Sujet: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 13:52
ANATOL GREG MECKWEIZEHENAK
nom complet ▲ anatol est son premier prénom, greg est le second. anatol. trois syllabes que l'on aime tant écorcher. anatol. c'est doux et vif à la fois. c'est beau et laid en même temps. son nom de famille est meckweizehenak. imprononçable. incomparable. c'est horrible à entendre, à écrire, à dire. meckweizehenak. ça ne veut rien dire, puis ça veut peut-être tout dire aussi. lieu de naissance ▲ anatol a détesté la vie pour la première fois à paris. sa naissance n'est qu'un blasphème parmi tant d'autres. accouchement regretté. vision torturée du monde. âge ▲ il n'est âgé que de vingt ans. la jeunesse. la soif ardente de cette liberté promise. nationalité ▲ son grand père paternel était allemand, on raconte même qu'il était un soldat nazi. passionnant, et passionné. l'histoire d'anatol en découle. diplômes, études ▲ un bac littéraire dont il ne fera sûrement jamais rien. métier ▲ c'est un rêveur, un fugitif ayant fuit la réalité depuis la nuit des temps. statut matrimonial ▲ c'est désormais un solitaire. il ne ressent plus l'envie de s'intéresser aux autres. il cherche tout d'abord à résoudre l'énigme qui hante ses lugubres pensées.orientation sexuelle ▲ ses longs doigts ont déjà pénétré de nombreux vagins. mais sa langue a déjà, plusieurs fois, dérapé le long d'un pénis.situation financière ▲ le temps c'est de l'argent. il n'a plus le temps de vivre. idole(s) de vie ▲ james dean. rebel without a cause. nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop. moyen de déplacement ▲ ses pieds lui sont fidèles, sa bécane aussi. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ bastiaan van gaalen. crédits ▲ tumblr.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ alan, c'est moi, le plus beau. pseudo ▲ fa$hion biblic, anciennement captain psycho. âge ▲ dix-sept ans. pays ▲ french boy. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ la bible. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'avais déjà créer une fiche, mais je ne l'avais pas terminée. frappez moi. l'type de lien que je préfère ▲ les liens sans but précis, qui peuvent découler sur tout et rien, et qui restent bien évidement complexes à mille pour cent. ma chanson du moment ▲ opr, gesaffelstein. ma fréquence de connexion ▲ j'suis un geek en vacances. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'adore les chevals. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">BASTIAN VAN GAALEN</span> ▲ Anatol Meckweizehenak
.
Dernière édition par Anatol Meckweizehenak le Jeu 18 Juil - 12:57, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 13:54
prélude sanguinaire
une corde qui se défile le long de tes doigts. tes dix doigts meurtris par la cupidité qui sommeille en toi. tu entoures calmement ta nuque de de cette longue et épaisse ficelle. un nœud coulant, encerclant ta gorge avec un sadisme exaltant. les deux pieds sur ta chaise. tu accroches la corde à ce lustre de verre que tu as sagement éteint il y a quelques minutes. accroché. emprisonné. libéré. saute. saute anatol. la liberté te tend ses bras, te dévoilant un sourire des plus harmonieux. tu la fixes dans les yeux et tu lui dévoiles, à ton tour, l'expression de tes sentiments. un simple sourire niché au coin de tes lèvres. ce sourire qui présume que tout ira mieux, qu'il faut tenir encore bon et que quelque chose de grand t'es promis. cinq. tu penses à tes proches. tu n'en as pas énormément, mais il est évident que ton envol les touchera. quatre. quoi que, tu ne t'envoleras certainement pas. tu t'enterreras. un rendez-vous improvisé avec le diable. tu seras épris des flammes des abysses. tu n'auras que ce que tu mérites tant. trois. tu n'as pas peur de l'enfer. tu ne t'es jamais visualisé là haut, auprès des anges. entouré du vice, enivré par le pêché absolu. la vie. la vraie vie. deux. ta vie, elle défile devant tes yeux. ces erreurs, ces regrets, ces remords s'enchaînent devant toi et tu restes simple spectateur. tu l'as toujours été. un. tu sautes, les yeux clos, le souffle coupé. suspendu dans les airs. la gorge serrée. tu étouffes. tu ne peux crier malgré la douleur oppressante. tu ressens. tu jubiles. tu crèves. tes pieds basculent dans le vide, comme tu l'as toujours fait. aller à droite, puis à gauche et ainsi de suite dans une contrée où il est difficile de s'y retrouver. tu te meurs. et tu vis pourtant pour la première fois. la tête penchée vers l'avant, l'inactivité contrôlant tes membres, te voilà presque mort. mais ce n'est pas ton heure anatol. voilà que le lustre auquel tu es accroché vient à se décrocher du plafond. tu chutes au sol et tu tousses. tu tousses. tu dégueules. tu souffres. tu n'es pas mort. pas encore. tu grognes des insultes à l'encontre de jésus, de tous ces cons qui croient en son existence. tu frappes le sol, te débarrasses de cette corde et tu hurles. tu hurles. tu t’époumones. tu t'égosilles. tu meurs de l'intérieur, encore un peu plus.
DEUX ANS AUPARAVANT
c'est de la propagande. tout ça, c'est superficiel. tout est prédit. tout est écrit. tout est voulu. la télé-réalité. c'est un échappatoire pour toutes ces personnes qui désirent un peu plus que la vie en elle-même. pour tous ces jeunes qui désespèrent de l'amour et qui idéalisent des histoires sulfureuses qui n'arrivent qu'aux personnages de séries télévisées. la télé-réalité, c'est la vie. la télé-réalité, c'est du cinéma. un juste milieu. un gouffre dans lequel il est impossible d'en ressortir. ta vie est banale, du jour au lendemain, elle se scénarise en une folle succession d'évènements remettant en cause ton honneur pour finalement redevenir plus lassante qu'elle ne l'ait jamais été. oh oui, la télé-réalité peut changer des vies. mais jamais à l'avantages de ces candidats. des victimes. ils ne sont rien d'autres. anatol. tu es l'exemple parfait de la victime. victimisé. humilié par la production. « tu sortiras vainqueur du jeu, le public t'adore, continue comme ça » te soufflait-il à l'oreille lors de tes séances au confessionnal. oh ça oui, le public t'aimait beaucoup. le public t'a même tiré jusqu'à la final. tu étais persuadé d'être le grand gagnant du jeu. mais la production te mentait. à toi, comme à tous les autres candidats. « embrouille-toi avec lui, le public le déteste. il t'adore. ils seront de ton côté, ils le feront sortir. » tu l'avais fait. ça avait marché. le candidat était bel et bien sorti dans le sas ce vendredi soir. tu pensais être une star. une idole. ton humour, ton charme ravageur, tu savais pertinemment que tout ça, ça jouait en ta faveur. un héros. un vrai.
la piscine, la nourriture à volonté, les belles nanas, la reconnaissance nationale. ça fait rêver. c'était ton rêve. tu l'as touché. frôlé. ressenti. tu étais un rêve. tu rêvais. tu vivais. les premières semaines dans l'aventures se déroulaient à merveille. le bonheur, l'euphorie, tu ressentais ces choses là, pour la première fois de ta vie. tout allait si bien. le monde était arrêté, devant tes yeux. les autres candidats se faisaient un à un éliminer et toi, tu le sentais, tu allais gagner ce maudit jeu. t'étais rusé, manipulateur. tu pouvais arriver à tes fins. tu pouvais gagner.
Dernière édition par Anatol Meckweizehenak le Jeu 18 Juil - 16:06, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 13:55
le nom de famille, tu t'es endormi sur le clavier ? sinon bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 13:56
c'est moche, c'est fait exprès ! merci en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 13:57
j'suis en train d'essayer de le prononcer de rien, rassure moi, t'as fait exprès pour les chevaux
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 15:42
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 16:15
océ, par ta faute j'essaye aussi de le prononcer.
bienvenue, j'verrais si j'arrive à grapher sur bastiaan, mais j'te promets rien.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 16:28
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:23
j'ai même pas envie de m'essayer à la prononciation. heureusement qu'il est pas moche. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:25
oh tiens toi bienvenue ici, alan
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:28
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:37
vous êtes beaux bande de putes et j'suis content si vous n'aimez pas le nom de famille, c'est le but et merci edmé !
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:38
oh, toi ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Corentin-C. Lefèvre-Utile membre
✧ ÂGE : 25 ans. ✧ COEUR : Dans le pantalon. ✧ MESSAGES : 50 ✧ HERE SINCE : 17/06/2013
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:48
Oh, toi. Je sens qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux. Bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 19:53
moi je sais le prononcer (merci google trad ) sinon bienvenue .
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 20:14
j'avoue que j'essaye aussi de prononcer le nom mais j'vais abandonner. en attendant, t'es bien sexy. rebienvenue parmi nous, donc.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 20:44
vous avez de ces races de dieux merci les copains
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 20:56
bienvenue par ici.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 21:31
merci toi
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 21:44
bienvenue j'essayerai de te faire quelques avatars
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 21:55
Léa-Marie Maurin a écrit:
océ, par ta faute j'essaye aussi de le prononcer.
j'commence à y arriver, avec un p'tit accent allemand t'sais puis j'ai pas dit que j'aimais pas, le nom m'fait marrer c'est tout. ( allez, trois post de moi sur ta fiche, t'en a de la chance. )
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 22:01
bienv'nue à paname bégey t'as une bécane, béa va t'aimer.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 22:26
merci tout le monde naïs, encore un, et je te demande en mariage dans un rp
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Mer 17 Juil - 22:52
haha. tu sais pas où tu mets les pieds.
Invité Invité
Sujet: Re: je vois tes yeux, ton sourire démodé. Jeu 18 Juil - 4:00