Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming.
Auteur
Sujet: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Sam 22 Juin - 0:49
CarmenLancellotti
nom complet ▲ Carmen Lancellotti. lieu de naissance ▲ Berlin, Allemagne. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ française. diplômes ▲ le bac. métier ▲ étudiante en stylisme et guitariste dans un groupe. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ la moyenne. idole(s) de vie ▲ Paul Stanley. nombre d'amis facebook ▲ 300. moyen de déplacement ▲ un quatre-quatre bleu. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ ici. crédits ▲ ici.
en savoir plus
- j'aurai besoin de gens qui feront parti du groupe avec Carmen. - des amis, des liens tordus.. N'ayez pas peur de venir sans idée, on réfléchira à deux
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Sam 22 Juin - 0:53
les liens
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Sam 22 Juin - 0:54
les liens
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Sam 22 Juin - 0:54
+3 just in case. venez me voir, ne me laissez pas seule.
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Sam 22 Juin - 21:18
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 13:15
oh mais quel bon choix de vava trouvons nous un beau lien ! décris moi Jocelyne
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 14:44
Buongiorno mio amore Je viens en touriste, mais avec une française au nom italien née à Berlin, styliste et guitariste, ça ne peut être qu'un lien formidable Eeeet puis tu cherches des gens pour faire un groupe, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 15:41
ahahah, tu viens de décrire Carmen en une phrase ! Ajoute aussi des origines grecques et ce sera parfait Donc, décris moi la jolie Silke ! et oui je cherche des gens pour le groupe, elle pourrait en faire partie?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 15:44
Wooo trop d'cultures en une personne
Je copy cut
Silke M. Verstraeten a écrit:
Hm... C'est une ado (belge, sisi) un peu rebelle qui a toujours vécu dans une maison sociale à Anvers. Elle a donc décidé il y a plus ou moins un an de déménager à Paris, où elle est à présent serveuse à mi temps dans un café et étudiante en psychologie (elle a choisi ça parce que tout le monde lui avait dit que c'était facile.. Elle n'a jamais aimé l'école). Elle vit en colocation dans un ptit appart' du 19ème arrondissement avec une fille pleine aux as. Euh... Elle est assez sociable, souriante et excitée, mais elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, ce qui l'embarque dans des embrouilles incontrôlées. Elle s'énerve assez vite. Elle passe beaucoup de son temps libre en soirées (quand son porte feuille lui permet, étant donné qu'elle ne parle plus à ses parents, ses moyens sont un peu limités... Heureusement que sa coloc est là), ou à traîner dans les rues, fumant des cigarettes, la tête en l'air. Voilààààà je sais pas trop quoi dire d'autre ! Si t'as des idées qui germes vas-y, sinon parle moi un peu de toi
Bassiste?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 15:50
eh oui, la classe hein Bassiste c'est parfait ! Elle aurait simplement répondu à l'annonce de Carmen sur internet ou elles se connaissaient avant?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 16:09
Je pense pas qu'elles se soient connues avant... Ca fait qu'un an que Silke est en France. Donc l'annonce c'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Dim 23 Juin - 16:45
parfait alors! Elles s'entendraient aussi très bien je pense, traîneraient assez souvent ensemble et tout. Elle aurait été bassiste depuis quand?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Lun 24 Juin - 20:50
Elles ont le même age en plus :*-*: Hm... Je sais pas, depuis qu'elle a 12 ans on va dire?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Lun 24 Juin - 23:18
ah mais j'voulais dire bassiste dans le groupe? et oui j'avais fais la même remarque pour l'âge !
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Lun 24 Juin - 23:28
Ah! Désolée, my bad :') Hé bien quand a été créé le groupe?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Mar 25 Juin - 1:12
hm, elle a voulu le créer y'a environ deux ans, mais après il serait créé quand les membres auraient été au complet ! Donc on décide :P
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Mar 25 Juin - 11:46
Dans le courant de l'an dernier alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Mar 25 Juin - 14:02
c'est parfait alors ! Donc tout me va, plus qu'à t'ajouter.
Invité Invité
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming. Mar 25 Juin - 16:34
Moi aussi Un rp pour conclure?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming.
Carmen ▲ even Oedipus didn't see his mother coming.