Invité Invité
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... Ven 19 Juil - 12:27 | |
| You're welcoume, j'ai toujours eu un côté généreux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... Ven 19 Juil - 14:03 | |
| C'est ce que je vois! Je ne te remercierais jamais assez Ô grande Narcissa! Oui, c'est ton surnom. XD |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... Ven 19 Juil - 14:25 | |
| tout de suite ça va pas être possible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... Ven 19 Juil - 14:31 | |
| BOUUUUUH TT____TT Fais-moi signe quand ça sera bon éè *musique dramatique* |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... Ven 19 Juil - 14:46 | |
| je suis désolée mon chat, théo est tellement demandé quand j'aurai un rp de fini la place est pour toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... Ven 19 Juil - 16:02 | |
| Il est tellement famous, quelle chance! J'attends ma place avec impatience, mrow~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis... | |
| |
|