► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (bastien) astronomia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 0:04

prénom(s) nom(s)


nom complet ▲ ici. lieu de naissance ▲ ici. âge ▲ ici. nationalité ▲ ici. diplômes ▲ ici. métier ▲ ici. statut matrimonial ▲ ici. orientation sexuelle ▲ ici. situation financière ▲ ici. idole(s) de vie ▲ ici. nombre d'amis facebook ▲ ici. moyen de déplacement ▲ ici. groupe ▲ ici. avatar ▲ ici. crédits ▲ ici.

en savoir plus

blablabla


Dernière édition par Bastien Poezyn le Dim 9 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 0:04

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 0:05

let's go, champ libre pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 0:46

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m34ghdDFqj1ruzgqho1_500.gif
Arrow
Non, un peu de sérieux, j'veux un lien. Mais d'abord, tu penches plutôt positif ou négatif avec ma pauvre personne ? 8D je cherche ensuite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 0:52

mow de wiwe
du positif ! j'peux que du positif avec le beau dawid (bastien) astronomia. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 3:42

alors ... ALORS.
pour la rencontre bah pas bien difficile comme Bastien est barman et que Slim vit surtout la nuit. Arrow
bon mon idée est bidon hein mais il est tard et c'est dimanche (le jour du seigneur, mon cerveau fait grève un peu).
Donc, j'imagine bien Slim débarquer au bar où travaille Bastien puis passer derrière le comptoir pour vouloir faire des coktails comme lui. What a Face Du genre 'appreeeeends moi', bref, le gros lourdingue de service parce qu'il sera défoncé jusqu'à l'os.
Bon il aurait pu appeler le videur ou quoi pour virer Slim. Mais Curtiss c'est un peu comme une mauvaise herbe, on s'en débarrasse pas comme ça. Il aurait attendu jusqu'à la fermeture du bar pour attendre que Bastien sorte de là. Parce que quand il est dans un trip, il reste campé sur ses idées et devient hyper lourd. Arrow

Bon s'il sort avec une meuf, Slim se serait mis entre Bastien et sa conquête, il lui aurait attrapé la main en regardant la fille de haut. Jor 'qu'est-ce que tu fous là toi ?' et aurait emmené Bastien un peu plus loin avec lui (ouais il a une force de boeuf le gamin (bastien) astronomia. 277638789)
Parce que comme Bastien a pas d'accent il se serait mit dans la tête qu'il pourrait lui faire découvrir Paris (parce que slim à part les chiottes publiques il connaît pas grand chose). S'il lui dit non, Slim aurait insisté jusqu'à pas lui donner le choix. Arrow

donc voilà rencontre plutôt laborieuse. Après vu le caractère de Bastien, maybe qu'il enverra vite fait chier Slim et là on sera pas dans le positif et alors je cherche autre chose. (bastien) astronomia. 746785877

(surtout que c'un hétéro j'peux même pas jouer avec le physique de Dawid (bastien) astronomia. 905474163 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 9 Juin - 21:27

mow de wiwe
tu t'es creusé la tête un peu mow de wiwe j'adore ton idée, celle où il veut faire des cocktails ! bastien serait quand même resté cool, pour pas faire d'histoires ! il lui aurait demandé plusieurs fois de sortir derrière le comptoir, c'est clair. après j'aime bien le fait que slim l'attende à la fin de son service mow de wiwe bastien a pas vraiment de copine, il ramène seulement pour du one night !

ça pourrait être drôle, j'aime bien, du positif (bastien) astronomia. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyLun 10 Juin - 1:12

ouais bah de soir là il aura perdu son coup du soir et devra se contenter du chaste Slim Arrow

Mais j'suis sûre que c'est DIX FOIS -même plus- mieux (bastien) astronomia. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyLun 10 Juin - 8:36

EN PLUS IL EST DEVENU UN VIOLET Evil or Very Mad
Il nous fait un petit lien (bastien) astronomia. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyMar 11 Juin - 17:56

ça marche slim mdrr, tu m'tues mow de wiwe c't'envie de tout contrôler (bastien) astronomia. 2684926262

nausicaa (bastien) astronomia. 1564138967 tu veux du positif ou u négatif ? besoin d'un lien en particulier, une idée ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyMar 11 Juin - 18:06

Aloooors, j'viens un peu en touriste, il est comment ton Bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyVen 14 Juin - 1:44

bastien c'est quelqu'un de très calme dans la vie de tous les jours : il a ses petites habitudes et n'aime pas être bousculé ! il demande pas à ce que ses potes comprenne son mode de vie (il s'en fout un peu de tout, des filles, des sujets sérieux de la vie), il veut juste vivre au jour le jour sans vraiment se soucier du lendemain. c'est quelqu'un de très fidèle en amitié, que ce soit avec des filles ou des garçons ! j'sais pas si t'as des questions précises, n'hésite pas (bastien) astronomia. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyVen 14 Juin - 1:54

moi, je voudrais. (bastien) astronomia. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyVen 14 Juin - 11:59

moi What a Face
j'ai peut-être une idée aussi, enfin sauf si tu as déjà besoin de quelque chose en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyVen 14 Juin - 18:50

Bastien Poezyn a écrit:
bastien c'est quelqu'un de très calme dans la vie de tous les jours : il a ses petites habitudes et n'aime pas être bousculé ! il demande pas à ce que ses potes comprenne son mode de vie (il s'en fout un peu de tout, des filles, des sujets sérieux de la vie), il veut juste vivre au jour le jour sans vraiment se soucier du lendemain. c'est quelqu'un de très fidèle en amitié, que ce soit avec des filles ou des garçons ! j'sais pas si t'as des questions précises, n'hésite pas (bastien) astronomia. 1564138967

Ils se ressemblent un peu :white:Je verrais bien quelque chose d'assez spécial... Ca te dit d'avoir un lien assez proche voir même fusionnel avec Nausicaa ou alors j'trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyVen 14 Juin - 23:55

astraée (j'adore ce prénom (bastien) astronomia. 1564138967) ce serait avec plaisir ! tu as une idée en particulier ? (bastien) astronomia. 3846838978

théo, j'écoute ton idée Ö

nausi' :white:non le lien proche, fusionnel comme tu dis, ça me va parfaitement ! comment tu vois le truc exactement ? (bastien) astronomia. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptySam 15 Juin - 1:15

(bastien) astronomia. 2628946855 alors. je pense à quelques choses, mais c'est flou. ou pas cohérant. ou les deux.


et puis entre le début de ce message et maintenant j'ai été faire pipi. et du coup j'ai oublié mon idée. n'hésite pas à me lapider. Arrow
(mais j'aimerai bien du positif, sinon. :*-*:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptySam 15 Juin - 8:52

Bastien Poezyn a écrit:
nausi' :white:non le lien proche, fusionnel comme tu dis, ça me va parfaitement ! comment tu vois le truc exactement ? (bastien) astronomia. 3846838978

Alors Nausicaa est très spéciale donc faut que je t'explique le phénomène: elle était une gamine normale jusqu'au départ soudain de son père -ils ont divorcé- et elle a pas pleuré depuis ce fameux jour. Elle a toujours pensé que c'était un peu sa faute et aujourd'hui elle a changé du tout au tout. Attitude rebelle, violence, vulgarité. Elle fume comme un pompier et peut pas s'empêcher de sortir un gros mot par phrase. Elle s'en fout de tout et de tout le monde sauf de rares personnes. Dedans y'a Théotime parce qu'il est un peu le seul à pouvoir la supporter :mdr:Et je cherchais quelqu'un d'autre qui puisse la voir normale et pourquoi pas, essayer de la contraindre à changer un peu. Elle l'adore, elle a besoin de lui, mais elle l'évite un peu parce qu'elle sait que dés qu'ils se verront il va l'engueuler et il l'obligera à faire la fille. Chose qu'elle peut pas faire à présent. En gros ce serait comme un grand frère ou un père de substitution pour elle.

Je sais pas si j'ai bien expliqué :arrow:Dis-moi ce que t'en penses (bastien) astronomia. 2892185779(bastien) astronomia. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptySam 15 Juin - 11:07

alors en fait, j'avais ce lien que j'avais imaginé. mais si ça ne correspond pas avec bastien, dis moi (bastien) astronomia. 3846838978

Citation :
(m) best bro means everything : c'est pas compliqué. eux, c'est à la vie à la mort. ouais, pote depuis une éternité, les quatre cents coups, ils les ont fait ensemble. bref, t'as compris. (lien à développer/modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptySam 15 Juin - 21:57

astraée, est-ce que tu peux me décrire un peu le personnage, ça façon de se comporter, histoire que je vois ce que bastien en penserait ? Ö


nausicaa, je pense pas que bastien se comporterait comme ça avec elle ! s'ils ont un lien fusionnel certes, il veillera à ce que rien ne lui arrive mais il ne la poussera pas à changer parce qu'il est lui même quelqu'un de borderline. il n'est pas du genre à vouloir la changer, juste la protéger en acceptant son caractère. (bastien) astronomia. 3846838978


théo, ça me va comme lien, mais est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton personnage histoire que je vois si ça colle au niveau des perso, s'il te plait ? (bastien) astronomia. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptySam 15 Juin - 22:28

Il la protégera de son côté auto-destructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 16 Juin - 0:27

ouais, quand même. bastien c'est quelqu'un qui est toujours dans la déconne, mais il connait ses limites et il voudra surtout pas que nausicaa se mette en danger et fera tout pour la préserver, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 16 Juin - 8:55

Aaah ouais ça pourrait le faire :face:Ca te dit alors comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 16 Juin - 14:10

avec plaisir (bastien) astronomia. 3846838978!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. EmptyDim 16 Juin - 16:33

Je t'ajoute alors (bastien) astronomia. 4158577679
Si tu veux un rp, perso j'suis encore dispo (bastien) astronomia. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(bastien) astronomia. Empty
MessageSujet: Re: (bastien) astronomia.   (bastien) astronomia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bastien) astronomia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bastien - penche toi un peu plus.
» Bastien ; my curse is being a leader
» Bastien ~ "désirer ce qui nous échappe, et mépriser ce que l'on possède"
» (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers...
» Bastien — « Moi, j'tombe amoureux comme on tombe d'une chaise »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-