► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA → I'm going wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 0:31

Olivia Julia De Massari



Nom complet ▲ Olivia Julia De Massari Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 26 ans nationalité ▲ franco-italienne diplômes, études ▲ a obtenu un bac scientifique avec mention et est en dernière année d'étude de médecinemétier ▲ étudiante statut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ très aisée idole(s) de vie ▲ je suis mon propre modèle nombre d'amis facebook ▲ un peu plus de 500 moyen de déplacement ▲ ma voiture. Vous voulez la marque? groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ Geraldine Nakache crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Les jours de semaine, je suis en cours. J'ai entamé ma dernière année de faculté donc, je n'ai pas le temps de dormir pendant cette plage horaire. Même le week-end, c'est rare que j'arrive à faire une grasse matinée.


DE 12H00 à 14H00▲ En général, je mange. Certes, je ne met pas deux heures à manger: en général, je prends un sandwich et une boisson dans en ving minutes grand maximum, j'ai finis mon repas. Le temps qu'il me reste, je le passe dans les boutiques de grandes marques.


DE 14H00 à 17H00▲ J'ai encore cours. Eh oui, les études de médecine demande beaucoup de temps et j'ai rarement mes après-midi de libre. Mais que voulez-vous, j'ai encore quelques mois à tenir...


DE 17H00 à 20H00▲ Je travaille sur mescours. Pas tous les soirs non plus rassurez-vous0. Par exemple le vendredi, la samedi et le dimanche, je traine un peu. Rien de bien méchant.


DE 20H00 à 24H00▲ Je fais la fête. Surtout les week-end et les jeudi aussi pour les soirées étudiantes. Sinon je mange et je regarde la télé. Il y a souvent des séries cool.


DE 24H00 à 8H00▲ Si c'est un moment du week-end, je suis sans doute dans une soirée privé ou en boite avec ma meilleure amie. Sinon, vous l'aurez sans doute compris et ça tombe sous le sens, je dors comme une marmotte.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ AmandinePseudo ▲ .QUEEN A âge ▲ 19 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ PRD suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une p'tite nouvelle (a) l'type de lien que je préfère ▲ J'aime tous les liens, même les plus tordus ma chanson du moment ▲ Euuuh j'en ai plein x) ma fréquence de connexion ▲ 4 à 5 jours par semaine et mon super mot d'la fin .. ▲ J'vous aime ♥ recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Olivia J. De Massari le Ven 2 Nov - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 0:31

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 0:32

Oh ça c'est génial *.* GERALDINNNE !

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 0:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche OLIVIA → I'm going wherever you will go 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 0:52

OLIVIA → I'm going wherever you will go 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 1:35

Une des rares actrice française que j'aime bien Razz

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 4:09

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 7:32

bienvenue parmi nous . OLIVIA → I'm going wherever you will go 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 8:40

et pis, géraldine. OLIVIA → I'm going wherever you will go 1564138967
bienvenue parmi nous. OLIVIA → I'm going wherever you will go 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 10:14


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. OLIVIA → I'm going wherever you will go 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 11:20

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 11:37


Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 11:56

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Merci à tous OLIVIA → I'm going wherever you will go 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 1 Nov - 16:06

Bienvenu sur le forum OLIVIA → I'm going wherever you will go 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyVen 2 Nov - 18:31

Bienvenue sur ollp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyMer 7 Nov - 10:44

Merci à tous les deux OLIVIA → I'm going wherever you will go 713858961

Je finis ma présentation dans la journée je pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 8 Nov - 1:48

bienvenue OLIVIA → I'm going wherever you will go 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyJeu 8 Nov - 18:43

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition OLIVIA → I'm going wherever you will go 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. OLIVIA → I'm going wherever you will go 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyVen 9 Nov - 7:43

    bienvenue sur ollp. OLIVIA → I'm going wherever you will go 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go EmptyMer 14 Nov - 23:29

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. OLIVIA → I'm going wherever you will go 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA → I'm going wherever you will go   OLIVIA → I'm going wherever you will go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA → I'm going wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia - chercheuntitre.
» Olivia - chercheuntitre.
» # Olivia J. Saint Laurent
» Olivia Dianna de Leviston ◈titre
» Olivia Vicky Greco • En cour •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-