► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers... Empty
MessageSujet: (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers...   (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers... EmptySam 22 Sep - 13:13

Nils Prénom² au choix Munchelter


Nom▲ Nils prénom ² MunchelterLieu de naissance ▲ Berlinâge ▲ 19 ansnationalité ▲ française même s'il est allemand de coeur métier ▲ break dancer mais s'oblige à apprendre un minimum de danse classique pour pouvoir se perfectionner. statut matrimonial ▲ Célibataire.What else?orientation sexuelle ▲ Bisexuel,je dirais.Il aime les jolies filles et les attire facilement .C'est peut-être pour ça qu'il préfère les baisers des autres garçons. groupe ▲ Un autre mondeavatar ▲ Bastien Bonizecavatar négociable? ▲ Oui avec mon autorisation.Cependant,il devra être roux. crédits ▲tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Nils est du genre à aimer se faire aimer.Il a besoin de tendresse ,qu'importe soit elle.Il paraît un peu efféminé mais cela à son plus grand plaisir.Même si les filles lui tombent du ciel ,il préfère la douceur masculine.
Il est suprêmement sensible derrière ses airs de caïds des rues .Il a un coeur qui fut meurtri et que l'on a recousu .Il souhaite plus que tout faire connaître le break dance au monde entier et surtout ,lui prouver qui il est.Qu'il a changé grâce à la danse et que tous les hommes peuvent changer un jour.

précisions sur l'histoire?

Nils est né à Berlin,4 ans après la chute du Mur de la honte.Petit fils d'un nazi réputé,il fut élevé en Allemagne jusuq'à ses 15 ans.Et le mot d'ordre de sa mère ,veuve était la discipline.Cependant,il ne la respectait guère et passait le plus de son temps dans les rues avec les "Berliner" de son âge.Il trafiquait non seulement de la coke mais aussi les filles.Un jour,sous l'emprise de la cocaïne,il viola une amie.Elle fuya,emportant avec elle sa honte et sa pudeur.Et Nils,lui ,fut à jamais marqué par cet évènement.Il décida de s'excuser à elle le jour où il serait un autre homme.
La nuit même,il prit le train pour Paris.Comme sa mère vivait dans les bas quartiers de Berlin,l'avis de recherche ne fut pas approfondi.C'était comme ça là-bas.Il se rendit dans la ville lumière,parlant simplement un peu la langue de Molière.Il trouva refuge dans une gare .Ensuite,il multiplia les petits jobs d'étudiants pour pouvoir se payer un logement.C'est dans la gare pourtant qu'il vivait en vagabond.Il ne fut jamais plus heureux que d'apprendre avec les "clochards" le français et le break-dance.Il était si doué qu'il se mit à danser pour les passants.Il gagna assez pour s'offrir un logement.Après avoir bien réfléchi,il s'inscrit à l'Opéra Garnier .Pour devenir break-dancer,il faut d'abord savoir les bases du classique.
Il rencontra Marceline qui sortait de l'infirmerie en cherchant son cours.Elle pleurait car personne ne l'avait demandée comme partenaire.Nils accepta de danser avec elle.Entre eux,ce fut l'étincelle.Nils l'aimait beaucoup et ils devinrent plus que des meilleurs amis.Ils étaient liés à jamais par l'amitié et la danse.

les liens

Marceline Lauset feat. Nils X.Munchelter

Il rencontra Marceline qui sortait de l'infirmerie en cherchant son cours.Elle pleurait car personne ne l'avait demandée comme partenaire.Nils accepta de danser avec elle.Entre eux,ce fut l'étincelle.Nils l'aimait beaucoup et ils devinrent plus que des meilleurs amis.Ils étaient liés à jamais par l'amitié et la danse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers... Empty
MessageSujet: Re: (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers...   (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers... EmptySam 22 Sep - 13:21

MESSAGE DU CRÉATEUR


Tadaaaaaaaaaam !!! (M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers... 3817709046
Chers lecteurs,je vous remercie premièrement de l'attention que vous portez à mon tout premier scénario et je vous serai gré d'être indulgents envers moi,pauvre petite fille sage.
Nils est un personnage capital que Marceline attend impatiemment car c'est vraiment son plus précieux ami.
De plus,je pense que ce peut être un personnage très exploitable et extra à jouer.
Chers lecteurs,je ne vais pas vous nuire plus longtemps,
Bien à vous,
Marcy

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Bastien Bonizec • Break dancers are all sexy dancers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bastien - penche toi un peu plus.
» (bastien) astronomia.
» Bastien ; my curse is being a leader
» Bastien ~ "désirer ce qui nous échappe, et mépriser ce que l'on possède"
» « have break,have kit kat» Ҩ ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-