► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 fucked up night. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

fucked up night. (milo) Empty
MessageSujet: fucked up night. (milo)   fucked up night. (milo) EmptyVen 19 Juil - 20:58

fucked up night.


Paris, une nouvelle nuit. A l'heure où tu marches dans les rues de la capitale, tu devrai être chez toi. Tu devrai être dans ta chambre, dans ton lit. A lire un énième bouquin pour l'année prochaine. A rêver à milles et une choses. Mais pas ce soir. Une fois encore, t'as décidé de mentir à tes parents en prétextant que tu passais la soirée avec Ana. Ou Théo. T'as déjà oublié lequel des deux t'as encore servi d'alibi pour cette nuit. Une fois encore, t'as décidé d'aller à l'encontre de ce que tu es en temps normal. De la Lili que tout le monde connait. De cette Lili coincée dans sa bulle. Qui ne sort pas, qui ne boit pas. Qui ne s'habille pas et qui ne se maquille pas comme tu l'es actuellement. Tu sais pas exactement pourquoi, enfin si, tu le sais. Mais tu le nies. Tu sais pourquoi tu fais ça en ce moment, mais tu préfères faire comme si tu ne le savais pas. Parce que c'est tellement plus facile de se bercer d'illusions.

Tu marches donc dans les rues de Paris, destination ce bar branché dont t'as entendu parler dans un autre bar branché, dans une autre soirée. T'aurai pu prendre Ana ou Théo avec toi, même Kyky, mais ça paraitrait bizarre. Que toi, Lili, tu veuilles sortir. On te poserait des questions et tu sais pas mentir. Alors tu sors seule et ça te va très bien ainsi. Au bout de quelques minutes de marche, t'arrives enfin devant les portes de ce bar. T'entends la musique depuis l'extérieur. Quelques personnes sont devant, en train de se griller une cigarette. En train de discuter entre eux. Tu les observes quelques secondes, regardes l'heure sur ton téléphone et prends une inspiration, avant de rentrer à l'intérieur. Une fois les pieds dedans, tu fais le vide. Toute tes soucis s'envolent au moment où tu foules le sol de cet endroit. Tu ne penses plus à rien de négatif, tu ne penses rien sauf à passer une bonne soirée.

Maintenant que t'es à l'intérieur, tu presses le pas pour traverser la foule et avancer vers le bar, pour te commander quelque chose à boire. T'avances tout droit, jusqu'à rejoindre le bar. Sans ne même remarquer la personne qui s'y trouve derrière. Cette personne que tu n'as pas vu depuis des mois, que tu t'es évertuais à oublier, qui t'as faite souffrir. Et puis t'arrives enfin à ce fameux bar, tu te poses sur un tabouret, contre le comptoir. Et tu lèves les yeux. Et là, tu le vois. Tu le vois et tout les souvenirs refont surface, un à un. Sans que tu ne puisses contrôler cet afflux de pensées, de souvenirs qui embrouillent tes pensées, qui te noircient l'esprit. Quand tout ce que tu souhaitais, c'était bien le contraire. T'es pétrifiée, parce que tu ne t'attendais pas à ça. Tu ne t'attendais vraiment pas à le voir et ça doit se remarquer sur tes traits. T'es complétement choquée et c'est forcément peins sur tes traits. Tu baisses les yeux, aussi vite que tu les as levés. Espérant qu'il ne t'ai pas vu, espérant que quelqu'un d'autre vienne te servir à sa place. Parce que t'es pas sûre de pouvoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
 

fucked up night. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Night, Ashley Elyza Night • Where i'm ?
» + and if you close your eyes. (milo)
» + shine a light (milo)
» + colors change your mind (milo)
» i had a bad night. (sisters Maurin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-