Invité Invité
| Sujet: (m&f) colocataires Sam 15 Juin - 17:19 | |
| Comme marqué dans le titre, j'ai besoin de colocataires. :) Elsa est dans le besoin, n'aillant plus de job, elle est obligée de mettre une annonce pour chercher deux colocataires. EDIT : UNE COLOCATAIRE TROUVÉE ! (Louenn) RECHERCHE UN DERNIER ! MPEZ MOI.Nombre max de place ► 2 personnes, de préférence un garçon et une fille. Idée de lien ► Il se construira au fil des rps, pour l'instant je veux commencer juste par les deux personnes ayant répondu à l'annonce, et qui se préparerait à aller voir l'appartement. donc ils ne connaissent pas vraiment elsa, ils ont juste discutés rapidement au téléphone pour prendre rendez-vous.Préférence(s) ► bon, bien sûr, tout les deux vont être importants puisqu'ils vont devenir assez proches d'elsa. je ne veux donc pas de gens qui désertent le forum au bout d'un mois. après j'accepte de tout, mais j'imagine bien un garçon plutôt doux et gentil, et une fille un peu ouverte d'esprit et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. mais après je m'en fiche, du moment que des gens veulent se joindre.
|
|