► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis amnésique et à part ça j'effrite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyMar 18 Juin - 2:18

aloïs nguyen


nom complet ▲ aloïs nguyen. lieu de naissance ▲ montpellier, france. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac scientifique mention bien, passe en quatrième année de pharmacie à Descartes. métier ▲ haha ouais, mais non. statut matrimonial ▲ je suis free, il paraît que j'ai tout compris. orientation sexuelle ▲ bisexuel. situation financière ▲ on se plaint pas, pas du tout même. idole(s) de vie ▲ rémi gaillard. nombre d'amis facebook ▲ qu'est ce que j'en sais moi ? moyen de déplacement ▲ mes pieds, le taxi, le métro, mon skate.. mais pas la voiture, j'aime pas conduire. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ matthew hitt. crédits ▲ the hittman.

en savoir plus

premier point ▲ il est l'aîné d'une fratrie de 5 enfants. qui sont tous restés à montpellier, chez sa mère. ils les voient très très rarement puisqu'en froid avec la matrone. mais il a garder de bons contacts avec les jumelles, qui sont les plus veilles après lui. deuxième point ▲ il a perdu son père à l'âge de douze ans, qui est mort lors de l'exercice de son métier. il était sapeur pompier. sa mère l'a très vite remplacé par un branleur de première et il l'a mal vécu. très mal vécu. troisième point ▲ il s'est cassé à l'âge de seize ans du domicile familial, ne pouvant plus supporter son beau père. il est monté vivre à la capitale, chez l'unique soeur de son père. qui l'a accueilli à bras ouverts. quatrième point ▲ il est atteint de ce qu'on appelle "le syndrome de kleine-levin" et il vit mal ce fait. parce que ça lui empêche de vivre à fond sa vie. comme il l'entends. quand il vivait chez sa tante, cette dernière a engagé une bonne pour qu'elle prenne soin de lui, quand il a ses périodes d'hypersomnies et qu'elle est pas là pour le réveiller. cinquième point ▲ avant de venir à paris, aloïs se pensait réellement hétérosexuel. c'est à paris qu'il a découvert sa bisexualité et il l'assume totalement. n'ayant aucun problème avec ça. sixième point ▲ aux premiers abords, aloïs a l'air débile. mais c'est pas du tout le cas, il a d'ailleurs un Q.I. bien plus supérieur à la moyenne. c'est ce qui le sauve pour ses études, d'ailleurs. septième point ▲ aloïs déteste conduire. il a le permis itout. mais c'est vraiment pas un truc qui le branche. de toute façon, conduire à paris, c'est le gros bordel. alors il circule le plus souvent en skate. huitième point ▲ aloïs a un gros problème avec ce qui est sentiment et fidélité. il recherche pas le long terme, vraiment pas. parce qu'il aime trop aller voir ailleurs pour ça et qu'il pense qu'il est bien trop jeune pour se caser. neuvième point ▲ il est croyant, mais pas pratiquant. il n'est jamais tombé amoureux. il a déjà mis une fille enceinte. il fume de la marie-jeanne, la douce mj. en fait il fume comme un pompier et boit comme un trou. il a peur de la mort. il fait une collection des bouteilles d'absolut vodka. il connait toutes les vidéos de rémi gaillard et est en admiration devant ce type. dixième point ▲ aloïs, tu le kiffes ou tu le détestes. il y a pas de demi mesure. il dit souvent de la merde et a un avis sur tout. et si ça emmerde les autres, c'est tant mieux. il a l'air d'être un connard de première mais c'est pour mieux dissuader les gens de s'accrocher à lui. c'est un très bon pote. il peut être parfois assez violent. et est assez vulgaire, quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyMar 18 Juin - 2:18

+1.
à ajouter : caetana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyMar 18 Juin - 2:18

+2.
c'est à vous. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyMar 18 Juin - 12:17

moi j'veux ! bon alois a trois ans de plus que théo, mais on devrait pouvoir trouver quelque chose moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyVen 21 Juin - 18:30

moi aussi, je veux j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyLun 24 Juin - 20:01

moi aussi je veux bien  j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 1448428924
ils ont l'air carrément aux antipodes mais c'est exactement le genre de personnage auquel Aliénor peut accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyLun 24 Juin - 20:56

(chicas, j'me permets de salir la fiche de ce sexy mâle, mais ne vous vexez pas si y'a pas de réponse dans l'immédiat, Laurie n'a pas encore internet là où elle est. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 3846838978)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyJeu 11 Juil - 2:40

j'suis là les gens. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 1001256540 

théo ah mais ouais, y'a grave moyen de faire un truc bien là. :perv:surtout vu les caractères d'Aloïs et Théo, ils sont fait pour s'entendre les deux là. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 2892185779 oh j'ai trop une idée à la con mdrrr, tu connais How I Meet Your Mother ? un jor de lien à la Barney/Ted. en mode copilotes les deux là. jor Aloïs qui rencontre Théo dans un bar, qui voit du potentiel en lui et qui décide de le prendre sous son aile. un espèce de duo de fou. j'les vois trop. mow de wiwe ça pourrait être drôle. t'en penses quoi ?

leva jolie Leva, c'est avec plaisir. moh t'as une idée, une envie, un fantasme à réaliser ? Arrow plus sérieusement, tu me parles de la belle pour que je réfléchisse ? j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 3846838978

aliénor héhé, c'est ça qui est bon. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 2684926262 parles moi de la belle, pour que je cherche une idée de lien. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyJeu 11 Juil - 5:34

Je viens laissé ma marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. EmptyJeu 11 Juil - 9:16

Aloïs Nguyen a écrit:
aliénor héhé, c'est ça qui est bon. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 2684926262 parles moi de la belle, pour que je cherche une idée de lien. j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 3846838978

alors alors, aliénor c'est la fille de bonne famille, toujours première de la classe, qui se fait pas remarquer si ce n'est par sa transparence. récemment elle a tout plaqué (ses études hein, elle vit toujours chez papa-maman sinon) et enchaine les petits boulot de merde, même si elle en a pas besoin. elle est un peu paumée mais elle a la joie de vivre incrustée en elle. elle adore suivre les gens qu'elle les connaisse ou pas, elle se fait embarquer dans des trucs pas possibles avec le sourire aux lèvres. elle est un peu trop gentille, un peu trop optimiste, un peu trop câline. elle déteste la solitude, elle aime la vie. elle est trop sage, elle ose pas assez.
voili voilou j'suis amnésique et à part ça j'effrite. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty
MessageSujet: Re: j'suis amnésique et à part ça j'effrite.   j'suis amnésique et à part ça j'effrite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis amnésique et à part ça j'effrite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siméon △ parce que, chez ces gens-là, on n'part pas, monsieur, on n'part pas !
» Y a les années érotique et les types érotiques...moi jsuis un type érotique | K.L.B-J
» LA PART DES NUAGES (irene)
» La fondatrice part loiiin !
» LOREE ♥ 'Cause you have stolen a part of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-