en vrac » vingt-deux ans, originaire de Liège (Belgique) et en troisième année aux Beaux Arts • en couple avec Cesar Winslet, enceinte de lui - six mois, une fillette déjà prénommée Emma • possède des tendances un peu trop bisounours, genre le monde est rose • on peut très vite et très facilement la briser • complètement amoureuse • immuno dépressive, merci la greffe pulmonaire • possède une palette de surnoms très étendue • rougit très facilement • fumeuse, sa marque fétiche est marlboro.
histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika
Dernière édition par Albane Van de Loo le Lun 23 Avr - 19:05, édité 3 fois
Je voudrais bien un lien "officiel" étant donné que 1. Nos persos ont des amis en commun, que 2) elles organisent toutes les deux le mariage de Sephy !!!!
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mer 25 Avr - 14:22
Moi?
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mer 25 Avr - 16:07
TAAAAAMSIN. obligé il nous faut un lien **
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mer 25 Avr - 16:12
Bas oui, obligé Tu recherches quoi dans le positif? Moi j'ai tous mes liens de libres
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mer 25 Avr - 16:37
j'ai pas de meilleure amie !
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mer 25 Avr - 16:41
C'est tout trouvé alors Meilleure amie Maintenant, il faut trouver le scénario
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mar 1 Mai - 1:41
N'oublie pas le Prince Pas Si Charmant.
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Ven 18 Mai - 1:16
Bah je me propose hein. obligé quoi ** Tu recherche quoi ?~~ (positif oblige.)
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Ven 18 Mai - 12:41
du positiiiiif, owi mais mais mais j'avoue je suis en manque d'idées toi, t'as besoin de quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Ven 18 Mai - 12:53
Laisse moi réfléchir u_u tu es en dernière année de beaux arts , Ryo est photographe et peintre (A ces temps perdus u_u) On pourrait partir de ça ? n_n
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Mar 22 Mai - 8:13
xD Moi je peux?
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Jeu 19 Juil - 9:36
Je peux garder ton môme alors ? *-*
Invité Invité
Sujet: Re: albane ₰ citation à venir. Ven 14 Sep - 12:21
Bon Albanoux, c'est décidé faut qu'on réfléchisse à un lien !