► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Que la fête commence ... Empty
MessageSujet: Que la fête commence ...   Que la fête commence ... EmptyMer 26 Juin - 10:46

Enfin une soirée pour décompresser, une soirée comme celle que je faisais auparavant. Une soirée pour moi et rien que pour moi. Que c'est bien !
Vêtue comme toutes les personnes qui vont pour faire la fête et draguer, j'avais revêtu une mini-jupe et une débardeur, maquillage, chaussures à talon, à moi "Le Queen".
C'était la première fois que j'allais dans cette boîte de nuit. Cela faisait un bail que je n'avais pas ressenti cette ambiance si particulière qu'il y a dans l'air quand tu attends de pouvoir rentrer en ce lieu où la musique est forte, où tout le monde est présent juste pour s'amuser.
Il y avait du monde, mais qu'importe, une fois que je serai au sein de cet antre, je serais la reine de la fête.
Je regardai les gens présents, les dévisageais. J'aimais à savoir quel genre de personne serait autour de moi ce soir. Tous avait entre 18 et 26 ans, il semblait pour la plupart encore être en étude, il n'avait donc d'autres soucis que de s'amuser et de penser aux prochaines échéances de leurs examens. Mais en cette période de l'année, ils ne semblaient avoir aucun souci. Certains n'étaient pas sobres, d'autres fumaient, et pas que le simple paquet de cigarettes que l'on trouve au bureau de tabac du coin. Ils semblaient venir de familles aisées. Je ne me sentais pas tout a fait à ma place, mais qu'importe, je n'en avais rien à faire de ces personnes.
La queue avança vers le videur. Enfin, mon tour s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

Que la fête commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ...   Que la fête commence ... EmptyMer 26 Juin - 18:59

Le boulot, j'y avais survécu. Là, c'était le soir. Le vendredi venait d'arriver, et je n'avais qu'une envie : me défouler. Cette semaine différait de la précédente de par le fait que j'avais des envies bien prononcées ; celle de danser. D'habitude, je voulais simplement pécho, me prendre un petit verre de téquila avant de ramener un beau brun chez moi ... Mais ce soir, ce ne serait pas ça, mon objectif principal, oh que non. Il fallait que je bouge pour libérer mon corps de la tension écopée cette semaine ; non, parce que j'avais bien cru que j'allais suffoquer, moi, lorsque l'ascenseur s'était coincé en plein milieu du bâtiment, l'autre jour ... Ce mécanicien de mes deux avait été une grosse larve pour réparer le tout depuis la dernière fois, si vous voulez mon avis. J'y étais déjà allé plusieurs fois, au Queen. Je crois que son nom est dérivé du terme péjoratif "Drag Queen". Non pas que je m'en plaignais. Je débordais de sass, je le savais, et j'en étais même fier. Je porte donc ma veste en cuir, ce soir, avec un jean noir et un tee-shirt gris bien moulant. Il fallait bien que ces abdominaux précieusement forgés servent à quelque chose, après tout. J'étais venu plus tard que l'heure d'ouverture. Minuit deux. Cela peut vous sembler absurde, mais, croyez moi, c'est assez chiant pour entrer passé le cap de Cendrillon. Je m'avance lentement mais surement vers l'entrée, au même rythme que la queue, et, lorsque le tour vient de parler au videur, je souris, légèrement. J'le connais, lui. Gérard. J'me l'étais fait, le mois dernier ... C'était imprévu, d'ailleurs. Un coup improvisé, comme on dit. Bref. Je me retourne alors et je vois une nana, brune, assez belle, je crois ... Et je lui souris, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que la fête commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ...   Que la fête commence ... EmptyMer 26 Juin - 19:59

Enfin, mon tour se rapprochait : il n'y avait qu'une personne devant moi. Cette personne était un jeune homme bien habillé qui devait en faire craquer plus d'une angel. J'étais contente, j'espérais vraiment pouvoir rentrer et laisser les soucis et autres problèmes dehors et profiter de la soirée pour, une fois, penser à autre chose : à moi.Que la fête commence ... 2253835432

Le jeune homme face au videur se tourna vers moi et me souris. Je lui rendis son sourire. J'avais l'habitude que les garçons se retournent sur mon passage et me regardent, mais je n'y faisais guère attention. Que la fête commence ... 20348227

Mais là je voulais me laisser faire au jeu de la séduction. Apparemment le charme opérait à chaque fois, mais je n'avais jamais eu de copains. Cela n'était pas une grosse perte pour moi. L'amour venait, partait. Souvent les personnes autour de moi trouvait quelqu'un. Cette personne les comblait pendant un temps, puis un jour, le charme cessait d'opérer pour l'un ou l'autre. Après tous les sacrifices faits pour lui plaire, l'un ou l'autre cassait. Il y en a un qui se trouvait le bonheur de la liberté, quant à l'autre, il pleurait, il croyait sa vie foutu. J'avais d'autres chats à fouetter que subir ces drames dans ma vie. J'en avais assez vécu, jusqu'à ce jour.

Mais ce soir, le temps d'une soirée et pourquoi pas, plus tard, je voulais être moi, totalement moi. Personne ne m'empêcherait d'être ce que je suis et ait toujours été : une fille qui a fait des bêtises durant son adolescence et qui aime jouer de son charme. Une fille qui aime draguer, qui a fini saoule plus d'une fois etc. Une fille dont sa famille n'a jamais connu ses travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que la fête commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ...   Que la fête commence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► fête sur l'eau
» ► fête de la musique
» ta fête (lolaad)
» INTRIGUE ► sujet commun, fête sur l'eau.
» ► c'est la fête sur ollp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-