► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 12:21

Valentine Mélanie  St James


nom complet ▲ Valentine Mélanie St James lieu de naissance ▲ Poitiers, Franceâge ▲ 22 ansnationalité ▲ Française par son mère, Australienne par sa mèrediplômes, études ▲ Bac + L3 en Art du spectacle métier ▲ Serveuse dans un pub à la coyote girl parfois elle pose pour des étudiants en photographiestatut matrimonial ▲ célibatairement célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosituation financière ▲ aisée ( merci papa & maman )idole(s) de vie ▲ Marie Antoinette ?Qui ne rêve pas d'avoir la tête coupée.. non hum Arwen ou Eowyn du seigneur des anneaux, elles ont trop la classe ( ouai c'est profond ! ) nombre d'amis facebook ▲ 400 et des pâquerettes mais je leur parle pas tous !  moyen de déplacement ▲ Taxis, métro, vélo, voiture parfois, mais j'aime pas les embouteillages groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲ teresa palmer la sublimecrédits ▲ tumblr + bazzart

dix points sur ton personnage

premier point ▲  totalement maladroite c'est vrai cette fille est un danger publique parfois. Elle arrive à faire les pires trucs et elle reste en vie, c'est la seule personne qui peut dégringoler d'un escalier sans mourir ou se péter un bras ou une jambe, sisi, je vous jure, dans une sens elle assure sur ce point.  deuxième point ▲ Elle est végétarienne, pas de steak, pas de fast food, elle a même une fois milité nue contre le port de la fourrure. Elle n'a pas froid au yeux, elle n'aucun complexe. Elle adore les animaux, son appartement, à défaut de réussir à garder un mec, c'est transformé en une véritable animalerie.  troisième point ▲ Donc presque tous les matins elle fait son jogging avec un gros Husky qu'elle a appelé Legolas... Oh elle n'a pas que lui, elle a aussi Ronron ( comme dans Harry Potter oui oui ! ) son chat roux, et elle a aussi un autre chat albinos qu'elle a appelé Voldy.. ( Voldemort quoi.. )quatrième point ▲ Elle pourrait limite être geek, enfin elle adore l'ordinateur et manger du pop corn devant des films. Elle est totalement fan des films tels que le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.  Elle déteste tout ce qui est niais, elle déteste les films niais à la Twilight. Mais elle reste incollable sur les films et les noms d'acteurs, une grande passionnée de cinéma moderne. cinquième point ▲ Elle dort avec son doudou à défaut encore une fois encore d'avoir un mec. Ce n'est pas qu'elle a peur de l'amour, non, elle ne demande que cela aimer mais soit le mec ne lui convient pas et elle le largue avant qu'il s'attache à elle ( parce qu'il faut avouer qu'elle est exigeante ) soit lui n'est pas près pour assumer une belle relation amoureuse..  et paf ( ça fait des chocapics ) elle se fait larguer.  sixième point ▲ Du coup quand elle déprime elle mange beaucoup trop.. et elle déprime encore plus en voyant qu'elle prend du point.. et donc va faire courir Legolas.. parce que c'est le seul amour de sa vie...Mais à part courir elle fait aussi de la danse depuis toute petite, elle a commencé par la gym, puis elle a fait de la danse euh classique morderne.. truc en conservatoire quoi hein .. et elle fait parfois de l'équitation, elle monte très bien à cheval, un don.   septième point ▲ Elle vient donc de Poitiers, ville connue pour accueillir le futuroscope etc..blablabla, elle adore cette ville, une ville historiquement importante, mais elle voulait faire de belles études, elle est donc entrée dans une école de cinéma, ou comme on dit dans le jargon, d'art du spectacle à Paris, et elle aime bien son indépendance ici.  huitième point ▲Ses parents l'aident bien entendu  mais elle aime aussi bosser pour le plaisir de ne pas être entretenue. Elle travaille dans un bar, vous connaissez le film coyote girl ? Des filles qui servent de l'alcool à des gens déchaînés, elles montent sur le bar et dansent et chantent, elle fait ça.. ça la défoule, elle adore, surtout qu'elle ne rentre jamais avec un client, c'est interdit.. et c'est aussi interdit de faire emmener son copain.. il y aurait déjà eu des bastons à cause de ça. Sinon elle est mannequin pour des ateliers photo ou peinture. neuvième point ▲ Elle raffole de la cuisine vietnamienne ou cambodgienne. Elle a un petit traiteur pas loin de chez elle, elle adore, elle y passe souvent puisqu'elle ne sait pas se faire à manger sans faire brûler une partie de son appartement.  dixième point ▲ Chez elle.. Elle adore être en sous-vêtements.. Elle met la musique à fond, son chien jappe.. Et elle danse comme si personne n'existait, comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvait le faire, elle déborde d'énergie. C'est une fille adorable Mel.. Elle est toujours là pour les autres, elle adore aider, parfois elle fait aussi du bénévolat dans des refuges.. ou aux restos du coeur voir secours populaire.. tu vois, pas méchante du tout, généralement les gens l'aiment bien.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Lucie. pseudo ▲ Ginny. âge ▲ 19 ans ( 20 bientôt ) pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ pour qu'elle me reconnaisse, Eloraaaaaaaaaaaaaaaa  suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Pernelle ça ne vous dit rien ?  l'type de lien que je préfère ▲ AMBIGUE ma chanson du moment ▲ Young & Beautiful de Lana Del Rey. ma fréquence de connexion ▲ régulière et mon super mot d'la fin .. ▲ HAKUNA MATATA recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">TERESA PALMER</span> ▲ V. Mélanie St James



Dernière édition par V. Mélanie St James le Mer 12 Juin - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 13:14

Sauf erreur de compréhension, rebienvenue. MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 13:29

Oui j'étais avant sur le forum et je reviens :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 13:37

LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :*-*:
en voyant ton sms, j'me suis demandé "mais quel forum ?" Arrow
bref, j'te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 13:51

Très bon choix de prénom! Normal c'est le mienArrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 13:59

Ahaha Elora, je me suis dit que tu te dirais ça en plus quand je me suis rendue compte que je n'avais pas précisé ! 
Mélanie c'est le prénom d'une amie.. Je trouvais qu'il allait bien à Teresa alors hop Merciiiiiiiiiiiiii les n'amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 14:28

j'te valide ce soir si la nana qui a fait la réservation de Teresa ne revient pas MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 14:28

oh, une nouvelle St-James ôo
Bienvenue MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 14:30

Ok entre temps j'ai posté dans les logements c'est grave ? xD

il nous faudra un lien alors si il y a d'autres st james !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 14:31

nan t'inquiète MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 14:33

Ok ! bon vivement ce soir !
Et tu as vu, je suis sur FL Ferdi m'a convaincu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 18:20

bienvenue MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 18:27

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 22:21

BIENVENUE SUR OLLP



je t'aime moh j'suis contente de te voir sur ollp et j'espère tu vas retrouver ta place MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978 t'es belle, t'as bien fait de prendre le prénom de Mélanie moh et voilà moh (et t'es belle sur fl aussi moh)
ah et je kiffe ton personnage aussi, il a l'air vraiment vraiment très cool MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3458505197

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 22:22

Merci ! ( comment tu as gardé le message !!! han ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 22:24

bah ouais, j'ai c/c et tout, j'l'avais déjà refait une fois, ça va mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 22:28

genre vilainee, bon c'est toi ça va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptyMer 12 Juin - 22:28

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) EmptySam 15 Juin - 17:24

bienvenue MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty
MessageSujet: Re: MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)   MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEL ♦ "It is the quality of ones convictions that determines success, not the number of followers. " (lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubis ♣ Success never comes without a price
» find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.
» « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-