► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La révélation des sentiments (with alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La révélation des sentiments (with alexandre) Empty
MessageSujet: La révélation des sentiments (with alexandre)   La révélation des sentiments (with alexandre) EmptyMar 13 Mar - 0:28

Ce matin j’avais fait encore plus attention à mon look, mon parfum et mes cheveux. C’était parfait du moins c’est mon avis et je ne pouvais pas faire mieux. En effet je savais que j’allais voir en fin d’après-midi un homme, celui dont je suis amoureux d’ailleurs. Il s’appelle Alexandre, c’est un magnifique blond, ultra gentils et d’une douceur infinie qui me fait craquer. Je suis déjà raide dingue de ce mec alors qu’on se connait que depuis un petit mois mais nous n’avons encore rien officialisé tous les deux pour le moment, je l’espère bientôt…. Même si il a encore du mal à s’assumer en tant que gay, je suis sure qu’il y arrivera rapidement, car nous deux, ça a était le coup de foudre dès le premier instant, le premier regard.

Sous les coups de 17h30 je suis donc partit chez moi… du moins surtout chez mon frère et ma belle-sœur. Quelques minutes plus tard, j’entends sonner à la porte. Je sais que c’est lui, mon cœur bat la chamade, je m’approche doucement, ma main tremble et lorsque j’ouvre la porte il est en face de moi avec un sourire radieux. Il est hyper beau. Je l’embrasse légèrement sur la bouche et le fait entrer. On s’assoit sur le canapé aux milieux du salon, c’était un grand appartement mais il faut dire aussi que mon grand frère est ingénieur informatique et sa femme est styliste. Je m’assois près de lui et lui prends les mains doucement en plongeant mon regard dans le siens, son regard d’un bleu pure, il à des yeux magnifique qui me font terriblement chavirer.

-Je suis super heureux de te voir. Depuis la première seconde où je t’ai vu je suis tombé amoureux de toi, t’est un mec exceptionnel, t’est beau, gentils, t’est parfait tout simplement.

Je pose ma main sur sa joue, il avait l’air attendri. Je me sentais bien avec lui. Doucement je me cale dans ses bras, c’était le bonheur à l’état pur. Heureusement que mon frère et sa femme n’allais pas revenir avant 00h00 sinon je n’aurais jamais osé, j’aurais eu trop peur qu’il me prenne en flagrant délit, même si tous les deux savent que je suis gay. Mais je reste assez pudique devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La révélation des sentiments (with alexandre) Empty
MessageSujet: Re: La révélation des sentiments (with alexandre)   La révélation des sentiments (with alexandre) EmptyMar 13 Mar - 18:58

A peine levé, je pensais déjà à ce rendez-vous. Je devais aller chez Maxime, chez son frère plutôt. Nous devions nous expliquer à propos d'un sujet. Je savais pas du tout comment ça allait se passer mais je stressais. Comme si j'allais passer un examen et c'est bête, mais je suis comme ça. Je déjeunais et je restais devant la télé, en train de regarder les émissions du matin. Je m'étais reposé le week-end, mais je n'étais pas allé au lycée aujourd'hui. Vous savez, quand on commence à tomber malade et tout ça. Je préférais rester chez moi ce matin pour me soigner avant de bien tomber malade. J'avais passé ma journée d'hier à ranger toutes mes affaires avec des amis. Ce que je devais jeter ou non. Et là, je me réveille dans un appartement rempli de cartons. Avant de déménager, je devais passer voir ce fameux Maxime. Sauf que j'étais trop occupé avec le déménagement, donc c'était pour aujourd'hui. Oui, maxime.. Le jeune homme dont je suis tombé amoureux. J'ai jamais ressenti ça pour un mec et honnêtement, ça me faisait grave flippé. En plus, j'étais aussi amoureux d'Elyon. Alors c'est pas normal d'être amoureux de deux personnes, surtout si c'est d'un mec et d'une fille. Mais pour Elyon, je ferai mieux d'oublier et de me contenter de ce que j'ai. Venu 17h, je me préparais. Jeans avec un pull léger, et belle coiffure avec la mèche à la Justin Bieber, je sortis de l'appartement, confiant.

Je monta dans ma voiture, direction le neuvième arrondissement, où le frère de Maxime habite. Je gara la voiture dans un parking et je sortis. 17H30, j'étais devant la porte. Je souffla un bon coup et je regarda la sonnette pendant quelques secondes, avant de sonner. J'attendis à peine quelques secondes et Maxime ouvrit la porte, souriant. J’avançais en souriant et je me mis en face de lui. Il déposa un baiser sur ma joue. A ce moment-là, je ressentis quelque chose de bizarre. Comme des frissons mais je ne dis rien. Je regarda autour, et je vis qu'il y avait une bonne décoration. On s'assit l'un à côté de l'autre sur le canapé et je tenais sa main en le fixant. Un petit silence s'installa entre nous pendant une dizaines de secondes, jusqu'à ce que maxime ce décida à parler. Un petit sourire apparut sur mon visage. A ce moment précis, je savais que je l'aimais. Il me prit dans ses bras, je me sentais bien. En suite, je le fixa quelques secondes avant de dire. « Moi aussi Maxime.. Je.. Je t'aime. J'ai jamais ressenti ça pour un mec et c'est bizarre. Mais je suis sûr de mes sentiments pour toi.. Je veux être avec toi. Je me sens bien avec toi.. » après ces mots-là, j'approchais doucement ma tête vers la sienne et je ferma les yeux. Mes lèvres touchèrent les siennes. Je me sentais bien, vraiment. C'était le début de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La révélation des sentiments (with alexandre) Empty
MessageSujet: Re: La révélation des sentiments (with alexandre)   La révélation des sentiments (with alexandre) EmptyMer 14 Mar - 15:21

Après ce fabuleux premier baiser j’ai le sourire aux lèvres, je crois que je suis l’homme le plus heureux du monde. Alex et moi c’est enfin officiel pour mon plus grand plaisir. Nous sommes enfin un couple, un vrai. Je me blottis contre lui puis l’embrasse passionnément, j’avais besoin de rien d’autre que de lui. J’espère simplement que j’ai enfin trouvé l’homme de ma vie, celui sur qui je peux compter, qui ne me jugera pas, qui me comprendra et qui supportera ma jalousie… Tout ça n’était pas garantie et il y aura certainement des hautes et des bas mais ça vaut le coup de tenter l’aventure avec lui. Je prends ses mains en restant contre lui et le regarde.

-T’est prêt à supporter ma jalousie ? Parce que… quand j’aime je suis terriblement jaloux, voir possessif mais ça peut s’arranger avec le temps si j’ai une confiance aveugle. Mais ça c’est à cause de mon ex qui m’a trop pris pour un con. Il a jamais compris pourquoi je voulais attendre avant de faire l’amour alors il me tromper sans arrêt et moi je disais rien…. Jusqu’au jour où il en a eu marre d’attendre et il m’a largué comme de la merde… Il voulait juste coucher avec moi il me l’a dit ensuite. Je ne veux pas d’une histoire de cul moi. Je veux une histoire romantique, fleur bleus, le cul c’est secondaire, ça viendra quand je serais prêt et en confiance. Mais je sens qu’avec toi ça ira, tu es doux, tu n’as rien à voir avec mon ex et c’est ça que j’aime chez toi.

C’était la première fois que je me livrais aussi ouvertement à quelqu’un, je lui avais d’abord raconté mon viol, ensuite l’histoire avec mon ex… voilà pourquoi l’amour était pour moi quelque chose de périlleux et me rendais jaloux et fragile à la fois. Il était facile de me briser le cœur, même si parfois je fais comme si je ne ressens rien, c’est faux. J’intériorise tout et c’est pour ça que mon frère Julien me protège un peu trop à mon goût, mais c’est le seul qui me comprend vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La révélation des sentiments (with alexandre) Empty
MessageSujet: Re: La révélation des sentiments (with alexandre)   La révélation des sentiments (with alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La révélation des sentiments (with alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre needs somebody to love
» La couleur des sentiments. (ella)
» ALEXANDRE - J'suis un blond.
» Alexandre - Les blonds, c'est les plus beaux.
» La couleur des sentiments. (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-