| (f/m) je recherche deux colocataires. | |
|
Auteur | Message |
---|
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 13:46 | |
|
JE RECHERCHE DEUX COLOCATAIRES
sexe ▸ des deux sexes. âge approximatif ▸ vingt ans. avatars suggérés ▸ /
nature du lien ▸ ça fait maintenant un peu plus de deux ans que tout les trois habitent ensemble. au début, ça a pas été forcément facile. surtout pour xo qui parlait pas très bien français. mais au fil du temps, ils ont instaurés leur petite routine et ça serait difficile de les séparer les uns des autres. le seul garçon de la colocation est clairement bien intégré au sein des deux demoiselles qui sont particulièrement complice. les trois font des études différentes mais ont exactement le même âge. ils peuvent être assez différents aussi mais se complète parfaitement.
caractère/histoire ▸ /
précisions ▸ je tiens juste au fait que les deux autres doivent avoir le même âge que xo. pour le reste, j'm'en fous comme de mon premier string. et tout le monde peut tenter sa chance, membres comme invités! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 14:17 | |
| t'veux bien d'un blondinet pour coloc' ? |
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 20:40 | |
| Équipe au complet. |
|
| |
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 22:31 | |
| ce que t'es belle. et j'aime vraiment trop ton pseudo. |
|
| |
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 22:38 | |
| ça dépends le caractère que t'aimerai donner à ta rémie. |
|
| |
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| Attends je vais te mpotter |
|
| |
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. Sam 8 Nov - 23:33 | |
| recherche terminée. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/m) je recherche deux colocataires. | |
| |
|
| |
| (f/m) je recherche deux colocataires. | |
|