► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande d'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 21:39

Bonjour Bonjour (a)

Alors voilà je suis actuellement entrain de faire pour me construire un petit nid douillet sur un forum. Et donc je suis tombé sur votre forum en voyageant de liens en liens.

Déjà pour l'avatar, j'aurai aimé avoir Selena Gomez (mais est-elle prise ; dans le bottin c'est écrit que non, mais je demande toujours Razz) , je trouve qu'elle pourrait être vraiment une bonne célébrité pour le rôle que je veux lui faire. D'ailleurs j'ai besoin de vous pour me décider.

Quelques scénarios en tête :

→ Je suis tombée enceinte alors que j'ai couché pour la première fois avec mon copain de l'époque, et malheureusement il a eu peur et il a décidé de partir. (donc maman depuis 2-3ans par là)

→ Lors d'une soirée un peu trop alcoolisée, je décide de rentrer chez moi à pieds et seule ... seulement durant la nuit je me suis faite violée...Je n'ai pas voulu touer cet être en moi. (maman depuis 2-3ans, aussi)

→ Je suis tombée accidentellement enceinte il y a maintenant 8mois. Je n'ai pas pu avorter car j'ai fais un déni de grossesse. (donc future maman dans 2mois)

Vous préférez lequel, personnellement ?

En tout les cas j'espère que j'aurai une réponse rapide, haha. (a)

Merci beaucoup d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:25

Du coup je me suis inscrite comme ça ... je verrai bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:33

    Bonjour :heartt:
    Merci de l'interet que tu porte au forum ma douce, je dois dire que je trouve déjà ton personnage très intéressant =D En ce qui concerne Selena, c'est un choix parfait et elle est libre. Quelqu'un tente le role mais la fiche n'est pas fini donc tu as aussi ta chance (:
    Si tu as une question je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:36

Merci beaucoup :)

Alors du coup j'ai mis ma fiche de présentation et j'ai posé une question au membre dans un post ... j'espère que ça ne dérange pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:37

Sans soucis ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:40

Merci beaucoup. J'ai vu pour l'autre fille qui a prit Selena gomez, d'habitude je n'aime pas me bagarrer pour un avatar mais j'ai vu que ça va faire une semaine qu'elle est pas venue et qu'elle a posté sa fiche ... donc je tente. Advienne que pourra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:41

    Tu as raison de tenter et au passage ton avatar est sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. EmptyDim 18 Déc - 22:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DC
» ► demande de RP.
» ☼ DEMANDE DE LIEUX.
» ► demande de logement
» ☼ PARTENARIAT ; faire sa demande. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-