► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyDim 4 Aoû - 23:16

Anaïs, Lucy Lefranc


nom complet ▲ Anäis, Lucy Lefranc. lieu de naissance ▲ Paris, la ville des amoureux et la plus belle du monde. âge ▲ 30 ans. nationalité ▲ Française grâce à mes deux parents. diplômes, études ▲ J'ai fais mes études à la fac de médecine à Paris. métier ▲ J'ai la chance d'avoir réussi mon plus grand rêve celui d'être pédiatre. statut matrimonial ▲ Séparée mais toujours amoureuse de mon petit ami orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Plutôt aîsée idole(s) de vie ▲ Et bien bonne question, je n'ai pas vraiment d'idole même si je trouve que Marylin Moonroe était une femme parfaite  nombre d'amis facebook ▲ Je ne compte pas vraiment ce genre de chose moyen de déplacement ▲ Voiture. groupe ▲l'hymne a l'amour avatar ▲  La parfaite et magnifique Sophia Bush. crédits ▲ Tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Depuis toute petite j'adore les orages, dès qu'il y en a un je regarde par la fênetre le temps que ça passe, juste pour profiter des éclairs que je trouve vraiment magnifique deuxième point ▲ Lorsque je suis stressée il y a un seul truc pour me calmer c'est de manger, je grignote tout ce que je peux que cela soit du sucré ou du salé peu m'importe en tout cas j'ai pas mal de chance vu que je ne grossis pas vraiment. troisième point ▲ Je déteste me disputer avec mes proches d'ailleurs je m'en rendrais presque malade. J'y pense tellement que cela m'empêche de dormir, de manger c'est pourquoi je fais toujours le premier pas. quatrième point ▲ Quand j'étais petite, mon papa venait toujours me lire une histoire avant de me coucher, mais ce n'était pas n'importe quel genre d'histoire, en effet il l'inventait et on peut dire que j'ai repris le relais avec ma petite fille de quatre ans.cinquième point ▲ J'ai eu la chance de réaliser deux de mes rêves, celui de devenir pédiatre et de devenir maman, ce sont les deux choses dont j'ai toujours rêvé. sixième point ▲ J'ai toujours été bercé par le domaine médical, en effet mon papa était un médecin généraliste et ma maman on obstétricienne, c'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à devenir pédiatre mais aussi le fait que j'ai toujours adoré les enfants. septième point ▲ C'est grâce à mes parents que j'ai toujours cru en l'amour et en la famille, ils sont mariés depuis toujours, cela fait plus de trente ans qu'ils sont mariés et ensemble et pas l'ombre d'un nuage entre eux.huitième point ▲ Personne ne sait cela mais j'adore chanter d'ailleurs dès que j'en ai l'occasion que cela soit dans ma voiture, sous ma douche ou dès que je suis toute seule je chante. J'ai jamais osé le faire devant quelqu'un je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est une sorte de jardin secret. neuvième point ▲ Je suis tombée amoureuse de mon premier amour lorsque j'étais à la fac de médecin lorsque j'avais dix neuf ans et depuis cela on a toujours été ensemble d'ailleurs nous avons eu une petite fille ensemble mais depuis quelques mois rien n'est facile entre lui et moi car il m'a trompé avec une autre femme. Je n'arrive pas à lui pardonner c'est pourquoi nous avons décidé de faire un break actuellement. dixième point ▲ Ma petite fille de quatre ans est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, d'ailleurs je fais de mon mieux pour qu'elle ait ce qu'elle souhaite et qu'elle ne souffre pas de la situation entre son père et moi.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ c'est secret défence :p pseudo ▲ j'en ai pas vraiment :) âge ▲ 22 ans pays ▲ Je vis en France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart mais je le connais depuis longtemps vu que j'étais là il y a très longtemps xD. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ et bien une nouvelle xD l'type de lien que je préfère ▲ je ne suis pas difficile pour ce genre de chose ma chanson du moment ▲ j'en ai tellement c'est difficile mais "Li tourner" de Dj Assad ma fréquence de connexion ▲ dès que je le peux et mon super mot d'la fin .. ▲ j'ai hâte de vous connaître tous et de développer l'histoire de mon personnage recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ▲ Anaïs L. Lefranc
 


Dernière édition par Anaïs L. Lefranc le Dim 4 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyDim 4 Aoû - 23:17

L'HISTOIRE DE MA VIE


Il y a maintenant trente ans j'ai pointé le bout de mon nez dans la plus belle ville du monde, mes parents m'attendaient pas vraiment sachant qu'ils étaient tout les deux encore étudiants mais cela ne les a pas empêchait de me garder bien au contraire. Pierre et Sophie, mes parents ont toujours tout fait pour m'accueillir et me donner tout ce dont j'avais besoin, une chose est sur c'est que je n'ai jamais manqué d'amour et que je savais ce que c'était d'avoir une famille aimante. Tout le monde n'a pas pu avoir cette chance et d'ailleurs certains gamins m'enviaient à l'école même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Durant mon enfance j'ai toujours été une enfant modèle, un vrai petit ange selon certains en même temps à l'école ou à la maison j'étais plutôt une enfant calme, c'était sans doute mon éducation et le fait que je sois une fille unique.

Lors de mes onzes ans ma maman tomba malade, pas le genre de maladie simple comme un rhume mais quelque chose de plus grave : un cancer quand on est toute petite on ne comprend pas vraiment ce genre de chose mais quand j'ai du être à ses côtés dans les hôpitaux tout est devenu clair à mes yeux elle risquait de partir au ciel. Je ne sais par quel miracle après une opération, de la chimio et tout ce qui allait avec elle fut encore parmi nous et les médecins nous avouèrent qu'elle était sortit d'affaire, en un peu plus d'un an elle s'en était sortit c'est à partit de ce moment qu'on décida de profiter d'avantage de notre famille. Après cette douloureuse épreuve mes parents décidèrent d'adopter un enfant ce que je trouvais vraiment magnifique, c'était un beau geste et cela permettait d'aider quelqu'un qui en avait besoin. Alors même à douze ans je fus capable de me rendre compte de cela, sans doute que la maladie de ma maman m'avait fais comprendre plus vite les choses et m'avait fais grandir sans que je ne m'en rende compte, après des tonnes et des tonnes de papiers un nouveau venu arriva dans notre maison un petit garçon de deux ans Tom. Comme toutes les grandes sœurs je veilla rapidement sur lui d'ailleurs je lui appris toutes les petites choses importantes, comme faire céder mes parents quand on leur demandait quelque chose.

Tout en traversant l'adolescence, je me rendis rapidement compte de ce que j'avais envie de faire médecin un rêve depuis mon enfance mais ma spécialité était toute trouvé à seulement quinze ans je savais parfaitement que je voulais mélanger les enfants et la médecine alors pédiatre était la meilleure chose qui s'offrait à moi. C'est pourquoi durant toutes mes années de lycée je travailla un maximum délaissant parfois les amis, les histoires de garçons ainsi que les soirées pour faire de mon mieux afin d'avoir les meilleurs résultats ce qui arriva : en effet j'eus le baccalauréat dans la poche avec mention très bien. C'est pourquoi mon entrée à la fac ce fit sans aucun soucis et encore moins pour la médecine, mes parents étaient tellement fière de moi tout comme mon petit frère, ils ont toujours été là pour me soutenir dans mes études, m'aider à réviser et faire de mon mieux coûte que coûte.

Je pris rapidement mes marques à la fac c'est d'ailleurs là bas que ma vie fut bousculer par une personne que je ne pensais pas croiser un jour, Maxime un charmant jeune homme qui me fit tourner la tête, c'est d'ailleurs que je connus le premier et véritable amour, lui aussi était en médecine et c'est sans doute grâce à lui que j'ai pu découvrir de magnifiques choses. Rapidement nous sommes sortis ensemble à seulement dix neuf ans je connus la plus belle des histoires d'amour tout en étant à la fac, sans lui je ne sais pas vraiment si j'aurais eu la force de continuer toutes ses années d'études, sachant que lui était aussi dans le domaine c'était un vrai soutient pour tout le monde. On s'installe ensemble dans un appartement vers nos vingt deux ans vraiment sur de nous et de notre amour, on avait donc l'occasion de passer tout notre temps, alors que j'étais en pleins interna je me rendis compte que j'attendais un heureusement événement. En effet j'étais enceinte de mon petit ami à seulement vingt six ans on n'avait rien préparé d'ailleurs je songeais surtout à avoir mes enfants après mes études mais c'était une évidence que ce bébé allait connaître la vie, c'était hors de question pour moi d'avorter. D'ailleurs quand j'annonça la nouvelle à Max il fut le plus heureux du monde, on allait avoir un bébé et lors de ma remise de diplôme j'étais enceinte jusqu'au cou, c'est d'ailleurs quelques jours plus tard que je donna naissance à Lou une jolie petite fille tellement adorable et notre plus grande fierté.

Quelques mois plus tard je pris rapidement un emploi dans un hôpital en tant que Pédiatre le rêve de toute ma vie, il fallait concilier la vie de ma maman, celle de petite amie ainsi que de médecin, tout comme la vie professionnelle de Maxime ce n'était pas forcément facile, c'est d'ailleurs cela qui fis qu'avec le temps lui et moi on s'éloigna. Deux ans s'étaient écoulés et un soir en rentrant chez nous je vis mon petit ami avec notre fille sur les genoux, il semblait totalement perturbé, c'est alors quand lui demandant ce qui se passait je pris carrément une claque imaginaire en pleins visage : il m'avait trompé avec une jeune infirmière. Cela ne m'étonnait pas vraiment sachant qu'il nous avait laissé de côté quelques temps pour sa carrière mais je n'avais jamais imaginé que le premier garçon dont j'étais tombée amoureuse aurait été capable de cela. L'infidélité, la pire chose que je déteste venait de me tomber dessus ne sachant comment réagir je l'avais laissé seul dans le salon m'enfermant avec ma fille dans notre chambre à coucher afin d'y passer la nuit, au petit matin il n'avait pas bougé d'un pouce mais durant toute cette nuit j'avais fais ses bagages afin qu'il quitte notre chez nous, j'avais juste besoin de temps.

Cela fait maintenant quelques mois que je vis seule avec ma fille dans notre appartement, devoir gérer une petite fille de trois ans et demi alors qu'on a trente ans et qu'on a une carrière de pédiatre n'est pas si simple mais Maxime n'a pas délaissé notre fille et encore moins moi, il essaye de se faire pardonner mais rien ne marche vraiment. Même si je suis toujours amoureuse de lui je n'arrive pas a oublier et à pardonner, j'aurais sans doute besoin d'une preuve de son amour ou de quelque chose qui m'aide a tourner la page, mais toute cette histoire est difficile à gérer. Maintenant j'essaye de prendre sur moi lorsque je le vois pour notre fille, tout en essayant de rassurer Lou mais rien n'est si facile, je l'aime mais comme on dit l'amour est beaucoup trop compliqué.



Dernière édition par Anaïs L. Lefranc le Lun 5 Aoû - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyDim 4 Aoû - 23:19

    Bienvenue, très bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyDim 4 Aoû - 23:24

Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyDim 4 Aoû - 23:33

Sophia bave 

Welcome Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyDim 4 Aoû - 23:49

Merciii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyLun 5 Aoû - 7:20

Bienvenue Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyLun 5 Aoû - 9:24

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyLun 5 Aoû - 10:14

Merci pour l'accueil Wink
+EDIT: j'ai fini ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyLun 5 Aoû - 11:34

bienvenue Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyLun 5 Aoû - 12:40

Merciii Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' EmptyLun 5 Aoû - 13:57

BIENVENUE SUR OLLP



bienvenue par ici et bon choix d'avatar Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'   Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) nobody say it was easy.
» (corentin) ※ there's no easy way.
» ginnie (+) nobody said it was easy
» FAUSTINE&RAPHAËL ◈ don't worry life is easy
» the girls come easy and the drugs come cheap. (elyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-