► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 21:21



may-line sarasola

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. 873240tumblrmbycijtKzZ1ru737qo4250
est née au pays basque. may reste d'ailleurs très attachée à sa ville natale. ◮ a un petit chien du nom de bobbie, un jack russel quelle affectionne tout particulièrement. ◮ ne peut sortir sans son portable. que ce soit dans les poches de sa veste ou de son sac, ce dernier n'est jamais loin. ◮ malgré ses études, blondie ressent sans cesse le besoin d'être rassurée pour tout, mais aussi pour n'importe quoi. très angoissée par nature, elle a parfois tendance à tout dissimuler derrière un sourire. ◮ est du genre à trouver des solutions aux problèmes des autres, mais jamais concernant les siens. ◮ le mot (putain) revient dans sa bouche une cinquantaine de fois par jour. ◮ garde facilement son calme et ne s'emporte jamais sans une raison valable. dans le cas contraire, blondie devient littéralement hystérique et incontrôlable, tant par son vocabulaire que par ses gestes. ◮ n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir à l'avenir. le ventre d'une femme enceinte est une chose qui l’horripile au plus haut point. ◮ est incapable de regarder trop longtemps une personne dans les yeux. disons, que ça lui semble quelque peu déstabilisant. ◮ passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles, quitte à terminer totalement sourde. ◮ se tient très éloignée des histoires de drogue. l'adolescente ne supporterait pas qu'un membre de son entourage en soit quelconque consommateur. raison pour laquelle, blondie serait susceptible de couper tous les ponts. ◮ du haut de sa vingtaine d'années, may est encore vierge (pour certains il ne s'agit que d'une banale évidence), l'adolescente quant à elle, trouve ça rock'n roll, bien quelle évite à l'heure actuelle très clairement le sujet. ◮ lorsqu'elle est gênée, la jeune femme passe systématiquement sa main dans les cheveux. ◮ est claustrophobe à l’extrême, ce pourquoi blondie ne prend jamais l'ascenseur, même lorsqu'elle est accompagnée. ◮ végétarienne depuis de nombreuses années, voir depuis son enfance. ◮ déteste les nuits de pleine lune, qu'elle juge excessivement angoissantes. ◮ a peur de finir seule et vieille fille. ◮ est passionnée de skate et de surf. ◮ (+) attachante. calme. amusante. protectrice. indépendante. extravertie. déterminée. optimiste. (-) agressive. maladroite. susceptible. émotive. bornée. imprévisible. changeante. violente. distraite. coincée +(sainte-nitouche).
CODE PAR TOXIC GLAM




Dernière édition par May-Line Sarasola le Dim 25 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 21:21

+ O1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 21:22

+ O2.
c'est à vous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 21:25

Je veux bien un lien :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 22:00

    salut toi. -meurs-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 22:08

Owwwwi! moh
vous avez des idées ? Ou pas du tout ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 22:10

Hé bien moi, je voyais du positif, :heartt: après j'avoue que je suis un peu touriste (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 11 Nov - 22:13

Aucun problème ; tu peux me parler de Léo un peu ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyLun 12 Nov - 17:23

Sans soucis, Léo est né à Florence en Italie et y a vécu les plus années de son enfance. A quatre ans, il doit quitter Florence pour Paris. Jusqu'à ces 18 ans, il a agit comme un connard riche et je m'en foutissisme de tout. Après la dépression de sa mère, la même année, il décide de devenir plus calme et d'entamer des études de psycho. De ses 18 ans à aujourd'hui, Léo est resté le même sauf qu'il préfère un peu plus la solitude. Il est hautain et sûr de lui. Néanmoins quand il commence à faire confiance aux autres, il devient une toute autre personne. Voilà en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyMar 13 Nov - 0:23

En fait ; je voyais bien un lien basé au départ sur quelque chose de négatif. Ils se seraient rencontrés je ne sais pas trop comment (...) cependant, leur relation s'avouait déjà assez "prometteuse". Le comportement, parfois hautain de ce dernier aurait été un frein à toute communication entre eux. Pourtant, mais aussi contre toute attente, les choses auraient pris une toute autre tournure au fil du temps, eux qui ne pouvaient jusqu'à présent pas se blairer, auraient finalement accepté de sympathiser, si on peut dire. Dans le fond, Léo ne serait pas totalement ce petit con qu'il semblait être et May, cette gamine un brin sauvage, pour la seule et bonne raison qu'il fut parfois bien difficile de lui décrocher quelques mots seulement. De plus, il serait l'une des toutes premières personnes à avoir daigné lui adresser la parole à son arrivée il y a un an à peine dans la capitale. En fait, leur différence d'âge de quelques années se ferait parfois ressentir, ce pourquoi ils auraient de temps à autre du mal à se mettre d'accord sur de nombreux points, sans parler bien entendu de leur comportement respectif. Pourtant, et le plus absurde dans tout ça, c'est que blondie se serait entichée de Léo qui resterait principalement une sorte d'accroche la concernant. Inconsciemment, ce dernier serait un véritable repère pour elle, bien qu'elle ne l'avoue jamais ouvertement. Dans le fond, May est jeune et bien plus fragile que ce qu'il n'y parait, et c'est aussi pour cette raison qu'il tenterait de devenir peu à peu cette personne différente qu'il peut être en compagnie d'un entourage de confiance. Quant à elle ; Line, s'avouerait plus ouverte qu'autrefois, moins sauvage et davantage indulgente. En effet, ces quelques changements furent bénéfiques à l'évolution de leur relation. puisque actuellement et malgré ces cinq années ayant séparé ces deux-là au commencement, il n'y aurait rien de surprenant à apercevoir blondie aux côtés de Léo, alors qu'ils eurent beaucoup de mal il y a encore quelques mois à se comprendre. Ouais ; l'adolescente s'avouerait très attachée à ce dernier, malgré son comportement parfois hautain voir détestable, mais ça, bien entendu, elle ne le reconnaitra une fois de plus, jamais directement.

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 18 Nov - 10:56

à vrai dire je n'ai pas du tout d'idées. (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 18 Nov - 14:35

Un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 18 Nov - 15:30

Alee → aucun problème. tu peux me décrire ton personnage rapidement ? moh

Victoire → avec plaisir ; tu as une idée ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 18 Nov - 15:36

Pas vraiment mais j'ai une base ! Elles sont toutes les deux en médecine et n'on qu'un an d'écart.
Tu me décris May, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 18 Nov - 16:09

Owww ouui ; ça serait parfait en effet. :heartt:
Donc ; May c'est une adolescente plutôt calme de nature qui ne s'énerve jamais sans une raison valable, dans le cas contraire elle est susceptible de devenir littéralement hystérique. C'est aussi le genre de fille, un peu coincée qui conserve sans difficulté son statut de véritable sainte-nitouche. Non, qu'elle soit outrée par tout ce qu'elle peut bien voir ou même entendre, mais rare sont les fois durant lesquelles elle se la jouera un peu dévergondée. Comme à ses habitudes, mademoiselle est incapable de regarder trop longtemps une personne dans les yeux, détail qu'elle trouve déstabilisant. Blondie est de ces filles qui ressentent le besoin permanent d'être rassurée sur tout, capable de trouver des solutions aux problèmes des autres, mais jamais pour les siens. Est passionnée de skate et de surf, quelle pratique maintenant depuis son enfance. Doute que son domaine d'étude lui corresponde réellement.

en gros ; elle est comment Victoire ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyDim 18 Nov - 22:45

Citation :
Alee a eu un accident de voiture y'a quelques mois, il est devenu amnésique, a oublié son ancienne vie, tous ses amis, ses amours, etc. Peu de temps après ça, il est retourné à Londres où il a passé son diplome de dessinateur industriel. Il travaille pour un grand ponte dans l'dessin industriel qui lui a donné l'obligation de partir gérer son cabinet parisien. Alors, forcé, Alee a du revenir en France, à Paris. Là où il a laissé tout le monde sans nouvelles, sans rien. Il n'a presque que des mauvais souvenirs ici. En bref, il est revenu y'a pas longtemps. Alee c'quelqu'un qui souffre intérieusement, il est très franc, même trop, souvent blessant, direct, il fait la fête, de plus en plus, essayant d'oublier tous ces soucis. voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyLun 19 Nov - 17:52

Bon bah alors Victoire, c'est plutôt une gentille fille. Elle croit vachement en l'amour et pense que c'est la meilleure chose qui peut lui arriver dans la vie. Sinon c'est une fille discréte, sensible, naïve, caline, génereuse, trop sérieuse, veut toujours avoir raison, globalement c'est ça.
Vu leur caractére, le positif est possible même obligatoire. Après j'ai vraiment, toujours pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyMer 21 Nov - 21:06

Alee → J'ai peut-être une idée, mais je voulais seulement savoir si tu avais une préférence pour ce qui est du positif ou du négatif ; en fait. Razz

Victoire → Owwww oui ; du positif. :heartt: On pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées en cours et dès les premières secondes elles se seraient tout de suite bien entendu. En fait, depuis la première fois qu'elles se seraient croisées, ces deux-là ne se quitteraient plus et passeraient même la majorité de leur temps libre, ensemble. Assez similaire en tout point, c'est sans difficulté qu'elles se comprennent. Grâce à Victoire, blondie trouverait un certain équilibre dans la capitale, sachant qu'elle a débarqué il y a peu. En fait ; il n y a rien de surprenant à ce que l'une fasse appel à l'autre, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Ce pourquoi, elles veilleraient à ce que cette amitié naissante ne rencontre aucun obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 20:15

non aucune, c'est comme tu le sens. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 21:56

« T'es vraiment un putain de conard Archdeacon. » « Tais toi. » Alee et May, ça a toujours été un peu compliqué et bien différent de toutes ces amitiés à l'eau de rose qui n'ont en réalité aucune valeur. Leur rencontre, ne fut pas non plus des plus parfaites bien au contraire, et c'est limite si ce dernier ne venait pas lui retourner une baffe pour une raison, restant encore inconnue à blondie, qui dans son regard semblait désolée de ne pas comprendre la situation se tramant sous ses yeux. Tous deux ont avec le temps forgé une relation bien éloignée de toutes les autres les poussant fréquemment à s'opposer sur tous les points. « T'as n'a pas marre de te comporter comme une pourriture ? » « Et toi t'as n'a pas marre de jouer les saintes-nitouches, alors que t'es une véritable pétasse! » Ce furent des paroles bien blessantes, mais l'habitude rogna bien vite ces propos déroutants. Elle ne savait rien de lui, et pourtant voilà que blondie continuait de s y s'accrocher comme s'il s'agissait principalement de son dernier recours. Jamais, je dis bien jamais depuis leur rencontre, il ne lui fit part d'un morceau de sa vie, si ce n'est même de son passé ; (peut-être pour l'épargner de son histoire, peut-être parce qu'il ne désirait seulement pas lui en faire part, ou encore voulait-il dans le fond éviter quelconque jugement le concernant ou si ce n'est le moindre changement). Alee et May, c'est simple, ils s'apprécient autant qu'ils se détestent. À croire qu'ils ont besoin de s'entretuer pour se sentir heureux d'être ensemble. Blondie est loin d'être cette fille stupide, elle ferme les yeux c'est tout. Ce dernier ne l'apprécie sûrement pas autant qu'elle, et cela s'en ressent principalement par son comportement froid et distant en sa présence. « Tu serais pas venu, ça serait pareil. » « C'est bon j'me casse. » Si cette pseudo amitié, n'avait rien de vraiment dérangeante autrefois, la situation est bien différente à l'heure actuelle. Parce que si ça, ne représente rien pour Archdeacon, qui se fiche pertinemment d'être blessant, c'est loin d'en être de même pour l'adolescente, bien plus fragile. En toute honnêteté, Alee, aurait désiré par un comportement glacial s'éloigner sans difficulté de cette petite blonde, afin qu'elle n'ait plus à souffrir de cette relation malsaine, alors qu'elle semblait s'attacher doucement à ce petit con qu'il était. C'est principalement par des propos difficiles et un comportement de conard fini qu'il l'aurait envoyé balader afin qu'elle ne revienne plus vers lui. Chose promis, chose dû, depuis des semaines ils ne se seraient pas adressés la moindre parole, ni même échangé un quelconque message. Et le pire dans tout ça, c'est que May, aurait été prête une fois encore à ramasser les pots cassés et oublier chacune de ses paroles blessantes, afin de conserver ce quelle appelle encore ; amitié. Dans le fond, comment peut-elle se douter qu'Alee n'a pas fait ça par méchanceté, mais au contraire pour lui éviter de fonder tous ses espoirs d'amitié parfaite, sur un type qui jusqu'à présent ne lui a jamais retourné un seul compliment. Après tout, peut-être était-ce vrai, peut-être ne sont-ils pas fait pour s'entendre.

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. 1448428924 Neutral


Dernière édition par May-Line Sarasola le Ven 23 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 22:38

oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 22:49

Je sais ; c'est pas top, mais en ce moment je suis naze pour trouver des liens. (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. 1448428924 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 22:50

t'es taré, tu m'as tué. c'exactement c'que j'voulais. c'parfait, t'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 22:57

Oww ; je suis contente alors. Si tu as des choses à ajouter ou modifier, n'hésite surtout pas. Razz
Sinon je t'ajoute bientôt itout. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. EmptyVen 23 Nov - 23:04

non non, tout va très bien. on se textote aussi ? histoire qu'ils s'engueule encore ? surtout qu'ils se sont pas parlés depuis longtemps. qui envoie à envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.   (may-line)  je suis un ange, tout le monde le sait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal
» ABEL | Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence. (UC)
» Tyler ★ « Être un ange et un démon à la fois est tout un art. »
» « on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. » (meritxell)
» monsieur tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-