► tes plus grandes passions? l'écriture - quoi, pas surprenant ? - et les gens. j'aime comprendre les gens, les décortiquer, tout comprendre, essayer de les analyser - non, pas de questionnaire- juste en les voyant faire, en les observant agir, et essayer de bien les capter, quoi.
► tu as voyagé où? nulle part, j'aime rester chez moi. en somme, j'ai été un peu partout au québec. j'me dis que, au fond, j'préfère bien connaitre mon p'tit coin d'paradis avant d'visiter celui d'autrui.
► t'aimerais voyager où? un peu partout, en somme, faut pas en mettre de côté, quoi. y'a des jolies choses partout, même dans le trou du cul de monde
► ta plus grande peur? ah putain, j'sais pas. la solitude, p'être. quoique même non, j'suis plutôt solitaire...
la maladie, surement. j'déteste les hôpitaux, juste l'odeur me lève le coeur, j'endure un problème de poignet depuis cinq ans juste à cause de ça
► tatouages, piercing? j'ai déjà été percé à la langue, mais après l'avoir avaler deux trois en une semaine, il est allé à la poubelle
sinon, j'ai d'nombreux tatouages, sur les bras, dans le dos, sur le poignet. et bientôt sur le mollet
► tes groupes/chanteurs préférés? ouhla. bon, j'aime, j'adore, j'adule les colocs, amour de ma vie, quoi. sinon, j'aime brand new, woodkid, james vincent mcmorrow, daft punk, imagine dragons, phillip phillips. bref, ça change beaucoup beaucoup. ah putain, et patrick watson
► tes séries/films préférés? teenwolf MONDIEU. sinon, shameless, parce que c'est le paradis. et got, parce que ça m'a violemment mordu. misfits à la vie à la mort, carrément, à même ma chaire.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? j'suis pas trop célébrité, mais présentement, pour englobé le tout, j'joue micky ayoub, alban blondiaux, jackson rathbone, viggo mortensen, jacob young, macklmore ( la blague ), erika linder et jake cooper.
► ton premier forum RPG? un truc hp pas mal kikoo, mais bon, c'était un petit plaisir
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? my fairy tales, un forum disney adapté ET PAS OUAT MON DIEU. perfide albion, qui est pas encore ouvert - dans quelques heures - et ici.
► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? j'voulais jouer macklemore, et puis j'parlais justement à quelqu'un qui se trouvait ici, et j'vagabondais en mendiant depuis un moment autant du forum, quoi
► ton juron préféré? bordel de merde :syncope:caliss, tabarnake... bon hein, on va pas continuer, ça va durer toute la soirée. irl, les jurons et moi, on est marié.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? de l'essence, ma bagnole est vide, mais genre, j,ai tellement la flemme d'arrêter quand je finis le boulot
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? minuit, mais encore une fois, lydie m'a kidnapper.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? euh... :mdr:TAMÈRE.
► le nom de ton animal de compagnie? lequel ? momo, legros, molly et sasha
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? répondeur ou dehors novembre des colocs
► la chanson qui te rend joyeux(se)? LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBA
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?► mozilla, chrome, explorer ou opera? google chrome, mon tendre aimé.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? le mien, namého
nan en fait, j'lis pas trop les pseudo, donc voilà quoi
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? j'aime pas trop mettre des vêtements chiants, en fait.
► tes idoles de vie? TAMÈRE. nan j'sais pas trop, p'être dédé fortin, mais il est mort d'un suicide, c'pas trop classe quoi. mais bon, j'aimais bien sa façon de penser, à ce petit.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? la tolérance, genre, pas l'étouffante, mais celle qui est en rapport avec le respect et la compréhension des autres, quoi. sinan euh, toi, mon chou
► tu pratiques des sports? euh :arrow:aucun, et dire que j'étais en option sport, à l'école ( mais c'était que pour pas avoir chimie et physique )
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? vétérinaire
► t'aimerais te marier? c'est tellement d'un chiant, dépenser plein d'argent pour ensuite en dépenser d'autre pour divorcer. juste la bague au doigt, sans contrat, c'est suffisant.
► un beau moment dans ta vie? ma naissance, bien évidemment
► un commentaire pour la fin?j'aime tes traits, mon joli minou