► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: (f) girls just wanna have fun   (f) girls just wanna have fun EmptyJeu 1 Aoû - 13:46

girls just wanna have fun

Nombre max de place ► Une seule bande de coquins Wink
Idée de lien ► Je cherche une fille qui serait bisexuelle ou homosexuelle et sans attaches (pas de relation amoureuses, volage en gros) et qui viendrait de rencontrer mon personnage. Juliette est amoureuse d'une fille mais celle-ci la fuit alors elle aimerait passer à autre chose et se changer les idées. Rien de mieux qu'un plan d'un soir en gros (ou peut-être même de plusieurs soirs à voir...) Il n'y aurait absolument rien d'officiel à long terme à part éventuellement une amitié mais c'est tout.
Préférence(s) ► Un personnage féminin qui aurait confiance en elle et qui s'assume complètement. Pourquoi pas un peu fêtarde et dévergondée pour décoincer ma Juliette? Mais je suis assez ouverte alors...
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « girls just wanna have fun. »
» [Terminé] Savannah A. Robinson - Girls just wanna have fun
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-