► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) chantage chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/f) chantage chantage Empty
MessageSujet: (m/f) chantage chantage   (m/f) chantage chantage EmptyMar 23 Juil - 17:36

you make me worry

Nombre max de place ► une seule
Idée de lien ► Il/Elle est tombé(e) complètement sous le charme de la pseudo-fragilité qu'on croit percevoir dans le physique d'Astrea, qui contredit son caractère de feu. Astrea s'est invitée chez lui/elle plusieurs fois en son absence (duplex de luxe, salle de bains particulière, personnage disposant de stocks de nutella ... à voir) et chaque fois il/elle fait tout pour que la brune finisse dans ses draps puisqu'il/elle sait qu'il/elle n'aura jamais mieux que ça. Dernièrement il/elle a découvert le vrai prénom de la demoiselle et sa véritable identité et s'en sert pour la faire chanter : si Astrea ne cède pas, il/elle appelle ses parents ! Et ... Ca marche. Enfin pour l'instant.
Préférence(s) ► physiquement, je me vois mal imposer des critères. Evitons juste les différences d'âge hyper importantes même si je ne pense pas qu'il y ait des avatars de 70 ans par ici ! Quant aux rps je suis irrégulière dans le nombre de lignes, ça dépend du répondant que j'ai en face donc je n'impose rien (m/f) chantage chantage 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) chantage chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAROLINA → Viens, on kidnappe un écureil et on fait du chantage à la caisse d'épargne!
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-