► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olivia Wilde, ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily0302
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 16:05

Bien à vous Parisiens et Parisiennes de coeur ou d'esprit :)!
Je m'en viens faire appel à vous, et à vos recherches de liens. A mon grand étonnement, Olivia Wilde (véritable muse) figure sur le header mais dans aucun scénario prédéfini. Voilà la raison de mon post...

recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ►Un jeune mannequin un peu paumé, débarquant sur Paris pour faire des photos, de l'argent facile, et en cas de besoin pourquoi pas un peu plus...

OU BIEN (puisque la vie est faite de choix)

Une jeune fille de bonne famille, dont les parents seraient des workmans accomplis, ayant débarqué des States pour s'installer à Paris avec sa famille, ou bien née ici, baignée dans le luxe, en recherche d'un peu d'attention et de défi. Un peu peste sur les bords...

L'avatar de votre personnage ►  Olivia Wilde ♥ 
Le genre de liens que vous recherchez ► Je suis très ouverte, à tous genre de liens, étant donné les choix diamétralement opposés d'histoires du personnage qui s'offrent à moi.


Vous l'aurez comprit, l'éclectisme est de mise, et je compte sur vous pour m'aider à faire un choix, je tâcherais de m'adapter aux besoins de vos personnages, à bon entendeur... A très bientôt je l'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 16:21

bonjour. Olivia Wilde, ange ou démon ? 713858961
déjà merci pour l'intérêt que tu portes à OLLP !

Olivia Wilde (il me semble, je suis pas bien sûre) figure sur l'header parce que c'est l'avatar que portait la fondatrice d'OLLP. et comme c'est un header pour les deux ans d'OLLP, on lui rends hommage d'une certaine façon. Olivia Wilde, ange ou démon ? 3846838978

je sais pas trop à quel jor de personnage va ma préférence à vrai dire. 🇭🇲mais j'aurai tendance à dire le premier, malgré tout. Arrow après, pour les liens moi j'ai quatre personnages mais ça va dépendre un peu de ce que tu vas choisir. ö

et pis, d'autres membres viendront sans doute te faire des propositions. Olivia Wilde, ange ou démon ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Lily0302
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 16:26

Merci pour la réponse si rapide ! J'hésite vraiment entre les deux, étant donné que j'ai l'habitude de la jouer rebelle et sans limites. Ce qui m'a surtout attiré a été le contexte Parisien, c'est tellement rare ! Et c'est une ville qui me plaît énormément.
Donc en attendant certaines réponses, je vais attendre et voir :) Ayant déjà une idée de présentation. A savoir si je privilégie la bourgeoise sûre d'elle, la gosse de riche à qui tout est dû, la peste pire que le choléra ou bien la gamine paumée qui sort un peu de sa rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 16:49

Je suis plus fan de la mannequin paumée aussi Olivia Wilde, ange ou démon ? 2892185779

*Repart aussi vite qu'elle est revenue*
Revenir en haut Aller en bas
Lily0302
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 17:02

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je m'en vais donc commencer ma présentation. La débauche arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 17:03

great haha. Olivia Wilde, ange ou démon ? 3846838978
tu t'inscris ou j'laisse ton sujet pour que tu trouves des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily0302
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 17:08

Comme bon te semble, je vais déjà inscrire mon pseudo et réserver ainsi l'avatar, je posterais ma présentation finie d'un seule coup puisque je la fais sur word. Assurément avant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? EmptyMar 18 Juin - 17:13

ça marche. Olivia Wilde, ange ou démon ? 3846838978
alors j'archive et on te retrouve très vite. Olivia Wilde, ange ou démon ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde, ange ou démon ?   Olivia Wilde, ange ou démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Wilde, ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler ★ « Être un ange et un démon à la fois est tout un art. »
» Un ange. Merde. J'ai vu un ange. Ϟ LUCIAN
» Emily Stevenson, un petit démon prêt à tout.
» OLIVIA → I'm going wherever you will go
» Olivia - chercheuntitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-