Invité Invité
| Sujet: (m) aaron johnson ▲ 'cause soulmates never die. Ven 14 Juin - 0:38 | |
| Nom complet ▲ Alix de Fersen. le nom sonne français, mais est d'origine suédoise. il n'a toujours pas réussi à établir si oui ou non, sa famille descendait de l'illustre amant de la reine Marie-Antoinette. Lieu de naissance ▲ Il est né à Washington, aux Etats-Unis. Son père est d'origine française, d'où le nom, mais sa mère est américaine. âge ▲ Vingt-cinq ans. nationalité ▲ américaine. métier ▲ au choix, il peut encore être étudiant ou déjà travailler, le domaine est au choix. statut matrimonial ▲ fiancé, il a fait sa demande récemment. orientation sexuelle ▲ hétéro' ou bi, au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ aaron johnson. avatar négociable? ▲ oui, malgré que je tienne au couple aaron/imogen, mais si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute ! crédits ▲ tumblr.
précisions sur le caractère?JALOUX; VIOLENT; AMOUREUX; IMPULSIF; POSSESSIF; UN PEU MANIPULATEUR; ARTISTE DANS L'ÂME; ANGOISSÉ; TIMIDE; BON MENTEUR. un peu largué, un peu paumé, déboussolé, sans réelles attaches à part ce sourire, celui de joséphine, qui l'habite, qui lui rappelle les belles années, les jeunes années à washington, qui lui rappelle sa mère. un peu nostalgique, un peu angoissé par le futur qui se profile à l'horizon, il se réfugie dans son domaine de prédilection, l'art. de fait, ses peintures reflètent les sombres tourments de son esprit violent. constamment à fleur de peau, sa jalousie et son agressivité latentes le dévorent, l'obligeant à être toujours sur ses gardes pour éviter de sortir de ses gonds. ses sentiments le consument, le font brûler, et son coeur n'y résiste pas. elle est une tornade, joséphine, pétillante, acidulée, elle balaye tout sur son passage, et son équilibre mental avec. pour elle, il irait au bout du monde, pour elle, il ferait n'importe quoi, n'importe quoi pour la voir sourire, pour la voir l'aimer. | | précisions sur l'histoire?L'histoire d'Alix est relativement libre, c'est à vous d'en faire ce que vous voulez. Respectez juste le fait qu'il est américain, né d'une mère américaine et d'un père français, d'où son nom. J'imaginais que ses parents avaient pu se séparer lorsqu'il avait une dizaine d'années et il serait resté vivre avec sa mère, à Washington, ne voyant que rarement son père. Puis arrivé aux alentours de 20/22, il aurait pu vouloir se rapprocher de lui, soit parce qu'il aurait appris que son père est malade, soit parce qu'arrivé à ce stade de sa vie, il a besoin d'un modèle masculin. Il aurait donc quitté Washington pour Paris et se serait installé dans le XXème arrondissement.
|
| joséphine e. solbach feat. imogen pootsmy sweet joseyphine... ça fait longtemps que je te regarde, que je regarde les larmes qui coulent sur tes joues, que je regarde ton sourire triste. j'ai passé une année à te croiser dans la rue, à te sourire, te demander comment tu allais et écouter attentivement ta réponse, décortiquant ton humeur en fonction des mots que tu prononçais. il m'en a fallu, du courage, pour me lancer et t'inviter à dîner. j'aurais jamais cru qu'on se retrouverait fiancés l'un à l'autre, à peine un an après ce fameux dîner, un peu foireux, qui n'annonçait rien de bon.Alix et Joséphine, ils se sont bien trouvés, tout compte fait. Elle toujours souriante, pétillante, et lui sans cesse insouciant, un peu naïf même. D'abord, il l'a croisait chaque jour, et grand timide devant l'éternel, il ne pouvait que lui adresser un sourire et la saluer poliment, dans un français hésitant. puis un jour, plus courageux que d'habitude, il se décida à la convier à un dîner, en tout bien tout honneur, auquel elle accepta de participer. il y avait longtemps qu'on n'avait pas été tendre comme cela avec elle, et il ne lui avait pas fallu longtemps pour réaliser qu'elle était amoureuse d'Alix. Après quelques hésitations, et quelques semaines de transactions en tout genre, ils avaient fini par rendre les clés de l'appartement de Joséphine et elle avait emménager chez Alix, dont l'habitation était plus grande. Vint alors une période de bonheur intense, comme on n'en connaît qu'une fois dans la vie -ou deux fois, si on est Jo'-, que vint sublimer la demande en mariage la plus cool du monde. Elle n'hésita pas un instant, cette fois, et se retrouva fiancée, alors qu'un an auparavant, elle aurait refusé de se laisser passer la bague au doigt. Il faut dire qu'Alix est très convaincant... Toujours est il que depuis deux mois, elle vit, respire, mange, dort, étudie mariage. Ils sont tous les deux sur un petit nuage, et tout serait parfait si Joséphine n'avait pas recroisé Ovide, cet homme qu'elle a aimé plus que sa propre vie et pour qui elle avait tout quitté. |
|
|