✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:18
non mais sinon, j'ai plus efficace : les assommer à coup de classeur
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:18
Amis de la poésie, bonsoir
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:19
ah ouais, là j'suis d'accord !
Saad Al-Kâtib membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:22
mélanie les coups de classeur sont étrangement toujours appréciés
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:28
mais moi j'pisse souvent sur les gens, pas que sur ollp et c'est toujours une marque d'affection. '-' bébé amélie, fait leur caca sur la gueule, ça c'est pas de l'affection.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:29
...
Un coup de dictionnaire d'allemand
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:31
j'te laisserais le faire ça si tu veux, fanny (profites, c'est la seule chose pour laquelle tu es autorisée d'agir ) oh, ça doit faire mal un dictionnaire d'allemand tu me prêtes le tien ?
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:33
Ouiiii, si tu veux, j'ai même des vieilles éditions, genre des bibles germaniques
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:34
oh ouaaaaaais, ça doit bien être lourd et tout ça, je veuuuux
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:36
qui est trop malade pour sortir, un jeudi soir ???? bibi
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:44
Aaaah mais reste avec nous Théo
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 19:50
quand tu veux amélie bawai théo, reste ici, regarde, on est bieeen, regarde tout ce qu'on peut faire btw, rétablis toi bien j'ai passé mon mercredi à pioncer tellement j'étais pas bien
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 20:15
owiiii, t'es trop bonne amélie, j'me ferais un plaisir de leur faire. courage romane.
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 20:26
ça me fait chier un peu, parce que j'avais rencard m'voyez... mais oui, je vais rester avec vous, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte (très vite, j'ai l'impression)
EDIT ;
andrea ravel a écrit:
▲ JOB: modèle nu pour les beaux-arts, DUT génie mécanique et productique
je viens de voir ça, et ça me fait penser qu'à l'iut mes voisins c'est les gmp et ils ressemblent pas DU TOUT à ton avatar
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:04
quelqu'un peux tuer le créateur du site eurostar pour moi svp ? merci je vous pisserais dessus en signe de remerciement.
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:10
tu m'as tellement faite rire romane ils ressemblent à quoi, tes gmp ? bah alors, il t'arrive quoi anaïs ? ö
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:14
bah je dois réserver mon billet comme je reviens en france pour mon anniversaire et ce pdf de site quand j'veux payer il plante la page. j'veux pas payer plus cher demain à cause de leurs problèmes.
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:15
ah putain la galère, bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:18
merci, j'ai enfin réussi. il a eu peur que je pisse sur lui je crois
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:20
ouais, ça doit être ça c'est trop menaçant le pipi faut croire
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:23
si le pipi c'est menaçant, le pet doit tuer j'pense
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:24
ah bah ouais, parce que t'ajoutes l'odeur quand même, c'est fétide hein conversation pipi-caca, et il est même pas tard, c'est désespérant
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:32
attends alors là si tu parles de caca, on déclare le pet et le kk comme prochaine bombe nucléaire. bam tu fais ça tu gagnes la guerre ppr.
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:34
mondieu eh, tu rigoles, mais t'imagines même pas comme ça peut tuer des gens si on les bombarde de caca
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Oct - 22:45
tu me fais ça, je meurs pas ce que j'aurais mis trop d'eau de javel sur moi. j'aurais brûlé.