► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie. Empty
MessageSujet: anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie.   anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie. EmptyMer 7 Aoû - 22:33

I heart you so much right now sweetie
Bianca ouvrit un œil puis l'autre ce matin là, tout doucement, éblouie par le soleil qui pénétrait à travers les fenêtres dont elle avait oublié de fermer les volets. Elle gémit tout doucement en se retournant pour aller se caler dans les bras de son mari, mais ne trouva rien que du vide. Elle fronça les sourcils et grogna, mécontente de ne pas se réveiller dans les bras de son homme. Il était surement déjà partit travailler. Depuis quelques mois, il travaillait intensément, certainement pour ne pas penser à l'enfant qu'ils avaient perdu. En tout cas, il manquait énormément à Bianca. Il ne la touchait presque plus, par peur, par culpabilité, Bianca ne savait pas mais ça l'affectait profondément. Elle avait tellement besoin de lui et de sa tendresse...

Le visage marqué d'une certaine tristesse, la jolie blonde se leva et se dirigea vers la cuisine ou le café était encore chaud. Elle trouva un mot sur le comptoir, un tendre « ti amo » laissé par Alex. Elle retrouva un léger sourire, au moins il ne l'oubliait pas. La belle italienne rédigea « Ti amo anche. » sur son téléphone et l'envoya avant de sortir un paquet de céréales et un yaourt et s'installer devant la fenêtre. C'était son jour de repos aujourd'hui. Elle adorait regarder Paris depuis son appartement du 1er arrondissement, pas loin du Louvre, du jardin des Tuileries et du pont des Arts. Elle adorait arpenter les rues, les musées et les jardins de la ville. Paris était devenue comme une passion pour elle, c'était son métier, sa ville, son monde. Enfin après Venise tout de même. Venise passait encore avant tout. La blonde secoua la tête sortant de ses pensées et mangea lentement en allumant la télé, s'installant confortablement dans le canapé, en débardeur blanc et mini-short à carreaux turquoises et roses. Ses cheveux étaient encore en bataille. De toutes façons qu'elles étaient les chances qu'elle est de la visite aujourd'hui, à 9h du matin ? Aucune. Ou pas. La sonnette de la porte venait de retentir, Bianca leva les yeux au ciel et se dirigea vers la porte ou elle regarda par le petit trou, un immense sourire s'étira alors sur ses lèvres. Elle ouvrit et une petite fille s'engouffra dans ses jambes en criant son prénom. « Ma Louneeeette. » Elle s'accroupit et prit la petite dans ses bras en se relevant faisant face à la maman de la petite. Anaïs, sa meilleure amie depuis des années. Bianca embrasse plusieurs fois Lou sur la joue en lui décalant ses cheveux fins, souriant largement à la brune face à elle. « Entre je t'en prie. Excuse moi je viens de me lever. » Elle désigna sa tenue d'un geste de la main en faisant la bise à Anaïs et refermant la porte derrière elle. Lou était une magnifique et adorable petite fille. À chaque fois qu'elle la voyait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la magnifique merveille qu'elle aurait pu avoir, elle aussi. À ce stade là sa fille devrait être née et avoir quelques mois. Bianca se perdait dans ses pensées et regardait dans le vide, mais elle fut vite tirée de ses pensées par Lou qui jouait avec son collier. « Qu'est-ce que vous faites là si tôt ? » demanda la jeune femme à Anaïs, d'une voix éteinte et triste, sans s'en rendre compte. Penser à son bébé rien que quelques secondes la rendait très triste, elle était sortie non sans mal de sa dépression, grâce notamment à Anaïs, mais la tristesse était toujours infiniment présente dans son cœur.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie. Empty
MessageSujet: Re: anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie.   anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie. EmptyJeu 8 Aoû - 15:12

I heart you so much right now sweetie.

© Crédit image
Ce matin là ma fille avait vraiment envie qu'on se lève tôt c'est pourquoi elle arriva dans mon lit enfin dans le lit de ses parents même si Maxime ne vivait plus à la maison depuis quelques temps. En effet nous étions en pleins break depuis qu'il m'avait trompé avec une infirmière, même s'il faisait tout pour retrouver ce qu'on avait avant je n'arrivais pas vraiment à lui pardonner et à laisser tomber en laissant cela derrière nous. Sans perdre de temps on se leva donc pour partir en direction de la salle de bain où je pris la douche de la petite afin de rapidement l'habiller. Après ceci elle partit jouer pendant que je partis m'habiller à mon tour, quand ce fut fais je partis rejoindre ma petite princesse afin de lui donner quelques petites choses à grignoter le matin ce n'était pas vraiment son truc de manger mais je la forçais quand même car ce n'était pas sérieux de ne pas lui donner des choses.

La petite princesse avait envie de voir ma meilleure amie Bianca, entre elles s'étaient une grande amitié c'est pourquoi j'accepta même s'il était encore tôt on prit donc la direction de chez elle en voiture ce qui était agréable c'est qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues parisiennes. Une fois devant chez elle on monta l'escalier afin qu'on se retrouve devant sa porte où on frappa sans perdre du temps, quand cette dernière ouvrit la porte ma fille se jeta dans ses jambes afin de lui faire un calin.  Bianca prit la petite fille dans ses bras ce qui ne m'étonnait pas du tout, elle me proposa par la suite d'entrer chez elle ce que je fis en la suivant, je connaissais son appartement par coeur alors cela ne me dérangeais pas de faire comme chez moi ici.

Dans son appartement elle nous demanda ce qu'on faisait ici aussi tôt "Et bien la petite Lou avait envie de voir sa tatie" me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, rien de bien étonnant connaissant ma fille de plus je savais que cela allait faire plaisir à Bianca sachant qu'elle adorait les enfants, il est vrai que cela pouvait lui rappeler des mauvais souvenirs. "Je me suis dis que cela te ferrais plaisir de nous voir de si bon matin mais si je dois t'avouer que j'aurais préféré rester un peu plus longtemps dans mon lit mais ce week end c'est moi qui ait la petite" ajoutais je par la suite. En effet effet je faisais référence au fait qu'on essayait de faire la garde alternée pour la petite Lou même si ce n'était pas si facile que cela sachant ce que Maxime et moi ressentions l'un pour l'autre, j'étais toujours très amoureuse de lui il n'y avait aucun doute là dessus mais ce n'était pas si facile d'oublier ce genre de chose, j'avais surtout besoin d'être rassuré et d'avoir une belle preuve d'amour.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

anaïs & bianca + i heart you so much right now sweetie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1