► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyMer 15 Aoû - 20:23

Gabriel Matteo Joly
Un jour j'ai été le spermatozoïde le plus rapide de tous



à savoir → il a un léger accent du sud de la france • il parle couramment l'italien grâce à sa mère • il passe la plupart de ses étés à Florence en famille • c'est un mec bien, il ne joue pas avec les sentiments des filles • il aime passer du temps seul dans son studio • Paris n'est pas une ville pour lui, d'après lui les gens sont trop hautains, et à fond sur le fric • il fume de temps en temps, mais ne boit pas d'alcool fort • il a eu que 4 " vraies " petites amies • il collectionne les petits parasols qui se trouve dans les cocktails fruités ou les coupes de glaces
caractère → souriant • distant quand il ne connaît pas • marrant • bagarreur • bosseur • râleur • déconneur ( en soirées surtout ) • têtu • sérieux • prudent • intelligent • je m'en foutiste • protecteur • instable • fidèle • franc • gracieux
histoire → il est né le 7 mai 1993 à Nice, France • il a un grand frère, Fabio & une petite soeur, Giulia • Sa mère est une belle italienne, Grazia, qui passe ses journées à donner des cours de cuisine dans les clubs de luxe, ou sinon elle fait du shopping avec sa bande de copines, quant à son père, il dirige une grande entreprise de machine à sous à son nom • il rêve de devenir patron d'un grand bar en bord de plage à Nice ou Monaco, pour la jeune clientèle • il est venu à Paris pour se faire former en tant que barman, cela fait 1 an qui jongle entre les cours et le boulot, il est en alternance, et son père lui a payé un studio moderne en face des champs-elysées

→ il recherche un garçon qui lui aurait fait visiter la ville l'année dernière lors de son arrivée, puisque Matteo n'était venu que deux fois à Paris et s'était pour aller au parc de Disneyland, il ne connaissait donc pas du tout la ville.
→ il recherche une fille qui vient tous les matins boire son café dans le bar où travaille en alternance Matteo, c'est une petite bourgeoise parisienne, qui passe son temps à le regarder, un peu plus âgée que Teo, elle veut que ce ne soit que lui qu'il le serve. Mais Matteo reste assez distant, car il ne la connait pas, puis il est à fond dans son travail, son but est de réussir et non de draguer la clientèle féminine.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par G. Matteo Joly le Jeu 16 Aoû - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyMer 15 Aoû - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyMer 15 Aoû - 20:24

+2, à vous les parigaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 9:19

8) :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 9:24

Je veux bien, moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 9:26

omg fais moi des bébés. Evanoui
j'voudrais bien un lien. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

    kaspar • oui ? :roll:
    noah • oui je t'écoute, tu as une idée ? What a Face
    priya • j'ai dix-neuf ans, c'est jeune pour être papa :rire: Et bah si tu veux un lien, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

bave Purée qu'est-ce que j'ai aimé les JO Arrow :roll:
Je m’incruste également sans idée en tête c'est pas bien du tout ! Enfin quoiqu'il en soit Matteo est un très gentil garçon un brave type tout le contraire de Jude MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 1448428924
Je vais réfléchir à un lien farfelu MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

    Je te laisse y réfléchir Jude x) Qu'on rigole un peu. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 13:44

me frappe pas, mais j'suis venu sans idée en tête :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 14:50

    Pas grave t'inquiètes, j'en ai dans la tête moi, enfin .. J'crois :roll:
    Raconte moi ton histoire un peu, et j'te concocte un truc fait maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 15:10

J.-Kaspar Stacey Guillem a écrit:
Ow, te parler de Julian ? Ö ça va être pire long... j'vais tâcher de faire court. A la base, j'étais le scénario de Cheshire, une relation ambigüe. Ils n'étaient pas en couple masi amoureux l'un de l'autre, sauf qu'ils osaient pas se lancer de peur de se perdre (ils se connaissent depuis toujours). Et puis, un jour Julian a rencontré Ella, ils se sont rapporchés et Ella a rencontré Jéricho (Jéricho qui courait après Cheshire... du moins qui le faisait croire parce qu'en réalité, c'était Gael, le frère jumeau de Jéricho qui courait après Ches'). Bref, Julian a toujours été introverti, dans une bulle, il est le mec décalé qui ne se lie pas et qui n'a confiance en personne. Lorsqu'il a appris qu'Ella sortait avec Jéricho, il a voulu le descendre mais c'est lui qui a fini à l'hopital. Jéricho est ensuite venu lui rendre visite tous les jours à l'hosto, ils ont commencé à se fréquenter et pour finir, Julian et Jéricho sont sortis ensemble... Cheshire était anéanti, Ella aussi. Julian enchaînait les conneries. Jéricho le trompait avec le tout Paris mais Julian revenait toujours vers lui. Ils se sont mariés, puis divorcés. Julian est retombé dans les bras de Ches'. Mais le membre qui le jouait est parti et du coup, il a prétexté que Ches' était parti en Angleterre finir ses études. Julian, abandonné par l'homme qu'il aimait le plus, part à la dérive. Jéricho meurt (le membre est parti aussi) et du coup, Julian pête un plomb. Ce qu'il faut que tu saches c'est que grâce à sa relation avec Ches', il est redvenu un mec responsable et posé... Lorsqu'il apprend la mort de Jéricho et le départ de Ches', il tombe en enfer. Il part pour la Norvège trois mois et revient enfin à Paris... Il est à nouveau le mec horrible qu'il était avant, il boit, il fume, il se drogue, il fait la fête et il couche. Il n'a plus aucune inhibition et ne supporte plus le contact humain, il ne voit personne et ne fréquente plus personne.

J'ai fait court hein ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 15:25

    J'ai rien compris .. Mais me réexpliques pas mdddr MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 960134461
    Euh comment dire ? Kaspar & Matteo n'ont pas de points communs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 15:48

j'avoue que c'est pas évident à suivre...
parce qu'il s'en est passé des trucs dans la pauvre vie de Julian depuis qu'il est à Paris **

BREF ! Razz j'comprends...
Non, ils ont pas de points communs, c'est clair !
mais parle moi de Mat' ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 15:55

Toupoutoupoutoupoutou... MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 3475408126 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 2371081705 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 3909417325 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 3692275797 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 2698908354 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 15:59

    kaspar • la flemme x) regarde tout en haut c'est tout écrit.
    cassandre • mais encore ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 16:01

Citation :
il recherche un garçon qui lui aurait fait visiter la ville l'année dernière lors de son arrivée, puisque Matteo n'était venu que deux fois à Paris et s'était pour aller au parc de Disneyland, il ne connaissait donc pas du tout la ville.
Poutou ? (c'est encore libre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 16:10

    Oui ça l'est. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 16:35

Bah je veux bien prendre cette place. Ca fait 10 ans que Cassandre est à Paris, il connait donc très bien la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

g. matteo joly a écrit:
priya • j'ai dix-neuf ans, c'est jeune pour être papa :rire: Et bah si tu veux un lien, dis moi tout.
t'inquiète on se protégera. MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 2684926262
J'ai pas vraiment d'idée de lien, j'prend ce qu'il y a, tu veux que j'te décrive mon perso peut-être ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

    cassandre • ba alors c'est nickel, on part sur ça Very Happy
    priya • ouais je veux bien, parce que je te vois bien dans un lien, mais je préfère être sur, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 17 Aoû - 13:38

lu Razz t'es barman dans un tea-room ou dans un pub ?
parce que genre, si t'es barman dans un pub (bar) bah Julian aurait pu t'y rencontrer... j'ai une petite idée qu'on pourrait développer après, si besoin est **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 17 Aoû - 18:54

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 3232987807 Moi j'veux un lien. Si tu veux la moindre info, dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyDim 19 Aoû - 23:10

    kaspar • aucuns des deux, plus un bar-café chic mais branché, dis ton idée on pourra toujours s'arranger.
    corentin • décris moi un peu ton perso, son histoire, son caractère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. EmptyLun 20 Aoû - 13:50

Trois raisons de regarder les JO :
- Ryan Lochte.
- Camille Lacourt
- Tom Daley
MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 2684926262 MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 3041377103

donc je VEUX un lien. Non j'exige. Arrow
et Matteo est un gars bien, exactement ce qu'il faut pour calmer la petite Camille qui n'est pas la plus gentille fille de Paris MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.   MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.
» Roswell - Mais depuis qu't'es plus dans mon lit, j'ai plus que des balles à me tirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-