► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 smells like teen spirit ♣ Paély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 0:40

UNDERCONSTRUCTION.
(mais vous pouvez me demander des liens, j'ai presque toujours des idées avec un peu d'aide. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 0:40

&one;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 0:41

&&two;;
(vous pouvez poster ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 10:07

Bon aller, j'inaugure... Un chti lien?
Arrow et je veux plutôt du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 12:10

NIRVANA. ♥️♥️ Obligatoirement, je viens jusqu'à ta fiche. yes
Avec une Taylor Warren, j'imagine bien du positif/négatif, un mélange des deux. Mais j'avoue que je suis en manque d'idées de lien en ce moment. smells like teen spirit ♣ Paély 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 16:54

Sylvain -> Bien sûr, bien sûr ♥️
Alors positif, j'ai juste besoin d'un petit résumé du caractère de ton perso' (:

Grayson -> J'adore ton prénom (:
&& okaay, donc ça va être un peu un lien compliqué.
J'aurai besoin d'un petit résumé de l'histoire ou le caractère de ton perso' aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 17:07

Sylvain est quelqu'un de plutôt agréable, sympathique, mais ultraprotecteur. Il lui arrive d'être très jaloux, et c'est un homme facile. il ne se bat jamais, mais en ce moment, il suit un traitement qui modifie son comportement et le rend irascible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 17:21

Oh okay, intéressant.. On peut dire qu'il considère Paély comme une soeur de coeur? Même si elle n'aime pas vraiment le fait qu'on la protège, on peut dire qu'elle aime bien son frère de coeur, avant son traitement, elle s'amusait à le taquiner un peu, puis comme après le traitement il n'est plus vraiment le même, elle évite maintenant de le faire, et que c'est maintenant un peu elle qui se met à le protéger à son tour? Qu'en penses-tu? si tu as une autre idée n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 19:27

Han oui, une soeur de coeur ♥️ ♥️ ♥️
c'est parfait :) On pourrait dire que c'est la seule au courant de sa maladie depuis le début, qu'elle l'a accompagné voir ses résultats et tout Razz (vu qu'il cachait sa maladie à tous et vient tout juste de la dévoiler à sa fille)
Mais Paély a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 22:17

Ah ton perso' a 35 ans? Paély a 20 ans, ça fait 15 ans de différence donc c'est faisable je crois (: sinon oui, je suis complétement d'accord, comme il la protégeait beaucoup, elle a décidé de faire pareil aussi. Pour la rencontre, on va dire qu'elle s'était faite embauché une fois, pour faire baby-sitter? c'est comme ça comment ils se sont rencontrés.. qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély EmptyVen 2 Sep - 22:20

Faire baby-sitter? tu veux dire pour Marie?
Oui alors dans ce cas, ils se seraient rencontrés quand Paély avait genre 14 ans Razz (Marie aurait donc 10 ans à l'époque xD) ça aurait pu être la fille d'un voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smells like teen spirit ♣ Paély Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ Paély   smells like teen spirit ♣ Paély Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smells like teen spirit ♣ Paély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
» Paély • paris needs some rock'n roll, babe.
» JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.
» llywelyn rhywiol → glory to the father, and to the son, and to the holy spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-