bon signe parait-il pays ▲ Paris, France, Europe, Terre Univers... /SPAF/ passion dans la vie ▲ Emmerder mon monde Joke, les forum bien sûr, la photographie, le cinéma et j'en passe autre ▲ J'aime vos smileys les gens Ils roxent à mort Tiens celui-ci je le connaissais même pas : Vive South Park ! Hs total mais on s'en tape
présence ▲ Hmm sur une échelle de 1 à 10 je dirais 5 parce que j'ai moi même deux forums à administrer et c'est prenant mine de rien où as-tu découvert le forum ▲ Bazzart le four tout magique Mais j'avoue ça fait plusieurs mois que je le zieute, c'est le seul fofo sur Paris bien mené ça change comment le trouves-tu ▲ Archi cheum jme casse bande de loosers as-tu déjà été sur OLLP ▲ Non j'ai plusieurs fois été tenté mais l'activité était au ralentit quand je regardais puis j'étais très prise de mon côté réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Perrie Edawards ▲</span> A. Vitany B. Hautecourt
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 16:24
- Tu fais quoi dans ta vie à part
pleurer dans la rue et vider les bars ?
- Je pleure aussi dans les bars.
cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups :white:bon courage !
Dernière édition par A. Vitany B. Hautecourt le Lun 21 Oct - 16:53, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 16:34
trop mignonne celle là, avec ses cheveux roses et elle a une voix vachement étonnante bienvenue parmi nous en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 16:38
bienvenue parmi nous si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 16:46
THEA : Tout à fait d'accord, j'avoue que c'est la première fois que je la joue, je suis pas trop fan de toute la clique d'ordinaire mais j'aime beaucoup son style et comme tu dis mine de rien elle a des côtés étonnants Merci en tout cas et je suis carrément fan de ton avatar
LOUISE : Merci je n'hésiterais pas Justement j'en ai déjà une (oui je suis chiante XD) En fait dans notre profil il y a une partie "commentaire" ou on peut mettre un peu tout ce qu'on veut, gifs, citations ect...C'est voulu qu'on ne la voit pas quand on poste nos messages ? Sur le forum je veux dire, cette partie est seulement visible si l'on va sur le profil de l'utilisateur et non au quotidien sur tout le forum Je demande parce que je sais qu'il arrive d'oublier de cocher dans l'affichage du profil la partie et "message" et "profil" pour que les deux soient visibles, après c'est peut être intentionnel justement je me demandais
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 16:59
A. Vitany B. Hautecourt a écrit:
THEA : Tout à fait d'accord, j'avoue que c'est la première fois que je la joue, je suis pas trop fan de toute la clique d'ordinaire mais j'aime beaucoup son style et comme tu dis mine de rien elle a des côtés étonnants Merci en tout cas et je suis carrément fan de ton avatar
je dois dire que je suis d'accord avec toi. je ne suis pas fan de cette clique, mais j'ai été très étonnée du timbre de voix de cette chanteuse j'ai trouvé une reprise d'une chanson (dont j'ai un doute là) et bon sang, je l'ai écouté en boucle pendant deux jours bref, je valide ton choix
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 18:51
jolie. bienvenue parmi nouus.
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 19:15
perrie. bienvenuue.
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 19:53
pezzie. je ne peux que t'aimer en voyant la référence à hell.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 21:27
bienvenue par ici ma belle.
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 21:41
waw, j'connais pas ton avatar mais il a l'air de dépoter, comme ton perso bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 21 Oct - 21:43
bienvenue parmi nous ma belle
Jules Nazlanq membre
✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mar 22 Oct - 9:43
bienvenue ici
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mer 23 Oct - 18:33
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mer 23 Oct - 22:27
pezza la plus parfaite bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, et garde-moi un lien au chaud
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Ven 25 Oct - 14:04
bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Dim 27 Oct - 0:32
perry! where is zayyyyn *sors*
bienvenue parmi nouuuus have fuuun ici
Invité Invité
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 28 Oct - 10:39
ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».