Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Lun 10 Juin - 1:24 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Lun 10 Juin - 13:40 | |
| OMG pour deux raisons: j'ai vraiment eu peur que Iago ait été supprimé... Je suis vraiment rassurée, et pour le délai... J'en reviens pas, comme quoi le temps passe très très vite, j'avais l'impression d'être inscrite depuis à peine trois jours Je me dépêche de terminer ma fiche, c'est promis! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Lun 10 Juin - 13:45 | |
| désolée pour la fausse frayeur. :/ et si tu veux un délai, c'est tout à fait possible. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Mar 11 Juin - 17:07 | |
| Je voudrais bien un délai car j'adore ce personnage, gros coup de coeur sur le forum aussi, mais c'est un peu injuste pour Iago en fait. J'aurais pas du m'inscrire avant le BAC mais comme j'ai craqué, je sentais que je ne serais pas la seule dessus snif : je suis égoïste là... Par respect pour lui qui doit attendre impatiemment son Dixie, je pense que le mieux est de mettre ma fiche à la corbeille au moins le temps que mon BAC soit passé. Si vous trouvez plus simple, supprimez mon compte en sachant que si le personnage est toujours libre à l'issu de mon BAC, je sauterais sur l'occasion pour me réinscrire Je suis vraiment désolée pour le faux espoir, mais je garde à l'oeil Dixie. Le BAC se termine le 21 juin mais j'ai peur d'être aux repêchage... Dans ce cas je n'en serais débarrassée que le 9 juillet ' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] Mer 12 Juin - 8:11 | |
| après réflexion, nous avons décidé qu'il serait plus simple et plus juste de te supprimer et de te laisser retenter ta chance une fois que tes épreuves seront terminées. bon courage à toi et on espère te revoir par ici au plus vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie Sinclair ~ en attente de citation ~ [U-C] | |
| |
|