► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty
MessageSujet: Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.   Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. EmptyMar 30 Aoû - 18:18

PARCE QUE DES MEMBRES EN OR DANS CE GENRE, ILS MÉRITENT DES REMERCIEMENTS.
Ma vidéo est nulle, je le sais. Je suis intimidée par ma propre caméra, c'est hallucinant. Ça se voit avec mes trous, à mes yeux qui se baissent toutes les je sais pas combien de secondes et le fait que je sois véritablement trop sérieux. :O Elle a trop de pauses, trop de hum, trop de euh, trop de ensuite, trop de ben, trop de voilà, trop de trop. Trop de trop tue le trop. Y'a pas de joie, y'a pas de moi là dedans, juste deux pauvres grimaces. Mais je vous aime comme pas possible, et ça m'est égal que la vidéo soit pourrie, parce que ma vidéo ne sert strictement à rien, que les vidéos, c'est sans doute pas pour moi, ça me met dans un état de stress trop drôle quoi. Mais je m'en fou de ça, vous méritiez juste une vidéo, pas que des mots, et ça m'a fait plaisir, même si au fond, je déteste parler comme ça. Juste, je vous kiffe ma race, je vous aime, je vous tout ce que vous voulez, mais vous me donnez de la joie, tout simplement. ♥️
Le stress me fait oublier certaines choses et certains membres, j'en suis désolée. Déjà, Amé, je t'aime et je pense que tu sais pourquoi, enfin j'espère que tu sais. Cerbère, NON MAIS D’OÙ TU METS THE PHRASE DANS TA SIGNATURE ? J'viens de la voir, et elle me sert dans cet article d'ailleurs héhé. Razz A Sylvain, pour m'aider à défoncer les autres équipes et aussi toutes les filles dans les jeux. ♥️ Et à cycy aussi. A Elisa, de me supporter en tant que meilleur ami. (a) A Ella, que j'interdis de me boxer. A Jaimie, de m'avoir prise comme admin, juste mille fois merci. Pis à Yannie, mon frérot, qui préfère encourager une autre équipe que la mienne, non mais. Je vois tout, hein. (a) ET A TOUS LES MEMBRES A QUI JE N'AI JAMAIS PARLE. Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 239769179

TANT QU'ON RESPIRE ENCORE, FAUT S'AIMER A LA MORT.
Grosse pomme d'amour, alias Alaska, ouais, je te surnomme comme ça et je ne sais même plus pourquoi pour te dire. J'étais réellement obligée de te faire un pavé pour notre anniversaire d'un an là. Ouais, un an que je te connais, c'est fou. Un an qu'on squatte des forums, qu'on a des liens de fou-fou, qu'on a des rp en délire mais surtout des plus émouvants -même si je te réponds toujours trois mille ans après, mais surtout, cela fait un an qu'on a construit cette amitié qui nous lie hors le rpg, et c'est juste magique. Parce que tout ce que tu as pu me dire hier, comme d'autres jours, ça m'a juste donné les larmes aux yeux, fait pleurer à certains moments, m'a émue, touchée, m'a donnée confiance en moi parfois. Comme je te le dis à certains moments, je te dois juste beaucoup, énormément, trop. Tu as tant fait pour moi, tant dit pour me consoler, tant été là que je ne sais qu'écrire ce mot pour te remercier, un énorme et méga merci. Je crois que tu te rends pas compte à quel point tu as fait pour moi, tous ces moments où tu m'as ouverte, où tu m'as fait dire toutes ces choses que je ne t'aurais pas dites, si ça n'avait pas été toi, si tu ne m'avais pas dit tout ça. Et je peux que t'aimer, et je peux que te rendre la pareille. Tu as TOUJOURS été là, à mes moindres soucis ou problèmes, et c'est super important. A mon infime coup de blues jusqu'à ma plus grande déprime. Et c'est juste wow ce que tu as pu faire en un rien d'un an. C'est juste fou et énorme. Parce que tu m'as fait tant rire et pleurer. Ton rêve de craque entre les coussins qui, en rentrant dedans, nous permet d'aller dans la maison de l'autre. Nos envies de faire du parachute et de la chute libre. Notre envie d'avoir un monde en chocolat / beurre de peanut / bananes coupées / guimauves et chocolat fondu. Y'a tant de délires mais je ne vais surtout pas tous les citer ici. Dire que tout ça a commencé par une simple réponse d'une de tes questions en tant que nouvelle sur un forum, chose que je n'avais pas le droit de faire n'étant pas administration. Chose que comme je t'ai dit, je n'ai jamais regretté. Chose qui m'a couté après, mais qui m'a fait que je t'ai rencontrée, qu'on s'est parlées après, qu'on s'est connues petit à petit, qu'on a tissé cette amitié qui me rend toute heureuse. Parce que le Destin, il fait vraiment des choses incroyables. Dire que tu m'as défendue dès ta première semaine, alors qu'on se connaissait juste à peine. Rien que ça, je l'oublierais pas, rien que ça, ça m'a donné l'envie de te connaître d'autant plus. Et c'était genre, réellement bon. Dire que ça, ça s'est enchaîné avec des liens fous comme je ne sais quoi, un nombre incalculable d'mp juste pour parler d'un topic ou d'un lien. Puis un jour, alors que tu me disais que tu partais de ce fameux forum, je t'ai demandé ton msn. Et pouf, c'était juste encore plus parfait. J'ai appris à te connaître, et j'ai pas regretté. Tu es fille incroyable, Marie. Exceptionnelle. Je vais finir par un : "Merci, merci de me dire ces choses là, merci de m'avoir laissé entrer dans ta vie, merci de m'avoir laissé en faire partie, merci d'être toi, merci que d'aimer manger, merci d'aimer Never Shout Never comme une dingo, merci d'aimer le rpg, merci de rêver à l'amour, et d'aimer tout ce que t'aime, merci de détester ce que tu détestes, merci à tes parents, merci à tout dans le fond, parce que sans tout ça, tu serais pas ce que tu es aujourd'hui, tu serais pas là et très sérieusement et sincèrement, les gens disent ça parfois pour rigoler, moi je le dis sincèrement, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, peut-être que j'aurais pas ris comme je l'ai fait, peut-être que j'aurais souris, peut-ëtre que je m'en serais pas sortie. T'as eu beaucoup d'impact dans ma vie, même si on se parle pas toujours, même si on peut prendre du temps avant de se dire un simple coucou." Oui, j'ai juste recopié, mais ça exprime tellement ce que j'éprouve pour toi, tu as tellement bien écris ce que je pensais de toi, que j'étais obligée. Quoique je n'en ai pas fini. Même si tu prendrais la maudite décision de partir de ce forum, tu seras toujours gravé à celui-là par ce petit message. Parce que, même si tu pars, tu seras toujours là, toujours dans ma tête, la p'tit Alaska, c'est comme si elle serait toujours là, réellement. Je t'en voudrais pas. Nous restera toujours nos discussions, de toute manière. Je t'aime, ma grosse pomme d'amour, tellement fort. Et merci merci merci d'être là à chaque moment de ma petite vie depuis exactement un an. ♥️

RIEN NE FINIT L'INFINI, RIEN NE DESSERRERA NOS MAINS.
Mon pélican, ma flafla, mon olive, ma tout ce que tu voudras alias Flavie. Je t'ai dit assez de choses dans nos conversations, dans ma lettre pour que tu saches que tu es vraiment une personne formidable qui m'a changée et redonnée confiance grâce à certains sujets qu'on a pu aborder. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, qu'on a pris le temps de se parler, j'ai juste l'impression que ça fait une éternité, qu'on discute depuis des années. On s'est dit tellement de choses, on s'est confiés tellement de choses, on s'est écris tellement de choses, on a déliré sur tellement de choses, on a pleuré sur tellement de choses. Même si nos jalousies et nos possessivités ont fait quelques rapides engueulades, je peux te dire que même ça, j'apprécie. Non pas que j'adore m'embrouiller avec toi, mais parce que ça me prouve jour après jour que tu m'apprécies vraiment, que c'est sincère tout ce que tu peux me dire, et ça me fait vraiment du bien. Avec toi, je n'ai pas à douter de savoir si c'est réel, je le crois. Comme j'ai dit dans ma vidéo, je te comprendrais toujours, tu me comprendras toujours. Parce qu'on est pareilles, dans le sens où notre caractère, toi même tu le sais, sont dans de nombreux points identiques et que forcément, on se comprendra grâce à ça, face à des situations, l'autre sera toujours là pour trouver les bons mots, et ça, j'apprécie entièrement d'avoir une personne comme toi dans mes amies. On ne forme qu'un. Dans le sens où on est semblables dans notre façon de penser, dans nos réactions. Je crois que j'ai vraiment eu de la chance de tomber par hasard, grâce à un forum, sur toi. Je crois que le Destin, c'est juste un génie, un Dieu. Parce qu'ils nous a réunis n'empêche. Et j'ai la putain d'envie de dire qu'on s'est bien trouvées nous deux. Je pensais tellement être unique, tellement seule, tellement... bizarre parce que j'étais différente. Maintenant que j'ai toi, tout est bel et bien différent. Tout est différent depuis que tu es rentrée dans ma vie de toute façon. Parce que je suis si fière d'avoir une amie comme toi, d'être comme toi, d'avoir la chance de te parler tous les jours -quoiqu'avec la rentrée, tout ça va malheureusement changer. Mais sache que, même si je ne pourrais pas avoir de nouvelles de toi la semaine, ni t'en donner, on s'écrira comme on l'a dit, parce que notre amitié arrivera tout de même à survivre à ça, je le sais, elle est plus forte que tout. Même si on ne discutera que par courrier, je t'assure que rien ne changera et que notre été sera la plus belle récompense qu'on aura après une année dure en travail. Soit je viendrais au Québec, soit je passerais toutes mes journées à te parler sur msn, caméras allumées, comme cet été. Parce qu'il a été magique, juste grâce à toi. Parce que Gaby, je t'aime tellement que je pourrais réellement en crever. Il y a des choses que je ne peux pas dire ici, mais que tu sais, du moins, j'espère bien que tu sais et que tu as pas oublié. Parce que tu as tendance à oublier certaines choses, et à douter que je puisse t'aimer plus que n'importe qui. Mais je t'aime juste, et je te demande sale vilaine de me comprendre, non mais. ♥️ Rien qu'un de tes rires ou sourires à la caméra me font du bien, me donnent ma dose de joie et de bonheur dans la journée. Parce que te voir à la caméra ça en est devenu une habitude, dès que tu te connectes, je l'allume directement, ça en est devenu ma drogue. Et savoir qu'on va me priver de ma drogue et de toi durant la semaine, ça va me faire mal, c'est certain. Parce que me priver de toi, c'est juste un supplice. Tu me fais tellement rire. Nos fameux smileys, ta sœur, nos vidéos touchantes, Flavie en tant que meilleure amie, tes un million de messages sur facebook et msn quand je suis partie en vacances, nos liens, nos rp, toi quand tu chantes, toi quand tu ris, toi quand tu souris, toi quand tu pleures, toi quand tu joues ma Lula, toi quand tu comprends chaque parole que je puisse dire, toi quand tu m'aimes, toi quand je t'aime, nous. Parce que ce nous est très important à mes yeux, notre amitié vaut bien plus que n'importe quoi, tu mérite tout le bonheur du monde. Et je t'aime, toujours et encore. Je te lâcherais jamais, parce que tu me combles juste de bonheur chaque jour de mon existence, et que demander de mieux, sérieusement ? Tu ne verras ce mot peut-être que ce week-end, mais je m'en fiche, j'avais besoin de t'écrire tout ça. Et que les chouettes que tu m'as offertes, je la garderais toujours sur moi, histoire de penser à toi tous les jours, même si je n'aurais pas la possibilité de te parler comme cet été. Je ne t'oublierais pas, c'est sûr. Et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. ♥️

TU Y CROIS TOI ? LA MAGIE DES RENCONTRES.

Mon frérot forever, yeah, alias Yannie. Je suis comme : ??? :O Mais comment on s'est connus bordel ? Ouais, sur ce forum là, l'horreur ambulante, mais comment exactement ? God, je ne me rappelle plus. Juste qu'on avait un super lien et que logiquement, ça a débuté avec Corey. Stone et Corey, juste magique si je puis dire. Puis deux trois mouvements ont suffi pour que j'atterrisse là, dans le rôle de ton frère, et je regrette tellement pas ! Notre lien est juste le lien rêvé, notre topic est juste le topic rêvé. Parce que nous deux, franchement on s'est compris rapidement. Il a suffi de quelques messages privés pour comprendre qu'on était de réelles sadiques. Ahaha, tes plans réellement sadiques m'ont tant fait rire, ainsi que ta rage et ta haine contre certaines personnes dont je ne me permettrais bien entendu pas de dire le nom ici. Parce que grâce à toi, je suis ici en tant qu'administratrice, parce que c'est toi qui m'a proposée. Et je sais bien que si je ne t'avais pas connue, je n'aurais pas eu tout ça. Ça aurait été totalement différent. Et même si on se parle genre peu, je t'aime un peu trop et je pourrais pas te dire vraiment pourquoi. Y'a juste pas tellement de raisons. C'est juste comme ça quoi, juste que tout ça a fait que. J'aime ton expression chilly chilly, et toutes tes autres, le cours 100% québécois que tu m'as fait un jour et tes défoulements. Parce que j'aime lire tes énervements, surtout quand je pensais de même. C'est bon tout ça, vraiment. Je t'aime juste Claudie, mon frérot, et ça aussi, c'est juste trop bon. ♥️

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ.
Une musique joyeuse pour la fin, tout de même. La phrase est vraie dans votre cas. Lorsque je ne vous parle pas, que je suis en vacances sans la moindre possibilité de vous joindre, et que vous me manquez affreusemetn au point de m'en rendre malade, tout s'écroule. Vous êtes ma p'tite drogue à moi, vous comprenez ? Je ne suis certainement pas la meilleure personne au monde, et je vous remercie de m'accepter, rien que de me parler, ça me fait un bien fou, vous ne le savez certainement pas à quel point, croyez moi. Parce que les filles, je vous aime tellement et je vous haïs juste pour une chose : d'être des québécoises. Ahaha, non, ce n'est pas votre nationalité qui me gave, mais plutôt le fait que eh ouais, l'avion c'est bien plus cher que le train, et que je ne peux bien entendu pas acheter le ticket comme ça. Que la putain de distance me soule tellement que ça me crève. Pourquoi ? De vous aimer autant mais d'être dans l'impossibilité de vous le montrer comme il se doit, à part à travers des mots. C'est déjà pas mal, oui, mais vous prendre dans mes bras, ça serait encore mieux. Vous voir, tout simplement. Et manger une poutine à quatre, aussi, ça serait tellement le paradis, le gros rêve. Je sais déjà qu'une fois que j'aurais pris le rythme de la rentrée, je serais mal, je vais avoir super super mal. Pourquoi ? Parce que je ne pourrais pas vous parler comme en ce moment, que y'aura le week-end parce quand j'irais me coucher, vous rentrerez tout juste chez vous, en principe. Alors pas vous parler cette année en quelque sorte, aïe aïe, ça fera trop mal, comme cette putain de distance qu'il y a entre moi, et vous.

Yes, j'ai battu Yannie en pavés -même si ce n'était aucunement mon intention- Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.   Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. EmptyMar 30 Aoû - 22:58

Bien moi je tes déjà tout dit quoi que je voudrais te dire bien plus et ta déjà tout vu ma réaction par cam ! mais ennnnnnnnnnnnnncore une fois tes trop suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper JE T'AIME PLUS FORT QUE TOUT LE MONDE ICI OUI OUI ♥️♥️♥️♥️ Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.   Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. EmptyMar 30 Aoû - 23:27

Même si ça fait, genre... Même pas vingt-quatre heures que j'ai ramené mon boule sur le fofo', je tiens à dire qu'il est juste...
Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Tumblr_lqredrylTB1qdzvfdo1_500
Enfin voilà. Je ne peux pas faire de pavé, parce que, ben... Je ne connais personne pour le moment, même si les quelques instants que j'ai passé sur la CB c'était troooop bien xD
Bref, voilà quoi... C'est super agréable de débarquer sur un forum et d'être accueillie comme ça, surtout par toi Grayson.
Donc voilà, et longue vie au forum !! Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.   Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. EmptyMar 30 Aoû - 23:44

Tu es trop mignonne Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 love you Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.   Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. EmptyVen 2 Sep - 23:07

NOON mais tu gèresssss. 8DDD Moi et Marie on parlait de ça l'autre jour et après réflexion, j'ai réalisé que T'étais la première personne avec qui j'ai RP et t'as été mon premier lien. 8DDD Et j'étais tellement intimidée par toi et koko sur UOA. :P :P C'est que vous gérez trop . Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961

Je t'aime.
Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961 Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 713858961


T'es totalement chilly chilly. et j'adore ça. Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.   Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas de moments précis pour poster des pavés, non mais oh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Désolée pour la petite intrusion mais...
» SIOBHÀN'S RP ❀ « Je dis pas ça pour t'impressionner mais je joue du triangle... »
» (m) michael trevino ∞ Tu es important pour moi mais plus que tu ne peux le penser
» Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-