✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Dim 29 Sep - 21:14
à mon tour de répondre, puisque c'tout de même mon message qui a été cité.
d'abord, on va commencer par be the young. et bien, j't'annonce que oui, les coïncidences, ça existe. et si tu m'connaissais plus que ça, tu saurais que j'tiens à ollp plus qu'à n'importe quel autre forum. sinon, j'serais pas ici à l'reconstruire, mais j'serais à aider le nouveau staff de bty. :like:faut que j'fasse des choix, car j'ai clairement pas l'temps d'administrer deux forums à la fois, eeeet de toute, j'vois même pas pourquoi j'dois m'expliquer sur ce point avec toi, car t'as aucune idée de qui j'suis, t'as aucune idée d'la relation d'elora, de sarah et d'moi, et qu'on est des grandes filles, c'qui veut dire que j'suis en mesure de faire un forum avec deux d'mes meilleures potes si j'en ai envie. suuuuuurtout, si j'ai quitté ollp depuis des mois, et que j'voulais simplement un forum léger à administrer, puisque ollp, c'est un forum très très très lourd et demandant. c'est pourquoi je n'suis pas revenue plus tôt, et le déclin d'ollp avait commencé bien avant l'arrivé de bty. après, si tu veux te faire ta petite idée sans avoir la véritable version des faits, vas-y, j't'en pris, mais tu m'connais pas, tu nous connais pas, tu n'connais pas nos intentions, et t'es jamais venu nous en parler avant d'te faire ta petite idée. du coup, tant pis, hein. et oui, j'me trouve irrespectueuse en c'moment, mais j'me sens profondément agressé d'tout ça, comme quoi on peut plus faire c'qu'on veut, on peut plus avoir de projet sous peur de s'faire juger. haha. sérieux.
ensuite. j'trouve ça drôle, honnêtement, qu'on gueule autant juste parce qu'on a pas prévenu tout d'suite. premièrement, j'suis pas payé pour m'occuper d'ollp, j'ai un boulot à temps plein, j'ai des passes-temps autre que l'ordinateur, aussi. aaah et, ça fait deux ans que j'suis ici (même si j'ai quitté mon poste pendant quelques mois), j'ai vu toutes les tempêtes qu'il y a eu, j'ai vu les hauts moments et les faibles moments. si j'suis revenue, c'est pas par hasard. c'était pour donner un coup d'main aux filles, car le forum, il mourrait, personne peut l'nier. cependant, y'a des membres du staff qui ont quitté, on était toutes très occupées, puis on avait aucune idée de c'qu'on faisait à présent, on savait plus du tout quoi faire, et y'a la démotivation qui entre en ligne de compte, hein. nous n'avions aucune idée que la maintenance allait tourner d'la sorte. c'était censé durer deux petites semaines. eeeet finalement, ça s'est passé autrement, on s'est excusé, on a avouer nos tords, et on s'fait encore gueuler dessus. merci d'achever à coup d'pelle le peu d'motivation qui nous restait. et pour me citer, alors que j'arrangeais les trucs avec des gens assez respectueux pour dire c'qu'ils pensaient de manière appropriée, « sérieux, j'suis en colère, j'aime pas la guerre, j'aime les gens, et j'voudrais que tout l'monde soit satisfait, mais quand j'vois qu'on nous prend carrément pour des machines au service d'la société qui n'ont pas d'vies et qui sont parfaits, ça m'tue. qu'ils le disent, c'est une chose. qu'ils le disent, maintenant qu'on agis, c'est autre chose. j'fais mon possible, tout l'monde fait son possible, on a merdé, on l'a reconnu, basta, c'est terminé, soyons en paix. » j'peux pas croire, honnêtement, que l'fait qu'on ait pas prévenu plus tôt fasse une tellllllllle histoire. c'est tellement rien?! j'veux dire, personne va mourir parce qu'ollp est en maintenance pendant un long moment et qu'ya rien? y'aurait fallu laisser l'forum mourir tranquillement pour que tout l'monde soit heureux? comment voulais-tu qu'on prévienne de c'qu'on allait faire, si on savait même pas si on devait le fermer ou non? après, on reconnait tout à fait que quelques uns d'entres vous soient fâchés de ça, on reconnait qu'on aurait dû autrement, mais sérieux, maintenant qu'on agis, qu'on tente de remonter l'forum du mieux qu'on peut, à quoi ça sert de s'endurcir? pour la plupart, ça fait des mois qu'ils administrent ici, que le forum vie, y'a moyen d'avoir un p'tit peu de respect? pour manon, par exemple, qui n'a jamais lâché l'forum? pour sarah, elora, laurie, et mathilde, qui ont fait un travail exceptionnel tout le temps qu'elles étaient présentes? mais non, on accuse elora et sarah d'faire un forum pour rabaisser ollp. logique. très logique. bref,
pour être claire, une fois pour toute :
on est profondément désolé, et nous n'pouvons pas corriger le passé. on veut recommencer à zéro, rendre ollp actif et accueillant comme auparavant.
si vous voulez vous endurcir sur le fait 'qu'on a pas prévenu, pour la longue maintenance', alors qu'on vous a clairement dit qu'on était désolé, si vous n'avez aucune compréhension à notre égard, alors qu'on en a pour votre réaction, si vous n'voulez pas faire la paix, et bien il va m'faire un plaisir de vous montrer la sortie.
merci, bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Dim 29 Sep - 23:47
Oui je comprends qu'on ne passe pas sa vie derrière un écran d'ordinateur enfin ! Ai-je mis ça sur le tapis ? Non. Alors faut arrêter de comprendre mes propos à l'envers. J'ai seulement exprimé mon ressenti et, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit dans la mesure du raisonnable. Et Theo, si ne pas me laisser faire est signé d'impolitesse, j'assume la chose. Quand à Joséphine, sache que si je l'avais voulu, j'aurais postulé lors du recrutement, et loin de moi l'idée de faire mieux que vous. Cela dit, je doute avoir le besoin de recevoir une leçon d'un membre qui, même faisant parti du staff, est à la limite de la transparence et qui n'accumule même pas les 100 messages avec ses deux comptes.
En tous les cas, je n'avais pas pour but de nuire à ollp, c'était un forum que j'appréciais tout particulièrement.
Bonne continuation donc.
Signée la présumée indignée.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
ok, en fait, j’suis assez choquée de certains comportements et même si le sujet n’est pas à la base fait pour ça j’ai juste envie d’exposer mon point de vue. J’trouve ça vraiment très dur de vous voir blâmer le staff de ollp de la sorte, j’sais pas vous savez, surtout toi ina qu’est une « ancienne » qu’ils se sont toujours battus pour remettre le forum d’aplomb et on savait en voyant écrit « grosse maintenance » « gros changements » que ça ne durerait pas juste une semaine. Soyez un peu compréhensif, un forum avec beaucoup de changements ne tombe pas tout cuit et imaginez-vous juste à leur place au lieu de leur jeter la pierre de cette façon.
enfiiiiiiiin, puisque le débat est fini et que c'est clairement pas l'endroit fait pour, peace.
Les filles calmez-vous, si moi j'ai dit ça, c'était pas pour créer une troisième guerre mondiale, c'était juste parce que j'avais eu peur qu'il soit totalement fermé et que ça m'avait fait un coup. Maintenant faut passer à autre chose, j'suis passée à autre chose donc non, j'suis pas d'accord avec autant de message méchants.
PS: Finalement je reste, désolée pour tout le DRAMA, ma vie irl est à chier depuis quelques mois, j'arrivais pas à tenir la route, j'en ai parlé, Ella m'a parlé et avec votre aide, j'aimerais faire un nouveau personnage
Merciii Tay ! D'ailleurs j'aimerais prévenir que je n'ai pas d'ordinateur depuis deux semaines (problème de chargeur) et que je suis en train d'en chercher un (je ne sais pas quand je vais en avoir un). Là je suis sur mon portable mais je préviens au cas où je suis inactive. Vous saurez pourquoi merci encore. Bon courage pour la fin de la maintenance. J'espère avoir un ordi d'ici là.
j'la trouve vraiment chouette, du coup j'te dirais de la garder mais après si tu changes de perso en gardant isabelle ton perso ne risque pas de devenir une nausicaa #2 ? ö
Ça dépend si j'ai un nouveau personnage qui tranche réellement avec Naunau Après je vois pas Isabelle en fille-fille, tu vois ? Genre, qui porte des robes de nana xDD
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
oui j'vois, après j'connais pas trop nausicaa dooooonc j'peux pas tellement t'aider sur un perso qui pourrait trancher avec nausicaa. s'tu veux on peux en parler sur skype histoire qu'on pourrisse pas trop l'sujet.
Bonjour, et bien j'ai pris la décision de vous quitter en voici un peu plus sur la cause :
Jocelyne N. Ferrandeau a écrit:
Je ne suis malheureusement pas sûre de rester, avec les cours je voudrais m'y mettre à fond afin d'avoir un bulletin irréprochable (mais vraiment -_-) et je devrais donc me consacrer à bosser ! Puis j'ai de moins en moins envie d'aller sur l'ordi, j'ai vraiment envie de prendre l'air et de m'amuser avec mes amis quand j'en ai le temps au lieu de rester sur l'ordi. Puis je ne suis plus du tout motivée comme avant, je pense que les rpg ça m'est passé et j'ai envie d'autres choses maintenant, de m'aérer la tête et profiter un max de ma jeunesse ! :*-*:
Voilà voilà, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte, mais c'est pour la bonne cause Au plaisir.. :*-*:
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Mar 1 Oct - 8:16
je te souhaite une bonne continuation ma belle, et bon courage avec tes cours
Invité Invité
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Mar 1 Oct - 13:25
bon, moi je reviens un peu de la guerre parce que j'ai été active et puis plus du tout et surtout j'avais perdu mon mdp sur le forum et donc impossible de le retrouver - pas la foi non plus de chercher - BREF. je dis juste que je reste et que je vais changer mon personnage complètement. donc ne me réservez pas d'avatars pour le moment puisque je repartirai de zéro mais je garde juste mon compte pour que ce soit plus simple et ps : BRYLIPPE
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Mar 1 Oct - 17:32
BRYLIPPE FOREVER je t'ajoute, sans avatar.
Invité Invité
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Mar 1 Oct - 21:31
Moi j'aimerai changer entièrement de personnage si possible, mais je garde nina dobrev.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Mar 1 Oct - 21:54
pas d'problème, tu me feras signe pour le nouveau pseudo.
Saad Al-Kâtib membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★ Mer 2 Oct - 18:42