|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: QUESTIONS? Sam 27 Aoû - 0:49 | |
| Bonjour peuple. Si vous n'avez tout compris sur le concept des équipes, c'est ici qu'il faut poser vos questions. Ne vous gênez surtout pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 27 Aoû - 10:07 | |
| Hey coucou :) j'ai une petite question en ce qui concerne le nombre de lignes des RPs, vous les comptez comment? En justify sans blockquote, c'est ça? :) Mici |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 27 Aoû - 14:34 | |
| Ouaip. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 27 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 27 Aoû - 16:03 | |
| hahahahahhaha . xDDDD Pacô. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Jeu 20 Oct - 21:32 | |
| MOOOOOOOOOOOI AUSSI J'AI UNE QUESTION ! Boulet du jour bonjour Les nouveaux vous nous foutez où ? ( oui, nous somme des sacs à patates. ) Et si ça était dit, bah vous pouvez prendre le plaisir de me pendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Jeu 20 Oct - 21:54 | |
| Normalement, l'administrateur qui t'a validé t'as mit dans une équipe, mais à voir ton questionnement, elle a probablement oublié. (: Je t'ajoute alors à l'équipe : Quatre, avec comme chef Aaron J. Welter. (aa) Tu vas normalement voir apparaitre un sous-forum caché pour votre équipe --» http://www.oohlala-paris.com/f126-equipe-quatre- mouais parce que moi je peux espionner tout le monnnnde 8D *ouut* - ---» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Jeu 20 Oct - 21:57 | |
| Aaron c'mon chef d'équipe shane ahah. Pour la 6, c'est elisa :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Jeu 20 Oct - 22:08 | |
| Je sais j'avais écrit 6 au lieu de 4, mais j'me suis corrigée. 8D Il est bien dans ton équipe Gray (a) LE CHANCEUX, roooh. :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Jeu 20 Oct - 23:04 | |
| Et un BG en plus dans mon équipe. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 5 Nov - 22:40 | |
| Hey ! Ils sont où les sous-forums pour les équipes ? Je suis peut être un boulet mais j'ai pas trouvé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 10 Déc - 21:35 | |
| Une question, quelle est mon équipe ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 10 Déc - 21:39 | |
| Pour le moment aucune (a) mais nous allons bientôt réinstallé ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS? Sam 10 Déc - 21:42 | |
| D'accodak |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS? | |
| |