Invité Invité
| Sujet: (m/f) chantage chantage Mar 23 Juil - 17:36 | |
| Nombre max de place ► une seule Idée de lien ► Il/Elle est tombé(e) complètement sous le charme de la pseudo-fragilité qu'on croit percevoir dans le physique d'Astrea, qui contredit son caractère de feu. Astrea s'est invitée chez lui/elle plusieurs fois en son absence (duplex de luxe, salle de bains particulière, personnage disposant de stocks de nutella ... à voir) et chaque fois il/elle fait tout pour que la brune finisse dans ses draps puisqu'il/elle sait qu'il/elle n'aura jamais mieux que ça. Dernièrement il/elle a découvert le vrai prénom de la demoiselle et sa véritable identité et s'en sert pour la faire chanter : si Astrea ne cède pas, il/elle appelle ses parents ! Et ... Ca marche. Enfin pour l'instant. Préférence(s) ► physiquement, je me vois mal imposer des critères. Evitons juste les différences d'âge hyper importantes même si je ne pense pas qu'il y ait des avatars de 70 ans par ici ! Quant aux rps je suis irrégulière dans le nombre de lignes, ça dépend du répondant que j'ai en face donc je n'impose rien |
|