Invité Invité
| Sujet: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Mer 21 Aoû - 9:13 | |
| nom complet ▲ lewis johnson. lieu de naissance ▲ cork, irlande. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ irlandaise. diplômes, études ▲ études littéraires. métier ▲ chômage / uc. statut matrimonial ▲ mariée ; mère. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ ... nombre d'amis facebook ▲ pas de facebook. moyen de déplacement ▲ à pieds, transports en commun, on lui a retiré son permis. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ elizabeth olsen. crédits ▲ tumblr.
dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ . pseudo ▲ Cold Blooded. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Khelian chou. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une 'tite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ tordu au max. ma chanson du moment ▲ Dead See - The Lumineers. ma fréquence de connexion ▲ régulière. et mon super mot d'la fin .. ▲ . recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ▲ Julia-May Johnson |
Dernière édition par Julia-May Johnson le Mer 21 Aoû - 13:31, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Mer 21 Aoû - 9:16 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Mer 21 Aoû - 9:48 | |
| bienv'nue à paname |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
Invité Invité
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Mer 21 Aoû - 17:10 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Mer 21 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Jeu 22 Aoû - 0:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Jeu 22 Aoû - 19:05 | |
| Merci à tous ! Asma → Avec plaisir ! Khelian → Alors on annule ce divorce ? Bwahaha, merci mon beau. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Ven 23 Aoû - 8:47 | |
| La petite dernière des Olsen, elle a du talent celle-là Bienvenue à Paris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Ven 23 Aoû - 16:00 | |
| bienvenue excellent choix d'avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Ven 23 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue sur OLLP Elizabeth est bien la seule des Olsen que je peux encadrer, son rôle dans Martha Marcy May Marlene était divin ! J'ai hâte de voir ton personnage, et également hâte de découvrir ton mari |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY Sam 24 Aoû - 0:49 | |
| bienvenue la belle, bon courage pour ta fiche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: with every touch you fixed them ∟ JULIA-MAY | |
| |
|