Haruka Invité
| Sujet: Bonjour Ven 23 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour, je suis désole de vous dérangez pour ça. J'étais inscrite sur le forum sous le pseudo de Jazzmine P. Wellington. J'ai bien essayé de chercher ma fiche avant mais je ne la retrouve pas et j'aimerais bien récupérer l'histoire si possible. Merci d'avance et désolé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Aoû - 22:00 | |
| - Spoiler:
Il était vingt-trois heures trente, mon travail allait commencer. Je m'habille, mettant mes bas, une jupe et un bustier joliment travaillé. J'étais dans l'un de mes bar préféré, l'un des meilleurs pour une fille de mon genre. Mon travail consistait à charmer, flirter et vendre mon corps à des hommes inconnus. J'étais là pour les distraire, les distraire de leur routine ou bien de leur solitude. Des hommes venus passer du bon temps, boire... oublier. Généralement c'est à ses heures là que le travail devient le plus facile et le plus rentable, quand ils ont terminé la première bouteille qu'ils avaient commandé. Ils sont joyeux et enclin à ce genre de relations. A cet instant là, cette relation va leur paraitre parfaite. C'est maintenant que rentre donc en scène, sur de moi. Je balaye la salle d'un regard, regarde les clients, car malgré cela je les choisis. Le gérant du bar, me laissait aisément pratique cela, ça lui permettait d'avoir plus de client, alors il ne disait rien.
J'allume ma cigarette, un homme avait attiré mon attention, il était seul à une table. Je ne le voyais pas très bien, car le bar n'est pas bien allumé, pour certaines raisons évidentes. Prenant une bouffé sur ma cigarette je me dirige vers lui sans problème, des hommes se retourna sur mon passage, en même temps on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de femmes ici. J'avais choisi ma cible pour ce soir, car oui c'est moi qui choisissais les hommes à qui je vendais mon corps, je ne prenais pas le premier venu et je n'avais pas de camionnette non plus. Au fur et à mesure de mes pas, son visage commence à se dessiner, plus j'avançais mieux je le voyais. Son visage m'apparus totalement une fois posé sur la chaise qui était en face de lui. A ce moment-là, ce fut la stupeur, c'était un gamin. IL était très jeune, je n'arrivais même pas à savoir s'il était majeur ou non. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire là, peut-être que c'était un touriste égaré et qui ne connaissait pas la réputation du bar ? Je me sentais mal et je ne savais pas quoi dire. S'il n'était pas majeur il ne fallait pas que je lui dise ma raison de ma venue. " Salut " Je pose mes yeux dans les siens quand j'entendis sa voix. Il avait une cigarette à la main et je pouvais voir des bouts de tatouage un peu partout. Au moins ça me ferais un sujet de conversation. " Il se passe quelque chose ? " Au moins il parlait français. " Je... Non désolé, je me suis trompées, bonne soirée. " Je commençais à me lever en même temps de dire ses mots, je n'avais rien trouvé d'autre, il fallait que je me trouve un autre client pour ce soir. Quasiment au même une main retient mon poignet. " Assis toi, je t'offre un verre. " Je me ravise, je n'allais pas manquer une tournée quand même. Il me semble que j'en ai pris trois ou quatre et fumé cinq ou six cigarettes. On avait parlé de tout et surtout de rien. J'ai appris qu'il avait le même âge que moi en fin de compte. Soudainement, il me paraissait intéressant et moins gamin que ce que je le pensais. Au bout d'un certain temps, quand la nuit était déjà bien entamée, il me proposa de sortir d'ici. A ce moment je me dis qu'il fallait peut-être que je lui annonce la vérité, même si j'estimais que c'était trop tôt. Finalement, je me dis que j'allais faire comme avec tous mes clients et même s'il sortait du contexte, je n'allais pas le laisser partir comme ça, il m'avait quand même sucré une soirée de travail. Appelant un taxi de la main, il me fit signe de monter avant lui et c'est ce que je fis, puis il marmonna une adresse inconnue. Je savais où on allait, c'était sans doute chez lui. Durant tout le trajet, il ne parla pas, alors je reste muette moi aussi, même si ce n'était pas dans mes habitudes. Au bout d'un quart d'heure le taxi s'arrêta net, on devait être arrivé. Il sortit de la voiture. " Tu veux monter ou pas ? " Je crois que c'était la première fois que l'on me le proposait dans le cadre de cette activité. Je lui fis oui de la tête et je le suivis.
Une fois arrivée, il vivait dans un petit appartement ancien, il y avait même des pierres apparentes sur quelques coins des murs. Mine de rien il était plutôt accueillant bien qu'un peu en désordre. Je me dis que cela allait faire l'occasion de changer de clientèle. " Tu veux quelques choses ? " " Non, c'est bon. " Je regarde un peu autour de moi, me déplaçant. " Il sympa ton appart'. " " Tu trouves ? " " Oui, j'aime bien. " " Figure toi que je l'ai eu pour pas grand-chose, dans ce quartier, alors que dans d'autres ça vaudrait de l'or ! " Je n'en savais rien, je voulais passer à la suite, je me décide donc à lui avouer. " Il faut que je te dise quelque chose et peut-être que je suis venus pour rien du coup. Si tu comptes que l'on fasse quelque chose ce soir, il faudra... il faudra me payer. " Il me regarda interrogateur, ne comprenant pas. " Si j'étais dans ce bar ce soir, c'était pour travailler, je n'avais pas vu au début que tu étais aussi jeune et c'est pour ça que j'ai voulu partir. Je travaille dans ce bar, non pas comme serveuse, mais plutôt... pour distraire ses monsieur. " " Ok, c'est combien ? " Cette fois c'est moi qui étais surprise, j'étais quasiment persuadé qu'il allait me jeter dehors à coup de chaussures aux fesses. Je lui alors un prix, il encaissa et me donna de l'argent. La suite de la nuit je vous la laisse deviner. Le lendemain, je crois que je ne m'étais jamais sentit aussi bien, j'étais restée dans son lit même après l'acte, alors que ce n'était pas dans mes habitudes. Je pris le temps de m'étirer dans ce grand lit, il n'était pas rare, que je dos dans ma voiture je n'avais pas vraiment de "chez moi". Alors, quand c'était comme ça j'en profitais. En me tournant je m'aperçus qu'il n'y avait personne d'autre à côté de moi. J'ouvre alors les yeux et je vois une simple enveloppe. Je la prends et regarde ce qu'il y avait dedans. Un mot et de l'argent. Je ne comprenais pas trop il m'avait déjà payé, sur le mot il y avait un numéro et c'est tout. Je mis plus d'une semaine avant de le contacter, je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas de rester en contact avec un client, mais j'en aurais la certitude comme ça.
Plusieurs mois c'était écoulé et j'avais effectivement gardé contacte avec ce jeune et même plus que ça, il m'avait aidé comme personne ne l'avait fait. Il m'avait sorti de la rue, je logés chez lui et notre relation était plus qu'explosif. Entre soirée alcoolisé, drogue et j'en passe, nous n'étions plus dans ce monde. C'est seulement le jour où je me suis retrouvée à l'hôpital que j'ai réalisé cela. Ce jour-là, les médecins m'ont que j'aurais pu y passer et qu'il fallait que je me fasse sérieusement soigner. Je n'avais vu personne, je m'étais soigné moi-même et j'étais arrivée à de bons résultats. J'avais également quitté l'appartement, car il ne m'aidait plus à ce moment-là. Aujourd'hui, je m'en sortais, j'ai un boulot comme serveuse et je suis également modèle à mes heures. Sur le point sentimental, c'est toujours le désordre, je suis en couple, mais j'ai des sentiments très forts pour cette personne qui m'a sorti de la rue.
Voilà pour toi S'il te fallait plus, n'hésites pas à demander ! |
|