► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 20:22

Emma Leah Valinay


nom complet ▲ Emma Leah Valinay lieu de naissance ▲ Chartres âge ▲ 22 ans nationalité ▲ française et origines anglaises par ma grand-mère. diplômes, études ▲ étudiante en littérature anglaise métier ▲ chanteuse à ses heures perdues. statut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ ses parents sont riches, mais essaie quand même de se débrouiller par elle-même. C'est pas facile puisqu'elle a aussi reçu une partie de l'héritage de son grand-père paternel. idole(s) de vie ▲ Shakespeare, et mon prof de théâtre. nombre d'amis facebook ▲ 258 moyen de déplacement ▲ aucun, je préfère le métro. groupe ▲ un autre monde avatar ▲ Amanda Seyfried crédits ▲ Pocket et Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Elle est passionnée par la littérature anglaise. Elle a lu toutes les pièces de Shakespeare.  deuxième point ▲ Elle prend des cours de comédie musicale. et est très impliquée. Son rêve serait de se produire à Broadway. troisième point ▲ Elle est aussi passionnée par la photographie. Vous la verrez toujours en train de traîner avec son appareil photo. Elle prend des photos de tout et de n'importe quoi. Emma a le sens de l'observation on peut dire. quatrième point ▲ Emma est très lunatique. On ne peut pas cerner sa personnalité, ce qui la rend  mystérieuse. cinquième point ▲ Pour se changer les idées, elle joue de la guitare, et improvise quelques fois. Ça la détend, la fait rêver, pleurer, la fait souvenir beaucoup de bons moments. Ça lui fait du bien. sixième point ▲ Elle est très têtue. Difficile de la faire changer d'avis, car elle a beaucoup d'ambition et sait ce qu'elle veut. septième point ▲ Elle est très ponctuelle et déteste être en retard. Vous la trouverez toujours au rendez-vous, souvent même en avance. huitième point ▲ Elle a plutôt une apparence ordinaire, ce qu'elle ne veut pas du tout être. Elle aime l'originalité, et ne fait jamais comme les autres. neuvième point ▲ Elle est assez rancunière. Faites attention, elle se souvient de tout. C'est vrai, elle a une très bonne mémoire, grâce au fait qu'elle joue dans des pièces de théâtre. Elle pardonne difficilement. dixième point ▲ Sa mère lui a tout appris concernant la cuisine. Emma est devenue une vraie cordon bleu. Vous aurez la bonne surprise de goûter ses plats si vous avez l'occasion de venir chez elle lorsqu'elle invite ses amis les plus proches à dîner.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Anaïs pseudo ▲ anarose âge ▲ 18 pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Google, il y a longtemps suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle recrue le type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ Glee - Hello ma fréquence de connexion ▲ 6/7j en vacances. période scolaire : à voir d'ici septembre. et mon super mot d'la fin. ▲ Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 2253835432   recenser son avatar ▲  
Code:
<span class="pris">Amanda Seyfried</span> ▲ Emma L. Valinay


Dernière édition par Emma L. Valinay le Dim 21 Juil - 14:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 20:22

L'HISTOIRE DE MA VIE



 
"Felicitation Mme Valinay ! C'est une fille !"

Des cris. Les miens en l'occurence. Des larmes de joie aussi. Tout le monde admirait la nouvelle naissance, la nouvelle arrivee dans la famille. Mme Valinay, ma mere, venait d'accoucher de son premier et seul enfant. Oui, je suis fille unique. Le cadre etait original puisqu'elle ne se trouvait pas dans un hopital mais bien chez nous, dans un petit chateau a Chartres. J'y ai vecu toute mon enfance. Quand j'eu 16 ans, je suis partie sur Paris pour entrer au lycee. La demeure appartenait a ;on arriere grand pere paternel. On peut dire que j'ai herite du caractere de ma mere. Ne jamais faire comme les autres. Elle tenait absolument a accoucher a la maison. Enfin, heureusement tout s'est bien passe. La preuve, je suis la, et elle aussi. Tout ca, c'etait il y a 22 ans. Precisement le 19 Mars, en plein hiver. Le jardin etait tout blanc. MA chambre, elle, etait toute verte avec quelques lignes jaunes. C'etaient les deux couleurs que mes parents avaient choisis pour ma naissance. Oui, tradition etrange pour vous peut-etre, mais c'est comme ca chez les Valinay. Et puis, du coup, le vert est restee ma couleur preferee. Maintenant, j'ai grandis, j'ai muris, j'ai pas toujours ete sage on plus. Carement la reine des betises quand j'etais petite. J'ai change, mais pas tant que ca finalement. Je suis toujours aussi maladroite. Je vous previens a l'avance. On ne sait jamais.
 Petite, j'ai ete bercee par la musique. Mon pere avait une guitare, et m'apprenait a en faire. La musique, c'etait sa passion et c'est devenue la mienne. Et puis, longtemps apres j'ai decouvert le monde de la comedie musicale, facon Broadway. C'est a ce moment la que j'ai commence a prendre des cours de theatre, et de danse. J'avais 10 ans. J'ai eu la chance d'etre soutenue par ma famille. C'est vrai, nous sommes tres proches. Je le suis beaucoup avec ma grand mere maternelle qui m'a legue tout son savoir sur la litterature anglaise puisqu'elle est d'origine anglaise. C'est elle aussi qui m'a appris l'anglais, que je parle donc couramment. Vous l'aurez compris, c'est grace a elle que maintenant je fais une licence de litterature anglaise a Paris Sorbonne. Je suis passionee par les pieces de Shakespeare plus precisemment. Au lycee, je m'etais inscrite a la chorale. Meme si, en dehors, je suis plutot reservee, assez solitaire. Mais sur scene, je suis une autre personne. J'aime beaucoup chanter, ca me permet de me lacher et de me detendre.

"Mademoiselle Emma ! C'est le chateau... il... tout... en feu ... !"


 Mes yeux etaient ecarquilles. Choquee, je ne savais pas quoi dire. Et la, mes pensees se tournerent vers mes parents. Ils etaient a l'interieur...  "Je suis desolee"

 Des larmes, que des larmes. Coulaient a flot sur mon visage. Je pris Anne dans mes bras. Nous etions seules. Anne etait celle qui restqit toujours aupres de moi. Une domestique. Je la considere maintenant comme une amie, ma meilleure amie.
D'un coup. Comme ca. Je n'ai pas pu dire au revoir a mes parents. J'etais tres deprimee. Je ne sortais quasiment plus de chez moi.
*toc, toc*
J'ouvris, et qui vois-je ? Mon prof de theatre. Tom. Sans dire un mot, je sautais dans ses bras. Il etait venu parce qu'il s'inquietait. Je n'avais rate aucun cours, et la, c'etait 2. Je pleurais. J'essayais de lui expliquer. On etait vraiment proches tous les deux. On a beaucoup de points en commun, et bien sur, une passion commune. Je restais aupres de lui ce jour la. Et d'un coup, nos levres se sont rapproches, se sont retrouves. On ne s'est plus jamais quittes.

[/i]


Dernière édition par Emma L. Valinay le Ven 26 Juil - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 20:40

bienvenue parmi nous. Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3846838978
excellent choix d'avatar. Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 22:22

Bienvenue par ici la belle, et bonne chance pour ta fiche Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 969836949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 22:29

bienv'nue à paname Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 22:47

Merciii les filles !! Wink moh 
Francie : Selena Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 65185977  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 22:54

Emma L. Valinay a écrit:
Francie : Selena Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 65185977  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3681609067 
^

T'es parfaite aussi blondie moh Evanoui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 16 Juil - 23:44

Amanda :*-*: Bienvenue Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMer 17 Juil - 10:45

bienvenue Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMer 17 Juil - 10:59

oh la jolie amanda Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3846838978 bienvenue sur ollp moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMer 17 Juil - 11:18

bienvenue parmi nous. Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMer 17 Juil - 15:40

Amanda moh
Bienvenue Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMer 17 Juil - 20:54

Merciiii tout le monde !! Very Happy  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 969836949  Vous aussi vous avez des avatars à tomber ! moh  J'adoore. (d'ailleurs la MAJ est très jolie ! Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3458505197  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyJeu 18 Juil - 16:50

Amanda moh Bienvenue à Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyJeu 18 Juil - 23:55

Merciii ! moh  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyJeu 18 Juil - 23:58

Welcome Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3397774782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyVen 19 Juil - 9:07

Bienvenue Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyVen 19 Juil - 20:43

ooh Ian et Emma Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 969836949  moh  Merciii Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 65185977  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyVen 19 Juil - 20:54

Oh, la belle Seyfried Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 713858961
Bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptySam 20 Juil - 17:44

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 65185977  Merciii Jocelyne (joli prénom) moh  Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyDim 21 Juil - 15:14

bienvenue. Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyLun 22 Juil - 18:02

Merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 23 Juil - 2:44

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 905474163 Alors manifestes toi. Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 23 Juil - 9:54

Aah désolée !! Avec les préparatifs pour le voyage et tout, j'ai pas eu le temps de continuer la rédaction de l'histoiire ! Je peux avoiir un délai supp svp ?? Je vais le faire dans l'aviion tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... EmptyMar 23 Juil - 11:44

tu aurai besoin de combien de temps ? Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty
MessageSujet: Re: Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...   Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Leah ♣ feeling lost, can't find a word to say...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #emma leah valinay
» « getting lost will help you find yourself »
» (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.
» LEAH | I'm just a bird that's already flown away.
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-