► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEAH | I'm just a bird that's already flown away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:33



Leah Marion Danaway

« fiche technique »

Date de naissance : 11/11/1988
Ville natale : Marseille, France
Surnom : Lee
Emploi : Serveuse
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Lady GaGa

Pseudo : Mel'
Note du forum : 19.5/20
Validation : partie pour le staff


LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Gaga2 LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2010_06_01_gaga17
LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Gaga7 LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Ladygaga10



« il était une fois... Moi »

Vendredi 11 Novembre 1988 – Maternité de Marseille, 11h58 : Ce moment remonte a tellement longtemps que je n'en ai pratiquement aucun souvenirs. J'imagine que c'est normal, personne ne se rappelle du jour de sa naissance. Je devrais probablement me rappelé de ma mère, qui, d'après ce que mon père disait, ne pouvait cesser de me regarder, il disait qu'on pouvait voir a quel point elle était heureuse rien qu'en regardant ses yeux. Mon père, qui se prénommait Jack, m'avait raconté qu'il n'avais jamais vu ma mère autant heureuse, il savait pertinemment que ma mère donnerais tout pour moi, y compris sa vie … je savais pratiquement tout du jour de ma naissance, mon père m'en avait tellement parlé, il se répétait souvent mais j'aimais l'entendre parler de cette époque, quand nous étions encore une famille sans problèmes. En rentrant de la maternité, mes parents m'avaient emmenés dans la petite chambre qu'ils avaient emménager pour moi quelques mois auparavant. Ma mère avait insisté pour que celle ci soit prêt de la chambre conjugale, malgré le fait qu'il y avait une chambre trois fois plus grande à l'étage. C'était les premiers jours de ma vie, et chaque nuit, ma mère me regarder dormir, mon père racontait qu'elle pouvait rester là, pendant des heures, a me regarder, sans jamais s'en lasser.

Lundi 13 Février 1995 : Ce jour là, en revanche, est encré en moi, et ce pour toujours. La journée avait pourtant démarrée normalement, je m'était levée tôt pour allé à l'école, d'ailleurs ma mère m'y avait emmener comme d'habitude. Quand j'avais terminé les cours, vers 16h, je prenais le bus pour rentré chez moi, là bas j'y trouvais souvent mon père, en train de faire divers travaux dans la maison ou dans le jardin, et je trouvais ma mère, soi dans la salle de bain, soi devant l'ordinateur du salon. Ce jour là je ne trouva que mon père, assis devant la télévision, le regard vide. «-Papa, où est maman ?», il ne répondis pas dans un premier temps, après quoi il posa son regard sur moi et me fis un sourire forcé «-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passé». Je ne compris pas où mon père voulait en venir. Mon père me pris dans ses bras comme pour me réconforter et il répéta plusieurs fois ces mots «Je suis là, ne t'en fais pas».

Dimanche 19 Mars 1995 : Cela faisait déjà plusieurs heures que je ne disais rien, je regardais dehors, parfois, une larme coulait le long de ma joue, ou bien je fermais les yeux comme si cela pouvait arrangé quoi que ce soit. Mon père ne parlait pas non plus, il était au volant de la voiture depuis quelques heures déjà, et il n'avait pas prononcer un seul mot depuis. Ma mère est morte. Ce jour là, ce jour qui paraissait si banal, ma mère avait était victime d'un accident de voiture. Je ne m'en remettait pas, je n'était qu'une enfant, et j'en voulais énormément a ma mère, je me demander pourquoi elle m'avait laisser seule. Ce n'était pas seulement ma mère, c'était aussi ma meilleure amie, ma confidente. J'avais l'impression qu'on m'avait arracher une partie de moi même. Mon père avait préféré déménagé, je le comprenait, il ne voulais pas rester dans cette maison où l'on pouvait encore entendre les rires de ma mère résonner. Alors on partait pour Paris, la grande capitale. J'avais toujours voulu voir Paris, mais certainement pas dans ces conditions là. En plus de la mort de ma mère, je devrais supporter ce changement radical de ville, d'école. J'avais quitté l'école en plein milieu d'année, presque du jour au lendemain. Je crois que je me suis endormi dans la voiture, parce que lorsque je me réveilla, il faisait nuit et nous n'étions plus à Marseille, nous n'étions pas à Paris non plus d'ailleurs. Je ne savais pas où on était, ça m'était égale d'ailleurs. Nous avons juste passé la nuit dans un hôtel, puis nous sommes reparti le lendemain. La nuit ne m'a pas porté conseille, des milliers de questions rotaient en continu dans ma tête, en particulier une «-Comment vais-je vivre sans elle ?»

Lundi 6 Septembre 2004 : Je ne sais toujours pas pourquoi j'étais autant stressé à l'idée de faire ma rentrée au lycée. Pourtant je connaissais tout le monde, mes meilleurs amis étaient là, et la plupart était dans la même classe que moi. J'avais retrouvé une de mes meilleures amies, Lynn, devant le portail du lycée. Elle m'avait pris dans ses bras en s'exclamant «-Lee, tu m'as tellement manqué ! Alors ces vacances aux Etats-Unis ? Raconte moi !». J'avais passé les vacances d'été avec mon père, ma belle mère Annie, et mon demi-frère Jake, nous étions allé dans la magnifique ville de New-York pour fêter l'anniversaire de mon père. «-Génial ! New-York c'est de la bombe, une ville comme ça y'en a pas deux.», Lynn souriait de toutes ses dents blanches et parfaitement droite, elle se pencha vers moi, comme pour me dire un secret et me chuchota «-Et, ils sont mignons les Américains ?», je connaissais Lynn par coeur, et il était évident qu'elle me pose cette question. Je lui répondis par un sourire avant de dire «-Très, d'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un là bas». Lynn semblait très enthousiaste à l'idée que j'ai un petit ami, elle me posa des tas de questions sur lui, mais je n'avais pas vraiment envi de parler de mon amourette de vacances, surtout que je savais très bien que les relations a distances, ça marche très peu. Je lui répondis juste qu'il s'appelait Nigel. Et tendis qu'elle me posait des questions toutes plus idiotes les unes que les autres, la sonnerie retentit et Lynn et moi entrâmes dans l'enceinte du lycée. Je ne le savais pas encore, mais mes années lycée allaient être extrêmement mouvementée …

Lundi 10 Janvier 2011 : Il était midi, c'était l'heure de ma pause. Comme a chaque pause, j'appelais mon père pour prendre de ses nouvelles, et a chaque fois il me répondait qu'il allait bien et que je devrais arrêter de me faire du soucis pour lui. Mon père était malade depuis quelques temps, alors j'essayais de prendre soin de lui le plus possible, j'ai perdu ma mère et je ne voulais pas perdre l'autre personne qui comptait le plus à mes yeux. Ma pause était finie, je devais retourner travailler. J'étais serveuse (d'ailleurs je le suis toujours) dans un bar nommé «Le Frenchi's» depuis environ quatre mois. J'avais renoncé aux études depuis que j'avais quitté le lycée. En sortant du travail ce jour là, je devais retrouvé mon petit ami Gary (et non, entre Nigel et moi ça n'a pas duré !). Cela faisait presque quatre ans qu'on était ensemble, et depuis -malgré quelques disputes- nous ne nous sommes jamais quittés. Jusqu'à ce soir là, où il est venu m'annoncer qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre. Je me suis forcée de rester forte devant lui, mais, une fois rentrée chez moi, je me suis allé et j'ai craquée. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Je pouvais hurler autant que je voulais, je ne vivais plus chez moi père depuis quelques temps. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me faisais, j'avais l'impression que je ne pouvais pas être heureuse sans que quelque chose vienne tout gâcher, là, en l'occurrence ce fut cette fille. Je fini par me calmer et je me dirigea au salon, là j'ouvris un tiroir et je tomba sur les clopes de mon colocataire de l'époque. Ce fut la première fois que je porta une cigarette à mes lèvres, et si j'avais su à ce moment là où tout ça me mènerais, je ne l'aurais jamais fais …


Dernière édition par Leah M. Danaway le Mar 11 Oct - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:47

Bienvenue à toi sur OLLP

GOSH LADY GAGA *-*

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:47

Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:51

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2113965524 LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 3817709046 Copain hystérie LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2253835432 moh bave LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 891098728
EPOUSE-MOI
FAIS-MOI L'AMOUR
JE SERAIS TON ESCLAVE, TON CHIEN, TOUT CE QUE TU VEUX
Bordel Lady Gaga quoi. LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 3458505197
L'pire c'est que j'avais pensé la prendre pour un scénar'
Genre ma "collaboratrice".
Enfin bref, GROS bienvenue
réserve-moi l'plus beau lien que tu possèdes ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:52

Bandes de pervers !
BIENVENUE SUR LE FORUM moh
GAGA LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:54

C. Cheshire Bordognac : Ahhhh je suis content de voir que tout le monde apprécie Gaga a sa juste valeur ici ! Je te garde le lien le plus super méga hyper giga génial que j'ai en stock, promis :P moh

Ella : OMG Lucy Hale (Pretty Little Liars quoi !) Merciii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:58

Tu me gardera un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 13:58

Bien sûr, comment te dire non moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:02

    Bienvenue ♥
    Garde moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:04

Merci miss Very Happy Et bien sûr que je vous garderais a tous un lien LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:13

C. Cheshire Bordognac a écrit:
LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2113965524 LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 3817709046 Copain hystérie LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2253835432 moh bave LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 891098728
EPOUSE-MOI
FAIS-MOI L'AMOUR
JE SERAIS TON ESCLAVE, TON CHIEN, TOUT CE QUE TU VEUX

Calme-toi Chaussure, gentil chat LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 678546818
Bienvenue Leah sur le forum, si tu vas une question, nous sommes tous à ta disposition moh

PA-PA-PARAZZZZIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:16

Merci, merci et encore merci, j'aime déjà ce forum, j'ai jamais été aussi bien accueillie LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:17

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. 1743600346 Normal on est content quand il y a des nouveaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:38

j'aimeeeeeee LADY GAGA <3
BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 14:43

Merci beaucoup Very Happy Qui n'aime pas Lady Gaga ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 15:53

Avant ta validation tu peux aller te recenser ICI moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 16:02

Je l'ai fait, on m'a dit d'attendre ma validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 16:08

C'est pour ton avatar ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 16:17

Oui, je sais :) J'ai déjà recenser mon avatar, on m'a dit d'attendre que je sois validé pour re poster le message, et le message a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 16:19

Tu veux bien le reposter ? Je te validerais de suite après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMar 11 Oct - 16:22

A vos ordres, madame moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. EmptyMer 12 Oct - 15:35

Je suis en retard et alors ? 8D BIENVENUUUUUE ET BON JEU JEUNE FILLE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty
MessageSujet: Re: LEAH | I'm just a bird that's already flown away.   LEAH | I'm just a bird that's already flown away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH | I'm just a bird that's already flown away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #emma leah valinay
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.
» Keilana ▲ Fragile Bird
» little bird (becky)
» Hero ▲ the bird in a golden cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-