► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 16:23


Arizona, Vitany Blanche Hautecourt

nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲  écrire ici. âge ▲  écrire ici. nationalité ▲  écrire ici. diplômes, études ▲  écrire ici. métier ▲  écrire ici. statut matrimonial ▲  écrire ici. orientation sexuelle ▲  écrire ici. situation financière ▲  écrire ici. idole(s) de vie ▲  écrire ici. nombre d'amis facebook ▲  écrire ici. moyen de déplacement ▲  écrire ici. groupe ▲  écrire ici. avatar ▲  écrire ici. crédits ▲  écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ SweetDreams Prénom ▲ Juliette mais j'en ai bien d'autres ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1473895523  âge ▲ Pas encore dans le cercueil c'est bon signe parait-il ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 166564858  pays ▲ Paris, France, Europe, Terre Univers... /SPAF/ passion dans la vie ▲ Emmerder mon monde ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3229147817 Joke, les forum bien sûr, la photographie, le cinéma et j'en passe autre ▲ J'aime vos smileys les gens ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3458505197 Ils roxent à mort ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 4134762613 Tiens celui-ci je le connaissais même pas : ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3033980907 Vive South Park ! Hs total mais on s'en tape ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1411664268 
présence ▲ Hmm sur une échelle de 1 à 10 je dirais 5 parce que j'ai moi même deux forums à administrer et c'est prenant mine de rien mow de wiwe  où as-tu découvert le forum ▲ Bazzart le four tout magique ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2732560352 Mais j'avoue ça fait plusieurs mois que je le zieute, c'est le seul fofo sur Paris bien mené ça change comment le trouves-tu ▲ Archi cheum jme casse bande de loosers ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3839493590  as-tu déjà été sur OLLP ▲ Non j'ai plusieurs fois été tenté mais l'activité était au ralentit quand je regardais puis j'étais très prise de mon côté Razz  réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Perrie Edawards ▲</span> A. Vitany B. Hautecourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 16:24


- Tu fais quoi dans ta vie à part

pleurer dans la rue et vider les bars ?


- Je pleure aussi dans les bars.


ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3092459791_1_11_TeNUmyjx
cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups :white:bon courage !


Dernière édition par A. Vitany B. Hautecourt le Lun 21 Oct - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 16:34

trop mignonne celle là, avec ses cheveux roses ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1564138967 et elle a une voix vachement étonnante ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1524524252 ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3997999705 bienvenue parmi nous en tout cas ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1473895523 ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2732560352 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 16:38

bienvenue parmi nous ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978 si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 16:46

THEA : Tout à fait d'accord, j'avoue que c'est la première fois que je la joue, je suis pas trop fan de toute la clique d'ordinaire mais j'aime beaucoup son style et comme tu dis mine de rien elle a des côtés étonnants mow de wiwe 
Merci en tout cas et je suis carrément fan de ton avatar cool 

LOUISE : Merci je n'hésiterais pas ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2698908354 Justement j'en ai déjà une (oui je suis chiante XD) En fait dans notre profil il y a une partie "commentaire" ou on peut mettre un peu tout ce qu'on veut, gifs, citations ect...C'est voulu qu'on ne la voit pas quand on poste nos messages ? Sur le forum je veux dire, cette partie est seulement visible si l'on va sur le profil de l'utilisateur et non au quotidien sur tout le forum ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 1843475302 Je demande parce que je sais qu'il arrive d'oublier de cocher dans l'affichage du profil la partie et "message" et "profil" pour que les deux soient visibles, après c'est peut être intentionnel justement je me demandais moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 16:59

A. Vitany B. Hautecourt a écrit:
THEA : Tout à fait d'accord, j'avoue que c'est la première fois que je la joue, je suis pas trop fan de toute la clique d'ordinaire mais j'aime beaucoup son style et comme tu dis mine de rien elle a des côtés étonnants mow de wiwe 
Merci en tout cas et je suis carrément fan de ton avatar cool 
je dois dire que je suis d'accord avec toi. je ne suis pas fan de cette clique, mais j'ai été très étonnée du timbre de voix de cette chanteuse ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2684926262 j'ai trouvé une reprise d'une chanson (dont j'ai un doute là) et bon sang, je l'ai écouté en boucle pendant deux jours ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 321341868 bref, je valide ton choix ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 18:51

jolie. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2684926262 bienvenue parmi nouus. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 19:15

perrie. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2628946855 bienvenuue. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 19:53

pezzie. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978 je ne peux que t'aimer en voyant la référence à hell. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 21:27

bienvenue par ici ma belle. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 21:41

waw, j'connais pas ton avatar mais il a l'air de dépoter, comme ton perso moh
bienvenue ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 21 Oct - 21:43

bienvenue parmi nous ma belle ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 22 Oct - 9:43

bienvenue ici ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2628946855 ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 23 Oct - 18:33

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 23 Oct - 22:27

pezza la plus parfaite Evanoui Evanoui Evanoui 
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, et garde-moi un lien au chaud ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyVen 25 Oct - 14:04

bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyDim 27 Oct - 0:32

perry! moh where is zayyyyn *sors*

bienvenue parmi nouuuus ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978
have fuuun ici ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 28 Oct - 10:39


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 905474163 Alors manifestes toi. ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   ARIZONA ☠  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA ☠ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUIS ☏ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois beau et consomme ».
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» BELLE ◘ "j'suis pas mauvaise, on m'a dessiné comme ça..."
» CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.
» BLUE-SKYE ◖Un jour tu m'baise, l'autre tu m'envoies chier. Maintenant tu choisis : sois tu t'casses, sois tu restes à mes côtés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-