► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Sid O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 0:24

Code:
<center><div class="fondiphone"><div class="newmessi">NEW TEXT MESSAGE</div><div style="padding-top:15PX;"><div class="textmessi">words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words</div></div></div><center><div class="créditi">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!</div></center></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 10:46

NEW TEXT MESSAGE
Ca dépend pour quoi. Tu ramènes la bouffe en même temps ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 11:02

NEW TEXT MESSAGE
Connard. Viens pour minuit. J'dois me faire le livreur avant.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 11:15

NEW TEXT MESSAGE
Si t'es aussi mal loti cherches-toi un autre cul où fourrer ta queue.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 11:24

NEW TEXT MESSAGE
Heureuse de t'exaspérer. C'est réciproque.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 11:35

NEW TEXT MESSAGE
Bon tu veux baiser ou pas ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptyLun 8 Juil - 11:40

NEW TEXT MESSAGE
Alors Ta gueule et viens.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 1:15

NEW TEXT MESSAGE
on m'a dit que t'avais une grosse teub, c'est vrai ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 1:30

NEW TEXT MESSAGE
la voisine d'en face, regarde à ta fenêtre.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 1:35

NEW TEXT MESSAGE
sois pas si agressif. La sodomie, ça te tente pas ? pourtant t'as la gueule à ça !
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 1:51

NEW TEXT MESSAGE
pourquoi réagir aussi connement ? ok, je me suis barré, c'était dégueulasse de ma part. Tu comptes m'en vouloir toute ta vie ? tu fais pitié, là, jor toi, t'as jamais fait d'erreurs de ta vie.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 2:12

NEW TEXT MESSAGE
j'ai jamais fait quoi que ce soit dans le but de te blesser, Sid. Mais j'vais pas t'obliger à continuer de m'adresser la parole. J'suis désolé et voilà ... bye.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 2:17

NEW TEXT MESSAGE
j't'ai déjà dit que c'était pour récupérer Fauve et pas contre toi mais tu comprends que ce que tu veux t'façon.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 2:43

NEW TEXT MESSAGE
t'as raison c'était grisant de t'en foutre plein la gueule comme on gicle sur la face d'une pédale. A la prochaine.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 2:46

NEW TEXT MESSAGE
Yoooh, j'sais pas si t'as gardé mon numéro, mais c'est Siham. Tu veux pas passer à la maison, histoire qu'on se bourre la gueule pour fêter mon divorce ? Puis même si ça te plait pas comme motif de beuverie, tu viens quand même, c'est pas comme si t'avais besoin d'une raison pour boire !
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 3:02

NEW TEXT MESSAGE
Ce que tu peux être désagréable. Je viens en paix, alors range tes armes tu veux ?

Sinon ça tombe bien, j'avais pas vraiment envie de te regarder boire pendant que je sirotais mon verre de coca. Tu sais, la grossesse et l'alcool ça fait pas bon ménage. Sinon pour Soan, c'est pas la peine de venir, il sait plus qui t'es, il était encore bébé.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 3:22

NEW TEXT MESSAGE
tu comprends rien Sid. Je t'ai jamais considéré comme une poubelle ou quoique ce soit. Si je suis partie, c'est uniquement pour le boulot. J'avais pas prévu de tomber sur Slim à Paris. Tu peux pas m'en vouloir, ça restait mon mari. On a fait une connerie énorme en sortant ensemble, c'est tout. Je suis sûre que toi aussi, y a une femme que t'as aimé au point d'oublier tout le mal qu'elle avait bien pu te faire, alors me blâme pas. Je te demande pas la lune, je te demande même pas de rester, juste de venir me voir. Tu me manques. Je suis contente que tu sois de retour.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 3:45

NEW TEXT MESSAGE
t'as pas besoin de me pointer du doigt comme ça, je sais très bien que c'est de ma faute, Sid. J'étais complétement paumée, et toi t'étais là avec tes sentiments que je méritais pas. Je crois que j'ai projeté l'image de Slim sur toi parce que t'étais le seul lien qui me restait avec lui. J'aurais pas dû, je suis désolée. Je dis pas que je t'ai pas aimé, ni que je regrette quoique ce soit. C'était une connerie dans le sens où ça t'a fait plus de mal que de bien alors que t'avais rien à voir dans l'histoire. T'aurais pas dû être un dommage collatéral. Après je suppose que c'est trop tard pour réparer tout ce que je t'ai fait, mais ça coûtait rien d'essayer. Dans le pire des cas, j'aurais crevé l'abcès une bonne fois pour toute.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 3:54

NEW TEXT MESSAGE
je vois que quoi que je dise tu resteras campé sur ta position. Slim et toi, vous êtes pas potes pour rien. T'as rien à me dire, tant qu'à faire ? Histoire que tu puisses dormir sereinement toi aussi.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 4:04

NEW TEXT MESSAGE
Ah ? Raconte ! Parce que lui aussi, parler c'pas son remède contre la culpabilité, ça vous fait un autre point commun. Et ensuite d'où tu la sors ta culpabilité ? T'as rien à te reprocher, triple buse.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 4:26

NEW TEXT MESSAGE
t'es sûr qu'il t'a reconnu ? Je vois vraiment pas pourquoi il t'aurait frappé, tu sais. Après tu l'as peut-être croisé au mauvais moment. Je t'entends déjà me dire " je suis pas là pour que princesse slim passe ses nerfs" mais ça a toujours été comme ça et tu le sais. Je prends pas sa défense hein, loin de là. Je dois t'avouer que je lui en veux pas mal moi aussi.

Si t'as quelque chose à foutre. Tu prends le premier vaisseau pour le monde réel et tu passes me voir, j'étais sérieuse quand j'te disais que tu me manquais. Sinon, Soan a besoin d'un parrain, ça sera l'occasion de lui présenter !
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 4:42

NEW TEXT MESSAGE
nop', je sais juste qu'il m'a demandé le divorce du jour ou lendemain sans raison apparente. Après que ce soit avec une femme ou un mec, je m'étais pas vraiment penchée sur la question. Tu crois que j'ai réussi à le dégouter du cul au point qu'il change de bord ? :/ Pour le mariage, j'attends toujours mon invitation, soit il m'a oubliée soit la poste fait une grève prolongée.

T'es sérieux ? Je te rappelle qui sont ses parents ? Si ce gosse tourne pas mal, je me mets à croire aux miracles. Dis plutôt que t'as pas l'argent pour payer des cadeaux aux fêtes, ça serait plus plausible, sale pauvre !
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 5:03

NEW TEXT MESSAGE
Le job de poule pondeuse est déjà pris, t'façon, ses spermatozoïdes aiment que mes ovaires ! Au pire ouais, c'est trop tard maintenant, les papiers sont signés puis en soi, ça changera pas grand chose, notre couple était assez libre. Ouais j'irais. Juste pour comparer et lui faire des reproches d'ex femme jalouse, je raterais ça pour rien au monde, je veux être aux premières loges !

T'inquiète, je vais pas venir t'étouffer dans ton sommeil parce que tu veux pas hein Arrow J'aimerais juste qu'il sache que t'as été là quand son propre père lui a tourné le dos et que tu te contentes pas du statut de mystérieux inconnu.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 17:41

NEW TEXT MESSAGE
c'est bien beau tout ça, mais ça m'avancerait à quoi ? C'est la dernière chose à faire pour le récupérer, ensuite j'ai pas envie qu'il me déteste. Soan a besoin d'un père, et en dehors de toi qui semble décidé à ne plus m'adresser la parole une fois que cette conversation prendra fin, je connais que Slim. J'ai pas envie de terminer forever alone pour une connerie, you see ?

Ma force t'emmerde jeune homme ! Suffit que je te drogue avant et le tour est joué, alors à ta place je dormirais pas sur mes deux oreilles (a). Ouais, et pour Soan, c'est comme tu veux, je t'oblige à rien.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary EmptySam 13 Juil - 19:03

NEW TEXT MESSAGE
Ouais, tu vois juste. Heureusement que l'espoir est encore gratuit. Le problème c'est que j'aurais pas dû précipiter les choses comme je l'ai fait, j'aurais dû attendre avant de balancer l'identité de Slim à Soan, mais au fond tu sais, c'est un bon père, il fait son possible. Faut dire qu'entre gamins, ils se comprennent.

Ouais, c'est ça. Une femme géniale. Tellement géniale que je me retrouve sur le banc de touche alors que j'ai tout fait pour pas le contrarier. La prochaine fois, je compte sur toi pour me rappeler d'être une pétasse et tout ira pour le mieux. Puis arrête de me complimenter, où mes chevilles passeront bientôt plus les portes.

Un mec ? Qui a parlé d'un mec ? Je crois que je vais me mettre à brouter des minous en fait, et la vie sera plus facile. Pourquoi vous êtes pas livrés avec un mode d'emploi hein ? Et encore, vous êtes comme des meubles ikéa, je pense que même avec le manuel d'utilisation je comprendrais toujours rien à votre fonctionnement.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Sid O'Leary Empty
MessageSujet: Re: # Sid O'Leary   # Sid O'Leary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Sid O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: communication-