| paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Lun 1 Juil - 14:23 | |
| Nausicaa : OK. 16 ans de Nausi = 22 ans de Paul. Ils se seraient vu deux étés de suite peut-être et ensuite elle se serait volatilisée (et lui aussi d'ailleurs) et il se retrouverait maintenant.
Aliénor : Parfait. Un RP dans un café ou un musée ça te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Lun 1 Juil - 14:23 | |
| Exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Lun 1 Juil - 15:11 | |
| - Paul Lacoste a écrit:
Mathilde : Oui, je les imagine bien assis sur un banc devant un tableau à discuter. :) Est-ce que Mathilde aurait besoin de quelqu'un à qui se confier, quelqu'un de proche mais pas trop à qui elle pourrait parler de son histoire avec son homme marié ?
Oui, je recherche justement quelqu'un à qui elle pourrait se confier un peu (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Lun 1 Juil - 15:20 | |
| Mathilde : Justement Paul sait très bien écouté et il comprend les histoires d'amour un peu hors-norme Ils se connaitraient déjà ou est-ce qu'ils se rencontreraient prochainement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Mar 2 Juil - 10:13 | |
- Aliénor : Parfait. Un RP dans un café ou un musée ça te tente ?
Désolée j'n'avais pas vu Je veux bien mais ça ne te dérange pas de le commencer ? J'ai déjà pas mal de réponses à faire et je n'voudrais pas te faire attendre quatre cent cinquante ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Mar 2 Juil - 10:20 | |
| Aliénor : OK, mais ça risque de se faire dans l'après-midi, je passe juste rapidement ce matin.
Dernière édition par Paul Lacoste le Sam 6 Juil - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Mar 2 Juil - 10:25 | |
| t'inquiète pas, justement, moi je peux pas répondre de suite de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Mar 2 Juil - 17:16 | |
- Mathilde : Justement Paul sait très bien écouté et il comprend les histoires d'amour un peu hors-norme Ils se connaitraient déjà ou est-ce qu'ils se rencontreraient prochainement ?
Ils se connaitraient déjà ? Du coup, Mathilde aurait plus confiance en lui (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Mer 3 Juil - 14:06 | |
| Mathilde : Oui, elle se confierait sans doute mieux. Et on verra l'évolution et les petits détails en RP.
Dernière édition par Paul Lacoste le Sam 6 Juil - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Mer 3 Juil - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Sam 6 Juil - 17:06 | |
| Mathilde : Quand tu veux pour le RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Lun 8 Juil - 11:53 | |
| Moi évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Lun 8 Juil - 12:43 | |
- Mathilde : Quand tu veux pour le RP.
Si tu es dispo, je veux bien un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. Dim 28 Juil - 12:58 | |
| Je veux un lien ! J'ai pas encore trouvé lequel en lisant quelques points sur toi mais je pense qu'on va pouvoir trouver à deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. | |
| |
|
| |
| paul ▲ un jour, j'ai été à Disneyland et j'ai vu Mickey. | |
|