► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 kiss me i'm a bitch ◢ apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 14:53

JOY APPLE SARAH EMMA GALLAGHER


nom complet ▲ joy apple sarah emma gallagher. lieu de naissance ▲ londres. âge ▲ tout juste vingt piges. nationalité ▲ double nationalité française et anglaise. diplômes, études ▲ bac es. métier ▲ danseuse au queen, parfois dans d'autres clubs. statut matrimonial ▲ célibataire mais jamais vraiment seule. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ riche grâce à un héritage. idole(s) de vie ▲ marylin monroe. nombre d'amis facebook ▲ sept cent soixante-huit. moyen de déplacement ▲ taxi, marche ou scooter. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ candice accola. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ j'ai une histoire compliquée et j'veux que personne ne la connaisse, parce que j'ai simplement pas envie d'en expliquer les détails. je n'aime pas les secrets, mais j'aime qu'on ne sache rien sur moi ; parce que quand les gens connaissent ta foutue vie, t'es faible face à eux. deuxième point ▲ j'trouve que l'amour c'est une connerie. c'est le pire sentiment au monde. j'sais même plus ce que ce mot signifie vraiment. j'préfère m'éclater, et plus me prendre la tête avec ce truc à la con. troisième point ▲ le pire jour de ma vie a été celui où j'ai appris la mort du seul garçon que j'ai jamais aimé. les gens m'disaient que « ça passera, t'oublieras » mais merde c'était le premier! le premier et le seul. c'est depuis ce jour que tout dans ma vie à changé et que j'ai tout laissé tombé. quatrième point ▲ j'ai toujours rêvé d'être une grande avocate, ou un truc du genre dans le droit. d'ailleurs mes parents aussi le voulaient. mais après le bac, je suis partie un an à londres, laissant tomber mes études. cinquième point ▲ petite, j'adorais les contes de fées que ma mère me racontait, les soirées en famille, les après midi avec ma petite soeur.. toutes ces choses qui peuvent te rendre heureuse une petite blonde au grand coeur. maintenant pour moi tout ça c'est qu'un gros foutoire dont je reste le plus loin possible. mes parents ne m'ont plus vu à un repas de famille depuis deux ans maintenant, mes cousins et cousines ne se souviennent pas de moi j'imagine, et je dois manquer terriblement à ma soeur. la famille c'était le truc de joy, mais c'est pas trop le truc d'apple. sixième point ▲ quand je suis née on m'appelait joy. c'était un prénom révélateur de c'que j'étais : une joyeuse petite fille. mais ça me semblait trop bizarre de m'appeler comme ça, vu que ma vie n'avait plus grand chose de joyeux après la mort de léo. j'ai donc décidé d'utiliser mon second prénom, apple, et ça depuis mon année tumultueuse à londres.  septième point ▲ soit on m'aime, soit on me déteste. je suis pas du genre à lécher le cul des gens pour obtenir leur amitié. mes parents étaient de ce genre là mais moi on me prend comme je suis, point barre. si j'ai besoin de quelqu'un, je l'manipule jusqu'à ce que je puisse faire ce que je veux de lui -ça m'amuse- mais l'amitié ça s'achète pas à coups de compliments et de cadeaux. non, les potes c'est sacré et les autres tant pis pour eux. huitième point ▲ j'aime pas spécialement les animaux, ça attire les insectes et ceux là j'peux pas les voir, mais j'ai un chat. il a pas de noms, ça dépend des jours, mais en tout cas c'est le seul homme dans ma vie. neuvième point ▲ je fuis souvent mes problèmes. c'est pour cette raison que je suis partie à londres après la mort de léo, et c'est aussi pour ça que je suis revenue à paris un an après. parce qu'à force de fréquenter les mauvaises personnes, j'ai commencé à avoir quelques problèmes avec certains hommes qu'on préfère pas croiser dans la rue pendant la nuit. onzième point ▲ ce qui me caractérise le plus, c'est que j'en ai rien à faire de ma vie. j'fume, je bois, et j'me tape des inconnus. c'est peut-être pas sain, mais franchement jm'en tape.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ julie. pseudo ▲ mrs nobody. âge ▲ seize ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une nouvelle.  l'type de lien que je préfère ▲ les liens bien tordus, ambigus, incompréhensibles. ma chanson du moment ▲ skrillet - monster. ma fréquence de connexion ▲ trois fois par semaine. et mon super mot d'la fin .. ▲ hm.. j'ai faim! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">CANDICE ACCOLA</span> ▲ J. Apple Gallagher


Dernière édition par J. Apple Gallagher le Ven 28 Juin - 18:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 15:02

L'HISTOIRE DE MA VIE


apple becca léo inconnu


Dernière édition par J. Apple Gallagher le Mer 26 Juin - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 15:58

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 17:26

bienvenue parmi nous. kiss me i'm a bitch ◢ apple 1564138967 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 17:43

Bienvenue parmi nous kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 17:48

bienvenue kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 17:50

merci à vous tous kiss me i'm a bitch ◢ apple 239769179


Dernière édition par J. Apple Gallagher le Jeu 20 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 19:37

bienvenue sur le fo' toi kiss me i'm a bitch ◢ apple 2763270137.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 19 Juin - 23:57

Bienvenue sur ollp moh
Candice est un super choix de vava kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 1:45

MONDIEUCANDICE bave

Welcome kiss me i'm a bitch ◢ apple 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 10:12

merci kiss me i'm a bitch ◢ apple 239769179kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
JON&IAN omg moh


Dernière édition par J. Apple Gallagher le Jeu 20 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 17:15

Candice. kiss me i'm a bitch ◢ apple 2892185779 Bienvenue. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 17:31

Candice kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 20:49

bienvenue parmi nous. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 21:53

vous êtes adorables, merci beaucoup kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 20 Juin - 23:26

bienvenue kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyLun 24 Juin - 22:13

bienvenue sur le forum. kiss me i'm a bitch ◢ apple 713858961
super choix d'vava. :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMar 25 Juin - 21:30

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition kiss me i'm a bitch ◢ apple 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? kiss me i'm a bitch ◢ apple 905474163 Alors manifestes toi. kiss me i'm a bitch ◢ apple 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 26 Juin - 18:03

merci tout le monde kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
oh, je veux bien deux jours de plus si c'est possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMer 26 Juin - 21:41

je t'ajoute ça. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyVen 28 Juin - 16:18

je voudrais pas abuser, mais j'ai un planning chargé depuis une semaine vu que mon père est à l'hôpital, et ce week end j'ai prévu de sortir pour me changer un peu les idées, donc ce serait possible de me laisser jusqu'à lundi pour rédiger l'histoire s'il vous plaît? Embarassed
promis, je laisse pas tombé moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyVen 28 Juin - 22:22

j'te mets jusqu'au 2 juillet, merci d'avoir pris le temps de prévenir. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyMar 2 Juil - 20:11

juste pour te prévenir que ton délai s'achève aujourd'hui. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple EmptyJeu 4 Juil - 3:46

pas de réponses, j'archive. kiss me i'm a bitch ◢ apple 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm a bitch ◢ apple   kiss me i'm a bitch ◢ apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me i'm a bitch ◢ apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.
» maybe we should kiss a little, or not. (napoléon)
» kiss kiss bang bang.
» I'll kiss your open sores | Ely
» ⊱ CORENTIN (kiss me hard before you go)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-