+ et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais
Auteur
Sujet: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:13
LOUIS MANCEAU
nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ Charlènepseudo ▲ bitch.face âge ▲ dix-sept ans maggle pays ▲ le trou du cul du monde j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par Louis Manceau le Mar 25 Juin - 19:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:13
on peut me réserver le petit svious plait ?
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:23
mais j'te l'dis, des histoires qu'tu peux même pas imaginer, qui nous emporteront très loin, tellement loin, en mode fusée bravo pour daniel. tellement sex encore aujourd'hui dans teen wolf. bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:27
TU CONNAIS FAUVE JE T'AIME. et puis t'es seks étou merci
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:32
bienvenue sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:42
merci
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:43
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 18:54
nuits fauves est magnifique TU PORTERAS NOS ENFANTS merci
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 19:09
NON ! Tu n'es pas sexy. tu n'es pas hot du tout. ( d'accord. je n'suis pas crédible, fuck. ) bienvenue quand même. je vais aller baisser le thermostat.
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 19:17
bienvenue et puis fauve
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 19:25
bienvenue. je te réserve Daniel , mais pas touche à ta fiche pendant cinq petites minutes, j'retire le bug qui met une typo qui faut pas. oublie pas de cliquer sur la petite feuille à droite qui évitera que ça arrive. (:
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 20:08
Bienvenue parmi nous
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 20:28
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 20:32
bienvenue parmi nous, Fauve + ton avatar, tu gères (je fais dans l'original, ouais)
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 20:45
ah mince, je t'ai pas dis bienvenue didonc. BIENVENUE
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 21:04
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 21:18
merci beaucoup tout le moooonde y'a que des bgs sur ce forum ou bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mar 25 Juin - 21:33
Lol de rien. Apparemment si xD !
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mer 26 Juin - 15:33
bienvenue (bon, j'allais dire waw cet avatar et mow fauve, mais ça serait redondant. )
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mer 26 Juin - 17:23
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Ven 28 Juin - 17:11
Bienvenue, beau gosse
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Lun 1 Juil - 22:04
c'pas bien c'que tu nous fais là
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais Mer 3 Juil - 2:18
pas de réponses, j'archive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais
+ et pourtant, on a encore tellement d'histoires pas croyables à vivre, si tu savais