► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ Empty
MessageSujet: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 13:38

Underco ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 13:38

Underco +2 ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 13:39

Underco +3 angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 13:39

Et maintenant,demande! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 13:42

Tu es la fille de Naomie, je suis l'un de ses plus grands amis, on doit avoir un lien, petit bout de chou *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 13:53

Oui,c'est moi^^

Avec plaisir alors! Qu'est-ce que tu voudrais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyJeu 1 Sep - 22:27

Je peux être ta nounou? (je crois que j'avais un peu parlé de ça dans le lien avec Naomie, mais je sais pas si je confonds pas avec quelqu'un d'autre xD)

*sort en courant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyVen 2 Sep - 17:02

Oui :) si tu veux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyVen 2 Sep - 17:04

coool *___*

◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ 713858961 ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ 713858961 ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ 713858961 ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ EmptyVen 2 Sep - 17:15

parfait alors!Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥   ◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥ Empty

◘ DERAVIN ◘ Demande à une fee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1