Sabby Invité
| Sujet: Désolée pour la petite intrusion mais... Lun 7 Jan - 21:44 | |
| Je m'exuse d'avance si je poste là où il ne faut pas - mon côté boulette n'a pas disparu - mais, dans un élan de nostalgie, je voulais juste vous faire un petit coucou.
Des bises. Signé Melissa R. Prescott, connue sous le pseudo Mely, la reine des Kleenex ou encore Melissamétissa. |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais... Lun 7 Jan - 23:31 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mélissa. tu nous manqués, t'as pas idée. on t'aime. |
|
Sabby Invité
| Sujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais... Mar 8 Jan - 11:05 | |
| |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais... Mar 8 Jan - 18:07 | |
| Ooooh, ça fait trop plaisir J'espère qu'un jour, tu reviendras parmi nous En tous cas, bonne année et hésite pas à revenir quand tu veux dans la mauvaise partie 8D |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
Sabby Invité
| Sujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais... Mar 8 Jan - 22:17 | |
| J'oubliais mes bonnes manières, honte à moi !
Bonne année à vous aussi !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée pour la petite intrusion mais... | |
| |
|